HIstoire d'amour à distance...............snif !

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par julia777 » Jeu 07 Aoû 2008, 17:30

Bonsoir à toutes :hellllllo:
Me voici de retour parmi vous , apres une longue absence.....!
Voilà , je vous situe la question à venir :
Voici 3 ans que je vis une relation amoureuse à distance avec Noel né le 29 11 1964. Projet de vie commune en vue.Un retour pour lui en FRance pour lui pour concretiser ce projet . Patatra !!!
Noel vient de mettre une terme à notre relation pretextant qu'il ne se sentait de revenir en France.
Voici pres de deux semeines que je vivote , tristement, et l'ame dechirée.... :cry:
Selon vous , cette rupture est elle definitive ? :?
Voici les chiffres :
10-19-24-32-50
Merci de votre reponse et de votre disponibilité
Julia :coeur:
Membre curieux(se)

par Kinthia » Sam 09 Aoû 2008, 15:13

Bonjour julia
Ce qui ressort en premier c'est une relation qui était comme un cadeau du ciel. il se peut qu'il y ait un manque de générosité. Le manque d'équilibre joue : soit il y avait trop de sentiments, soit c'était le trop peu. Il semble que tu auras des nouvelles de cet homme. Mais il y a une personne jalouse et méchante qui risque de semer la zizanie et réduire à néant tes espoirs amoureux.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par julia777 » Mar 28 Oct 2008, 13:35

Bonjour à toutes !!! :D
Hé oui, des mois se sont ecoulés et biens des choses sont passés....
Voici les nouvelles !
Bien, depuis le mois de juillet où Noel (né le 29 11 1964 ) à rompu notre relation , nous avons eu quelques echanges mais pas de reprise amoureuse proprement dite......
Contacts, puis silence , puis recontacts et silence , un va et vient mais rien d'etabli .....
Nous sommes au mois d'octobre , et voici pres de 15 jours que je n'ai plus aucune nouvelle de lui via msn, nous avons eu qd mm des echanges par mail.....
D'ailleurs, le dernier mail date d' y a quelque jours où il me reprochait encore une fois de ne pas etre venu le rejoindre qd il le fallait, où il me dit que maintenant , il aspire à se retrouver , et vivre pour lui .....et qu'il ne voulait plus compter les jours qui nous separent de qd on se verrait ...
Bref....je lui ai repondu au bout de quelque jours et je lui ai fait une proposition.
Je lui ai proposer que l'on se donne une periode butoir pour que j'ailles le rejoindre , lui ai proposer le printemps, comme cela ca lui laiserait le temps pour lui et moi , le temps de preparer mon depart vers lui ...
Je lui ai demander de ne pas me repondre de suite , de mediter sur ma proposition et de me dire par la suite , ce qu'il en pense....
Selon vous , à quoi dois je m'attendre de Noel suite à ma proposition ?
Voici les chiffres :
01 23 19 40 50
:) Julia
Membre curieux(se)

par Kinthia » Mar 28 Oct 2008, 13:41

bonjour julia

votre tirage est invalide.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par julia777 » Mar 28 Oct 2008, 14:48

Bonjour Kinthia,
Je ne coprends pas tres bien, que veut dire tirage invalide ?
Dois je mettre de nouveaux chiffres ?
Merci
Membre curieux(se)

par Cendre2lune » Mar 28 Oct 2008, 17:38

Bonsoir Julita!!! :D
La série de chifres n'est pas bonne: Il faut donner 5 chiffres de 4 à 52.
Si vous voulez vérifier vous même cliquez ci contre topic5.html
Bonne soirée!!! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par julia777 » Mar 28 Oct 2008, 19:16

Oups !!! :oops:
Merci cendre2lune......!! :)
C'est pour la meme question avec de nouveaux chiffres :
10 09 13 40 51
Merci de votre aide et de votre disponibilité ..... :wink:
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 30 Oct 2008, 13:26

Bonjour julia777

Attention à bien connaître les modalités de tirage auquel cas votre tirage est suspendu. Vous perdez du temps et nous nous perdons du temps à faire des rappels inutiles.

Votre tirage montre en tout premier lieu l'idée d'un cadeau. Il se peut que cette relation soit riche et vous apporte du positif. Il se peut que ça soit aussi une invitation pour vous à vous montrer plus généreuse. La période des vacances est présente. La distance est là entre vous et Noël. Un temps est nécessaire avant de prendre une décision. Le contact sera rendu difficile voir inexistant pendant un long moment. Vous semblez douter de l'issue de cette relation, de ce que vous attendez. L'Oracle vous invite donc à prendre le temps encore une fois de bien réfléchir et faire le point sur vos attentes. Mais ce qui est dit ensuite montre que vous avez un coeur noble et loyal. Vous êtes fidèle. Vous attirez les forces positives. L'Oracle termine en parlant encore d'un possible retard, d'un blocage, d'une lettre qui se perd, d'un numéro de téléphone qui se perd. Il va falloir vous montrez très patiente.

Image
Administrateur

par julia777 » Jeu 30 Oct 2008, 15:03

Bonjour kinthia,
Merci de votre reponse , Kinthia....
En effet , ce tirage reflete la situation actuelle ....
La distance entre moi et Noel est belle et bien presente , ce depuis pres de deux mois petit à petit.... Aujourd'hui c'est silence radio depuis plus de 15 jours et effectivement ca risque de durer un plus longtemps....j'en ai bien l'impression !!
Ceci etant, sauf erreur de ma part ,je n'ai pas vu (lu) ce qui concerne ma proposition kinthia, euh ....qu'en est t il de ma proposition faite à Noel ?
Oui, à quoi dois je m'attendre de Noel suite à ma proposition ?
Merci de votre temps Kinthia...
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 30 Oct 2008, 16:32

Là dessus julia je ne pourrais pas vous en dire davantage. Je ne fais que transmettre le message de l'Oracle de Belline. Il n'en a pas parlé.

Image
Administrateur

par julia777 » Ven 31 Oct 2008, 14:27

Bonjour kinthia,
C'est dommage qu'il est eté silencieux , peut etre est ce pas le bon moment ......!!
Bien je vous remercie de votre disponibililé , Kinthia et vous souhaite une bonne apres midi !
Merci .
Bien à vous
Julia .
Membre curieux(se)

par julia777 » Mer 07 Jan 2009, 19:50

Bonsoir kinthia,
Me voici de retour , 2 mois ce sont ecoulés et nous voici arrivé en 2009 !!
Avant tout Chere Kinthia permettez moi de vous presenter mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle Année !
Donc voilà deux mois se sont ecoulés ,la situation a effectivement guere evoluer .....
Durant ces periodes des deux mois , il ya bien eu une reprise de contacts, via msn , et par sms ,les fetes sont arrivés et un peu plus de contacts aussi , Noel etait parti pour les fetes du reveillon du Nouvel An avec ses amis en voyage . J'ai recu des sms de sa part quasiment tout les deux jours sur les 10 jours de son sejours.... son retour etait pour le 4 janvier 2009.
Il est rentrer et depuis , je n'ai pas recu de ses nouvelles....
Durants tous ces contacts , on peut pas dire que nous avons eu des echanges amoureux, cela dit il m'a bien dit qu'il n'avait jamais cesser de m'aimer .....
Enfin voilà , nous sommes en 2009.....
Avec l'arriveé de cette nouvelle année , je reviens vers vous en vous posant la question suivante kinthia :
Selon vous , y aura t il une reprise serieuse de notre relation amoureuse de maniere constructive prochainement ?
Voici les chiffres :
06 17 21 30 51
Merci Kinthia de votre reponse et du temps consacré.
Vous souhaite une tres bonne soirée !
Au plaisir de vous lire
Julia
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 08 Jan 2009, 18:10

Re bonjour julia
je réponds à la place de kinthia qui est occupée à l'extérieur pour un long moment
2
il n'y a rien de solide pour le moment dans cette relation.Je ne vois pas de reprise sérieuse actuellement ,il y a la lenteur dans les projets,un blocage qui sera temporaire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par julia777 » Jeu 08 Jan 2009, 19:22

Bonsoir Rouge Pivoine,
Merci à toi d'avoir repondu en place de Kinthia....

C'est vrai ce tirage reflete la situation actuelle , les choses n'evoluent que trop lentement actuellement et que la reprise n'est pas visible ,du moins pas flagrante, malgré les quelques contacts que nous avons tous les deux....ce qui me rassure quelque part c'est qu'il s'agisse d'un blocage temporaire, donc on peut supposer que les choses vont rentrer petit à petit dans l'ordre et que nous arriverons à nous retrouver completement prochainement n'est ce pas ?

Merci de ta reponse Rouge pivoine et tres bonne spoirée !! :wink:

Julia
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 09 Jan 2009, 11:45

bonjour julia
il faut attendre la fin du blocage pour voir la suite,pour le moment ce n'est pas bon.
carpe diem
Administrateur

par julia777 » Lun 09 Fév 2009, 19:39

Bonjour à vous ,
Un mois s'est ecoulé et la situation n'a guere evoluer sinon à prit une drole de tournure ....Oui car depuis plus d'un mois , je n'ai plus de nouvelles de Noel, seulement 1 sms de sa part où il m'annoncait sa venue en France pour pour faire une formation et qu'il viendrait me voir. Selon ses dires il prevoyait de venir me voir entre le We du 07 /02...Il n'est pas venu...Lui ai envoyer des sms qui sont rester sans reponses, l'est appeller et ca coupait a chaque fois .
Suis inquiete, car 1 mois sans nouvelles de lui via msn , puis mes sms qui restent sans reponses, et de plus , il previent de sa venue et finalement qui ne vient pas sans mm me prevenir, ca ne lui ressemble pas !
Vous m'aviez parler de blocage .....
Selon vous quel est cette situation de blocage qui ferait que je n'ai pas de ses nouvelles actuellement ?
07 12 19 35 51

Julia
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 11 Fév 2009, 15:33

Bonjour julia
1
c'est assez difficile à dire,l'oracle dit qu'il ne faut pas hésiter à envisager un nouveau départ en mettant en avant vos qualités.il est question d'argent,Votre vie sentimentale vous donnera quelques déceptions et vous pourriez vous tourner vers d'autres objectifs + matériels.il y a aussi des ennemis,le retard est encore donné.
carpe diem
Administrateur

par julia777 » Mer 11 Fév 2009, 15:45

Bonjour Rouge Pivoine ,
En effet , l'oracle n'est pas tres clair, ou est ce ma question qui est mal posé ?
Cela dit ce qu'il revele, j'ai l'impression que cela est pour Noel.
Ce que vit Noel ...
Peut etre devrais je poser ma question autrement ?

Merci Rouge Pivoine , de vous etre pencher sur ma question...

Bien à vous

Julia
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 11 Fév 2009, 16:33

il n'est pas facile de connaitre la raison d'un blocage si les bonnes cartes ne sortent pas là on a quand même l'idée d'une personne non amicale.
carpe diem
Administrateur

par julia777 » Mer 11 Mar 2009, 13:47

Bonjour Rouge pivoine :)
Comment allez vous ?
Alors voilà un mois s'est ecoulé et effectivment , le blocage annoncé etait bien là....
Apres presque deux mois de silence de Noel, cette semaine j'ai recu un mail de Noel....Mail auquel j'ai repondu en lui faisant part de ce que je ressentais ,sans reproche , sans faire de sentimentalisme, juste lui dire qu'il compte pour moi et que je tiens à lui.......
A ce jour, je n'ai pas encore eu de retour de ma reponse à son mail....
Selon vous , allons nous , Noel et moi ,reprendre le contact qui aille vers une evolution sentimentale dans les semaines à venir ?
voici les chiffres :
04 10 16 45 49

Merci Rouge pivoine de votre reponse et temps que vous y aurez consacré !! :wink:
Bonne apres midi
Bises
Julia
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 12 Mar 2009, 15:26

Bonjour julia
1
de très sympathiques attentions viendront combler votre coeur et confirmer la sincérité des sentiments que l'on vous porte.C'est un bonheur calme et tranquille que vous vivrez dans votre relation.Les sentiments évoluent dans un contexte dépouillé.
carpe diem
Administrateur

par julia777 » Jeu 12 Mar 2009, 16:13

Bonjour rouge Pivoine , :D
Merci merci infiniment de votre reponse !!
Quelle joie de lire votre reponse !!!! :D :D
L'on peut dire que c'est un apaisement qui fait route maintenant , comme suis heureuse de cela ...!! :)
Lorsque vous dites que les sentiments evoluront dans un contexte depuillé, cela veut dire qu'il n' y aura pas de rancoeur , ni rancune , cela va se faire tout doucement , et tranquillement , c'est bien de cela qu'il s'agit ?

Merci encore beaucoups pour vos precisions..... :wink:

Grosse bises
Julia
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 12 Mar 2009, 17:05

C'est tout à fait ça
carpe diem
Administrateur

par julia777 » Dim 17 Mai 2009, 00:41

Bonjour Rouge pivoine !
Comment allez vous ?
Voilà , deux mois ce sont ecoulés et disons qu'effectivement un certain calme soit revenu .....
Apres ces deux mois de silence (Janvier fevrier ) toute fin mars , Noel se manifeste ...
En Avril , une legere reprise de contacts tres tres espacés en somme 3 contacts en 1 mois, sans plus ....et là Mai contacts disons plus rapprochés mais tjs (3 contacts en 15jours ) on progresse !! lol ! :)
Bien evidement durant ces echanges , nous n'avons pas parler de nous , il m'a surtout parler de son travail de ses soucis et rien de plus .....et une petite note d'humour pour engager la conversation....
Etrange tout ca .....on ne peut pas parler de reprise de relation mais c'est dejà ca , une reprise d'un certain contact ,oui , je n'arrive pas à le definir exactement .... :?
Alors voilà Rouge Pivoine , comme vous pouvais le constater , les nouvelles sont bien maigres !!! :(

Selon vous comment va evoluer la situation entre nous dans les semaines à venir ?

Voici les chiffres :

13 15 28 30 39

Merci de votre reponse , Rouge Pivoine ....
Au plaisir de vous lire
Julia
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Dim 17 Mai 2009, 13:09

Bonjour julia
1
si vous ressentez de l'affection,de la sympathie ou de l'amour pour une personne proche ne restez pas dans une position de doute et d'incertitude,osez vous déclarer.Vous partagerez d'agréables moments avec vos relations comme avec votre famille.Vous avez de l'aide et du soutien sérieux dans un de vos projets.
carpe diem
Administrateur

par julia777 » Dim 17 Mai 2009, 13:41

Merci Rouge pivoine !
Bonjour à vous et merci de votre reponse !
Dois je comprendre que les contacts avec Noel seront plus frequents et iront dans un sens amoureux , c'est bien cela ?

Merci de vos eclaircissement à venir ,Rouge Pivoine

Bon Dimanche à vous

Julia
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Dim 17 Mai 2009, 13:54

Il y a des invitations à déjeuner ou diner.
carpe diem
Administrateur

par julia777 » Dim 17 Mai 2009, 14:06

Re....
Euh suis surprise là , je dois dire ....
Oui parce que Noel et moi vivons à distance l'un de l'autre (8000 km) ns separent .... :?
Cela voudrait dire que soit lui ou moi feront le voyage pour aller à la rencontre de l'autre , donc ?

Merci Rouge .....
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Dim 17 Mai 2009, 14:20

il n'y a pas la lame du voyage.Ou c'est pour plus tard ou c'est une autre personne
carpe diem
Administrateur

par julia777 » Dim 17 Mai 2009, 14:35

Merci Rouge Pivoine , de ce point de precision...
J'espere de tout coeur que cela sera pour plus tard , avec Noel .....

D'apres ce que je comprend c'est que finalement , ce tirage ne repondais à directement à ma question concernant Noel et moi mais plutot une reponse d'ordre general sur le plan relationnel....

Merci à vous Rouge pivoine .....
Membre curieux(se)

par julia777 » Sam 26 Sep 2009, 13:50

Bonjour Rouge Pivoine !
Comment allez vous ?
Voici un long moment que je n'etais venu vous voir !! :P
Je reviens vers vous car apres des mois ecoulés , les choses ont peine à avancer , mais qd mm !!
Depuis quelques mois Noel et moi avons repris contact, contact chaleureux.
En ce mois de septembre , l'invitation dont vous parliez s'est realisé puisque nous nous sommes revus il ya qq jours .Apres un an sans se voir les retrouvailles ont ete chaleureuse , agreable et intense et tres caline , des bisous , des gestes tendres et mm avons ete plus loin mais .....
Oui il ya un mais , il bloque tjs sur l'engagement réel et concret ....Cela fait deux jours qu'il est parti de la maison et pas signe de vie .....Je l'ai bien appeller mais lui non , du moins pas encore ...
Alors , je m'interroge ????
Selon vous, a quoi dois je m'attendre de sa part suite à nos retrouvailles ?
Voici les chiffres :
01 10 13 45 30

Merci Rouge pivoine , de votre aide et de vos lumieres.
Bon samedi à vous .
Bises
Julia
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 28 Sep 2009, 13:02

Bonjour julia
il faut revoir le 1er chiffre invalide.
carpe diem
Administrateur

par julia777 » Lun 28 Sep 2009, 13:16

Bonjour Rouge Pivoine !!!
Merci de vous pencher sur ma question !!
Oups , desolée pour le premier chiffre , je le remplace par 07
Merci de votre reponse à venir !!
Bises
Julia
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 28 Sep 2009, 14:05

1:2
Vous avez de nombreuses satisfactions,vous avez envie de gâter votre relation,vous vous sentirez très à l'aise.N'en doutez plus le bonheur vous attend,il devrait vous permettre de trouver l'équilibre et la paix dans votre relation affective.Il y a des invitations à diner,des rendez vous.
carpe diem
Administrateur

par julia777 » Mar 29 Sep 2009, 11:17

Bonjour Rouge pivoine !
Merci de votre reponse ....
Dois je comprendre , que suite à nos retrouvailles d'il ya qq jours, qu'il s'agisse d'un nouveau depart amoureux entre Noel et moi sur de nouvelles bases ?

Merci de vos eclaircissements...
Bonne journée à vous
Bises
Julia
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 01 Oct 2009, 12:36

Bonjour julia
on dirait oui! :D
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation