Rêve récurent

Décryptons vos expériences.

par Frédéric » Jeu 20 Nov 2008, 23:11

Bonjour

Depuis très longtemps(quelques années) je rêve que mon mari me trompe... :? il peut me tromper avec n'importe qui autant un homme qu'une femme, même ma soeur, :x ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ce rêve et hier il est revenu... :cry: j'avais entendu dire qu'on fait le même rêve tant et aussi longtemps qu'on a pas comprit ce qu'il voulais dire?... étant donné que ça faisait longtemps(environ entre 2 et 4 ans, je pense) qu'il n'était pas revenu je croyais avoir comprit, :? apparemment que non.... :( Alors, que veut dire ce rêve??? :?: :shock:


Merci!

Frédéric
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Lun 29 Sep 2008, 23:54

par odyssees » Ven 21 Nov 2008, 07:21

Le rève nous sert d'exutoire, il va nous permettre de "dire tout hau"t ce que notre insconscient, notre subconscient nous cachent. Dans ton cas, je pense que tu dois avoir une peur en toi, une peur que ton mari te trompe, peur de la trahison....
Ce qui est difficile dans l'interprétation des rèves au point de vue psychologique c'est qu'il me manque des données, je ne sais pas qu'elle sont tes relations avec ta soeur, avec ton mari...
Dans tous les cas ce type de rève dénote une peur intérieur d'être trompée, un manque de confiance en l'autre.
D'un point de vue ésotérique, Les choses seraient totalement différentes mais est ce que tu saurais faire la différence entre un rève prémonitoire et un rève tout simple ?
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par Frédéric » Ven 21 Nov 2008, 22:05

Bonjour Odyssées

une peur que ton mari te trompe[color=#008040](NON PAS DU TOUT)[/color], peur de la trahison....O(JE NE SENS PAS CETTE PEUR DE TRAHISON NON PLUS)

je ne sais pas qu'elle sont tes relations avec ta soeur(MA RELATION AVEC MA SOEUR EST BONNE MAIS TU REMAQUERAS QU'IL N'Y A PAS QUE MA SOEUR JE PRÉCISE QUE ÇA PEUT-ÊTRE AVEC N'IMPORTE QUI COMME UNE FOIS J'AI RÊVÉ QU'IL ME TROMPAIS AVEC UN HOMME, UN DE SES AMIS), avec ton mari...(TENDU)

un manque de confiance en l'autre.[color=#0040FF](OUI C'EST POSSIBLE)


D'un point de vue ésotérique, Les choses seraient totalement différentes mais est ce que tu saurais faire la différence entre un rève prémonitoire (OUI, POUR EN AVOIR DÉJÀ FAIT)et un rève tout simple ?
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Lun 29 Sep 2008, 23:54


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités