quel chemin ? ou est l'amour ? HORS DELAI 1

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par kaelle » Jeu 26 Fév 2009, 23:23

bonsoir

comme beaucoup j'ai perdu mon travail récemment, pourtant j'avoue que finalement étant seule depuis presque deux ans, ce n'est pas la priorité. je pense que je trouverais l'équilibre et le bien etre avec l'amour et aprés le reste découlera.
je corresponds depuis 4 mois sur internet avec un nicois, j'habite à 400 km, plus vieux, il m'attire. je dois lerencontrer le 06 mars, il y a également un autre homme a quelques km, tres beau mais qui m'attire moins avec qui je corresponds de temps en temps, mais qui est tres différent de moi, mais je doute sans l'avoir vu. puis monvoisin, que je vois tres peu, beau comme un dieu, célibataire innaccessible, pas de contact, on ne fait que se croiser mais lui correspond en tout point. et je craque. et mon ex mari avec qui j'ai tant souffert, menteur mais qui veut revivre avec moi alors que je l'ai attendu si longtemps, tellement longtemps que je n'ai plus de sentiments pour lui, pourtant un enfant petit en commun.
ma question est simple, je ne sais pas ou je vais, j'ai peur d'entamer une relation et d'en regretter une autre. j'ai tant maintenant apres toutes sesannées envie d'etre heureuse et d'etre aimée.
quelle direction dois je prendre ? ou est mon avenir amoureux ?si j'en ai un !!
j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez, je ne sais pas, ce que jedois faire, ce queje dois attendre.
meschiffres sont 5, 10 12 35 25. juste une orientation.

merci beaucoup

kaelle
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 31 Jan 2008, 16:30

par rouge pivoine » Ven 27 Fév 2009, 14:47

Bonjour kaelle
attention au délai!il y a eu une réponse le 5 février,elle est encore valide.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités