interprétation tirage tarot

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par marmylu » Sam 29 Nov 2008, 12:15

bonjour,
je ne sais pas si je suis dans le bon topic, je ne sais même pas si j'ai le droit de demander ça.. :oops:
mais j'ai essayé de me tirer les cartes, j'ai toujours été curieuse... et sur une question
finances-boulot, j'ai tiré
la Maison Dieu 16- L' Empereur 4- Le Jugement 20- La Lune 18-La Roue de Fortune 10.
et là j'avoue que je suis paumée, je ne sais pas interpréter tout ça...
en je pense qu'on a le don ou on ne l' a pas, ça ne s'apprend pas, si?
quelqu'un peut m'aider?
merci d' avance
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Mer 26 Sep 2007, 08:32

par Hama » Sam 29 Nov 2008, 12:32

Bonjour,

ce qu'on m'a dit c'est que chacun de nous avait des capacités plus ou moins enfouies et que quelques chose pouvait faire que tout à coup qu'on en prenne conscience, ou qu'il fallait s'entraîner apprendre et se perfectionner.
Mais qu'on avait tous en nous une force.

Moi je suis un peu de cet avis, mais je dois dire que certains(es) d'entre nous ont déjà ce petit plus qui les aide à avancer dans ce domaine.

Ce que je fais c'est que je me renseigne un peu sur la signification des cartes.
Internet c'est bien pour cela.
Je prend un peu de ci , un peu de ça ... et puis je regarde bien la carte , j'essaie de sentir un peu ce qu'elle dégage.
je fais une petite synthèse afin d'avoir une définition/valeur de la carte.
et quand je me fais des tirages, je prend aussi en compte les cartes qui sont autour
car cela peut donner un ton différent au tirage.
m'enfin je dis tout cela , mais je ne suis qu'une newby comme on dit :?

ce que j'interprete de ton tirage c'est qu'il va y avoir une decision , un changement , mais qu'a terme cela bénéfique..
voila en même temps , je suis super pas sure de tout cela
je pense que quelqu'un de plus expérimenté que moi pourrai t'en dire plus
Un charleston à deux où nos genoux seraient amoureux
le tour du monde puisse nous faire vieux
pour tout ça je reste un peu
T.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Lun 24 Nov 2008, 09:54
Localisation: Velaux (13)

par marmylu » Sam 29 Nov 2008, 13:17

en fait, si tu veux, je connais en gros la signification de chaque carte, leur côté positif et négatif,
mais je suis incapable d'en associer 2 alors encore moins 5.
j'essaie d'avoir un ressenti mais rien, je ne force pas, ça ne sert sans doute à rien...
mais merci de m' avoir répondu Hama...
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Mer 26 Sep 2007, 08:32

par toutankhâmon » Sam 29 Nov 2008, 13:46

un jour, on m'a dit de na pas forcer, de ne pas trop réfléchir...et de laisser venir, avec le temps cela viendra d'un coup ou petit à petit et tu le sera...

et j'ai donc laissé venir et c'est vrai ! alors je te dirai le même conseil, laisse les choses se mettre en place doucement, ne te précipite pas, et tu aura ta ou tes réponses que tu attends... :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 327
Inscription: Mer 10 Sep 2008, 17:26
Localisation: Languedoc


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités