rêve à interpréter

Décryptons vos expériences.

par Cassy » Sam 06 Déc 2008, 22:57

Bonsoir,

Merci de m'aider à interpréter ce rêve que mon père a fait et qui me concerne.
Dans son rêve une dame l'aborde et lui dit "des collègues de la société X m'ont dit que votre fille s'était mariée". Mon père lui répond : "non, ce n'est pas encore arrivé, elle devrait nous fournir une date précise dans deux ou trois jours".

----
Société X est simplement le nom de l'entreprise pour laquelle je travaillais
Pour info, j'ai porté plainte contre mon employeur et je suis en litige depuis assez longtemps.
----

J'ai l'impression que ce rêve annonce quelque chose, mais je ne sais pas si c'est bon ou pas. :?
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Ven 21 Nov 2008, 22:19

par Audrey69 » Sam 13 Déc 2008, 18:39

Bonjour Cassy,

Tout d'abord désolée pour ce temps de réponse.
J'ai pas mal réfléchi à ton rêve et malheureusement j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'il pourrait bien signifier.

Par contre si tu as d'autres indications à me donner, on ne sait jamais, je pourrais peut-etre y voir plus clair.

Au plaisir :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Cassy » Lun 15 Déc 2008, 00:06

Bonsoir Audrey,

Au départ, j'ai pensé que j'allais simplement avoir des nouvelles de mon ex employeur vu que j'attends des nouvelles. Ce qui étrange est que mon père a fait ce rêve sans savoir que je venais d'aviser une ex collègue "et soit-disant" amie qu'un homme en qui elle faisait confiance l'avait dénoncé. Je suis sûre que ça été un choc pour elle de voir que la personne en qui elle faisait confiance l'avait trahie.

J'ai aussi lu que le rêve d'un mariage pouvait présager une querelle. Ma foi si c'était ça, c'est déjà arrivé...deux jours après le rêve de mon père qui, comme par hasard, cite 2-3 jours dans son rêve.
Eh voilà, la dispute a eu lieu. C'est fait ! :lol:

Je reste persuadée que je vais avoir des nouvelles côté travail car je ne vois pas pourquoi c'est une collègue de travail qui fait une telle annonce à mon père.

Bonne soirée :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Ven 21 Nov 2008, 22:19


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités