que faites vous?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Ellaura » Sam 22 Nov 2008, 22:53

mais on l aime quand meme notre menadel !!! :fullamour: :fullamour:
Membre fidèle

par menadel » Sam 22 Nov 2008, 23:00

:majorette: :majorette: :fullamour: :fullamour: moi aussi éllaura je t'aime et je te trouve vraiment adorable :D vous êtes tous des anges de toute façon :D
Membre fidèle

par adsodemelk » Dim 23 Nov 2008, 15:07

Boreal24 a écrit:Pour compléter, je suis gémeaux et très bavarde même par écrit :lol:

Gémeaux : Un côté extraverti et un autre assez introverti selon les sujets abordés. :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par falinette » Lun 24 Nov 2008, 10:11

menadel a écrit::lol: :lol: :lol: dur de se l'avouer hein :lol: :lol: :lol: sisi fichu caractère, j'ai ma maman scorpion, et quand elle se fâche moi je coure et je prie pour qu'elle ne me rattrape pas :lol: :lol: et combien de foie je me suis enfermé au toilette a cause de mon bulletin :lol:
si si, je maintien les scorpions fichue caractère :twisted:

A y est c'est pas vrai :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: moi suis gentille
si si chais vrai
falinette

par falinette » Lun 24 Nov 2008, 10:12

adsodemelk a écrit:
Boreal24 a écrit:Pour compléter, je suis gémeaux et très bavarde même par écrit :lol:

Gémeaux : Un côté extraverti et un autre assez introverti selon les sujets abordés. :wink:

ceci expliquerait donc cela
ah ben merci adsodemelk je comprends un peu mieux certains faits ...euh oui moi je connais aussi un gémeaux pas facile tout le temps :wink: :wink: :wink:
falinette

par falinette » Lun 24 Nov 2008, 10:13

leejulos a écrit:scorpion fichu caractère oui, mais au moins on peut compter sur vous; c'est important ça !!!
:D

Enfin reconnue à notre juste valeur
non non je ne m'envoie pas de fleurs
ou a peine un chouilla alors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
falinette

par bérengère » Lun 24 Nov 2008, 17:13

falinette a écrit:c'est dommage d'avoir arrêtée... :(

à vous voir tous autant passionnés de moto peut être trouverais je le courage de m'y remettre :wink:[/quote]

c'est un réelle bonheur..conduit correctement
Qui élargit son coeur rétrécit sa bouche
Membre intéressé(e)

par adsodemelk » Lun 24 Nov 2008, 20:37

falinette a écrit:
adsodemelk a écrit:

ceci expliquerait donc cela
ah ben merci adsodemelk je comprends un peu mieux certains faits ...euh oui moi je connais aussi un gémeaux pas facile tout le temps :wink: :wink: :wink:

Exact difficile de savoir à qui tu as affaire : Castor ou Pollux et puis ça passe de l'un à l'autre rapidement
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par hinageshi » Lun 24 Nov 2008, 22:26

leejulos a écrit:scorpion fichu caractère oui, mais au moins on peut compter sur vous; c'est important ça !!!
:D

tout à fait ! Moi j'adodre les scorpions ! Je m'entends divinement bien avec eux malgré leur fort caractère. Et il est vrai que ce sont des personnes sincères sur qui l'on peut compter.
J'y suis, j'y reste !

par Hama » Mar 25 Nov 2008, 08:13

Je me lance
j'ai 40 ans, sans enfant , et je travaille comme responsable service client dans une entreprise américaine qui fabrique des matières premières pour l'industrie pharmaceutique.
C'est assez intéressant , un peu varié comme travail, contact avec le monde entier, mais à la longue j'en ai fait le tour et je m'ennui un peu.
Sinon personnellement j'ai refais ma vie avec un homme formidable avec lequel je me suis remarié et ses enfants (2) ont voulu venir vivre avec nous depuis juin 2008.
On est devenu tout a coup famille nombreuse !!
ça fait drole lorsqu'on a ete plus ou moins seule de se retrouver si nombreux a vivre en communauté.
Mais cela se passe plutot bien
un autre projet commun à notre petite famille, c'est l'adoption
on passe le 27/11 en commission d'agréement (qui ne devrait pas poser de problemes)
et après commencera le long circuit auprès des organismes etc..
autre projet : partir s'installer au Canada
Je compte sur nous et sur mes anges pour que tout cela se réalise... on verra bien
voila
vous savez "presque" tout de moi

je suis taureau ascendant scorpion

et je confirme pour en connaître : les scorpions sont des gens trés passionnés et entiers
et moi ça : j'adore !!
Un charleston à deux où nos genoux seraient amoureux
le tour du monde puisse nous faire vieux
pour tout ça je reste un peu
T.
Membre curieux(se)

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message