Fautes d'orthographe

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par bérengère » Jeu 20 Nov 2008, 21:38

bannir le portable alors ça je peux pas faire....j'adore le portable!! :lol:
Qui élargit son coeur rétrécit sa bouche
Membre intéressé(e)

par menadel » Jeu 20 Nov 2008, 22:03

:mrgreen: c'est surtout la facture que j'ai voulue bannir :mrgreen: :lol:
Membre fidèle

par bérengère » Jeu 20 Nov 2008, 22:16

c'est clair :D
Membre intéressé(e)

par Ellaura » Jeu 20 Nov 2008, 22:42

idem moi attention a la prochaine celle la elle va me faire mal au yeux !!! 8)
Membre fidèle

par menadel » Jeu 20 Nov 2008, 22:45

hihi ellaura faut jeter les portables c'est pas bon pour le porte-monnaie :non:
Membre fidèle

par Ellaura » Jeu 20 Nov 2008, 22:50

ca c clair !! surtout pour une pipelette comme moi :mrgreen:
Membre fidèle

par bérengère » Ven 21 Nov 2008, 11:58

menadel a écrit:hihi ellaura faut jeter les portables c'est pas bon pour le porte-monnaie :non:

et puis en martinique...oh là!! même pas en rêve!!( à mon grand désespoir sur ce coup là) :D
Membre intéressé(e)

par prêtresse nicole » Sam 22 Nov 2008, 03:41

sans mon portable c'est le suicide assuré.

J'PEUX PAS VIVRE SANS MES GADJETS !!!!!!!!!!!!!!!!

L'autre jour je l'ai fait tomber dans une flaque alors bien sûr il marchait plus après ça. j'ai courru le lendemain matin pour aller en acheter un autre, quite à me ruiner.

j'suis total addict!!!!!! :zarbi:
Tout juste arrivé(e)

par menadel » Sam 22 Nov 2008, 19:27

:shock: je suis désolée de te le dire prêtresse Nicole tu es une accros :twisted: non faut pas céder, met celui ci aussi dans la flaque d'eau et il faut que tu résiste contre la tentation d'appeler pour savoir qui va acheter le pain ce soir :twisted:

et puis en Martinique...oh là!! même pas en rêve!!( à mon grand désespoir sur ce coup là)
pas grave bérangère, on va feintée, on prend un pti micro et un casque et on parle par la messagerie (heu je sais pas si je peux le dire lequel!!!) :shock:
il faut savoir économiser, et moi dés qu'il sagit de payer, je suis plus là :mrgreen:
Membre fidèle

par bérengère » Sam 22 Nov 2008, 21:10

et puis en Martinique...oh là!! même pas en rêve!!( à mon grand désespoir sur ce coup là)
pas grave bérangère, on va feintée, on prend un pti micro et un casque et on parle par la messagerie (heu je sais pas si je peux le dire lequel!!!) :shock:

ou la télépathie :mrgreen:
Membre intéressé(e)

par menadel » Sam 22 Nov 2008, 21:58

ou la télépathie :mrgreen:
je pensée plus tôt au message par la fumée :D :mrgreen: :mdr:
Membre fidèle

par bérengère » Sam 22 Nov 2008, 22:06

ça fait loin??? :mdr: :mdr:
Membre intéressé(e)

par menadel » Sam 22 Nov 2008, 22:14

oui c'est pas évident, il faut que le vent souffle aussi du bon coté :shock:
Membre fidèle

par bérengère » Sam 22 Nov 2008, 22:23

menadel a écrit:oui c'est pas évident, il faut que le vent souffle aussi du bon coté :shock:

on appel plus cela "souffler" Ménadel :mrgreen:
Membre intéressé(e)

par falinette » Lun 24 Nov 2008, 13:43

menadel a écrit::twisted: moi j'ai carrément banni le téléphone portable :twisted:

c'est vrai ça.??????
je serai donc pas la seule à l'avoir fait :!: :!: :!: :!: :!:
j'en pleure je suis plus toute seule :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
falinette

par menadel » Lun 24 Nov 2008, 13:54

:D sisi falinette, c'est réaliste, vue une ancienne facture assez conséquente, (c'étais la goute d'eau qui à débordée du vase, mon portable et mon abonnement finie...! je me suis dit, si je dois claquer du pognon c'est pas dans ça et en plus maintenant j'ai plus personne qui me harcèle la journée pour me dire [b]"ouiiiii c'est moiiiii tu fait quoiiiiii" :twisted: tu peux faire une courses pour moiiiii je peux venir:[/b]twisted: et bien sérieusement maintenant si quelqu'un m'appelle c'est sur mon fixe et si je ne suis pas là, ils n'ont qu'a me rappeler NA!!! :twisted: et moi je me sent vraiment plus libre, je ne suis plus sur l'emprise de la facilitée d'appeler :D
Membre fidèle

par menadel » Lun 24 Nov 2008, 14:02

j'ai pas finie,

sérieusement j'ai eue 150 euros de communications, je préfère mettre 150 euros dans la nourriture, ou noël pour mes enfants, loyer, surtout maintenant je trouve que ça deviens de luxe tout ça pour ne rien dire de vraiment important....maintenant le au cas oû j'ai une tuile, et bien j'ai une carte téléphonique, sinon je donne deux euros au types a coter pour me prêter son portable, mais sérieusement comment on fesait avant????? je trouve que en plus ça ma bouffer la vie, pendant que tu manges au resto le téléphone sonne, quand tu fait tes courses, quand tu regarde la télé, quand tu es au boulot, quand tu es au ciné non moi je dis que ça bouffe mon espace vitale :zarbi: bon j'arrête maintenant, j'ai fini :grimaces:
Membre fidèle

par falinette » Lun 24 Nov 2008, 14:04

menadel a écrit::D sisi falinette, c'est réaliste, vue une ancienne facture assez conséquente, (c'étais la goute d'eau qui à débordée du vase, mon portable et mon abonnement finie...! je me suis dit, si je dois claquer du pognon c'est pas dans ça et en plus maintenant j'ai plus personne qui me harcèle la journée pour me dire [b]"ouiiiii c'est moiiiii tu fait quoiiiiii" :twisted: tu peux faire une courses pour moiiiii je peux venir:[/b]twisted: et bien sérieusement maintenant si quelqu'un m'appelle c'est sur mon fixe et si je ne suis pas là, ils n'ont qu'a me rappeler NA!!! :twisted: et moi je me sent vraiment plus libre, je ne suis plus sur l'emprise de la facilitée d'appeler :D

et bien c'est pour la même raison que j'ai tout "plaqué"
facture exorbitante qui soit dit en passant je paie encore un peu
oui oui énorme et ce jour là j'ai eu la même réaction que toi
quitte à dépenser des sous autant le faire dans ce que je veux et qui est utile
quant aux personnes qui m'appelaient et bien qu'elles m'écrivent ou m'appelle à mon buro (j'ai pas de fixe encore mais je le prendrai prochainement certainement)
je me sens également plus libre et cela ne me manque pas
quant à la baguette du soir et bien c'est chacun son tour na :!: :mrgreen:
de nos jours c'est difficile de dire "non je n'ai pas de portable mais un fixe" - les vendeurs et autres nous regardent comme des extraterrestres.......
enfin en tout cas nous sommes 2 ça c'est sur :wink: :wink: :wink:
falinette

par falinette » Lun 24 Nov 2008, 14:08

menadel a écrit:j'ai pas finie,

sérieusement j'ai eue 150 euros de communications, je préfère mettre 150 euros dans la nourriture, ou noël pour mes enfants, loyer, surtout maintenant je trouve que ça deviens de luxe tout ça pour ne rien dire de vraiment important....maintenant le au cas oû j'ai une tuile, et bien j'ai une carte téléphonique, sinon je donne deux euros au types a coter pour me prêter son portable, mais sérieusement comment on fesait avant????? je trouve que en plus ça ma bouffer la vie, pendant que tu manges au resto le téléphone sonne, quand tu fait tes courses, quand tu regarde la télé, quand tu es au boulot, quand tu es au ciné non moi je dis que ça bouffe mon espace vitale :zarbi: bon j'arrête maintenant, j'ai fini :grimaces:

je te comprends et beaucoup de choses deviennent un luxe de nos jours
c'est lamentable
comment faisaient ils avant ? ils vivaient peut être moins stressés....
avoir une carte de tph sur soi au cas où oui tout à fait raison
je me suis faite "remonter les bretelles" un jour car je suis arrivée en retard au boulot et que je n'avais pas prévenu
j'ai dit "si j'ai prévenu d'une cabine téléphonique mais personne n'a répondu" et là j'ai eu droit à un discours sur le portable......
ce à quoi j'ai répondu " ce n'est pas dans mes priorités maintenant si je dois en avoir un cela sera pris sur les deniers du bureau sinon je ne changerai pas" - le sujet s'est terminé froidement mais on ne m'embête plus avec ça
alors oui tout comme toi je préserve mon espace vitale et je sais où sont mes priorités :wink:
falinette

par menadel » Lun 24 Nov 2008, 14:11

et moi je te dis, tu as trop raison, et sérieusement je vie largement mieux sans :zen:
Membre fidèle

par falinette » Lun 24 Nov 2008, 14:13

menadel a écrit:et moi je te dis, tu as trop raison, et sérieusement je vie largement mieux sans :zen:

bienvenue dans la zen attitude :zen: :zen: :calin:
falinette

par bérengère » Lun 24 Nov 2008, 16:16

menadel a écrit:j'ai pas finie,

:D elle va nous faire une crise notre Ménadel..détends toi ça va bien se passer... :mrgreen: :mrgreen:
Membre intéressé(e)

par menadel » Lun 24 Nov 2008, 16:17

t'inquiète pas bérangère c'est juste un petit médicament du médecin qui me fait cet effet, crois moi après ça... plus besoin de caféine pour tenir le coup :mrgreen:
Membre fidèle

par bérengère » Lun 24 Nov 2008, 16:20

tu joue pas avec nous au jeu de l'enigme...t'es interdit de café!! :lol: :lol:

(tu comprends si tu as lu le post) :mrgreen:
Membre intéressé(e)

par bérengère » Mar 25 Nov 2008, 10:48

menadel a écrit:t'inquiète pas bérangère c'est juste un petit médicament du médecin qui me fait cet effet, crois moi après ça... plus besoin de caféine pour tenir le coup :mrgreen:

faut que t'arrêtes le Celestène!! :lol:
Membre intéressé(e)

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message