Retour de l'être aimé ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par yelena » Mar 11 Nov 2008, 18:09

Bonjour,

Ma question est : mon ex et moi allons-nous renouer durablement ?

Mes 5 chiffres : 1, 2, 7, 11, 19

Merci beaucoup.
Tout juste arrivé(e)

par acidia » Mar 11 Nov 2008, 18:11

Nous ne pouvons répondre à votre demande, il est bien préciser PAS DE SIGNATURE DE CHARTE = PAS DE TIRAGES

Donc tant que vous n'aurez pas rempli cette formalité, nous ne sommes pas en mesure de vous répondre, de même je vous conseille de lire la charte dans sa totalité, cela n'a aucun intérêt de signer quelque chose dont vous n'avez pas pris connaissance

Toute l'équipe vous remercie de faire ces démarches, et se tient aussi à votre disposition pour tous problèmes que vous pouvez rencontrer
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par yelena » Mar 11 Nov 2008, 18:32

Bonsoir et désolée pour l'erreur :cry:

Ma question est : mon ex et moi allons-nous renouer durablement ?

Mes 5 chiffres : 11, 12, 21, 33, 35.

Merci beaucoup. Bonne soirée :)
Tout juste arrivé(e)

par acidia » Mar 11 Nov 2008, 18:36

Il n'y pas de mal, mais vous me semblez un peu perdu sans vouloir vous blessez bien sûr
Il faut donc signer la charte, qui se trouve en haut de la page principal du forum, vraiment prenez quelques minutes pour la lire, si il y a des points qui vous semble confus, n'hésitez pas à venir poser une question à l'un des modérateurs ! Nous sommes là pour cela :wink:

Tant que je ne verrais pas dans l'historique de vos messages que vous avez signé la charte, le tirage ne pourra se faire :?
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Toujours au rendez-vous

par acidia » Mar 11 Nov 2008, 18:58

Yéléna a signé la charte, le tirage pourra donc se faire quand la cartomancienne concernée sera présente :wink:

Toujours au rendez-vous

par yelena » Mar 11 Nov 2008, 19:00

Bon, je pense que le tirage va pouvoir se faire dans la mesure où ça y est : j'ai signé la charte ! Merci de m'avoir indiqué l'endroit pour le faire :wink:
Tout juste arrivé(e)

par acidia » Mar 11 Nov 2008, 19:04

Ne soyez pas inquiète votre tirage se fera :wink:
Il n'y a pas de quoi si vous avez besoin n'hésitez pas :wink:

Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mer 12 Nov 2008, 12:28

Bonjour yelena
le tirage pourra se faire quand vous aurez indiqué l'endroit de la réponse,vous avez signé la charte donc vous savez que les questions doubles sont refusées.Ici ou sur le tarot.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par yelena » Mer 12 Nov 2008, 15:57

Bonjour Rouge pivoine,

Je suis désolée mais j'ai du mal à naviguer sur ce site. Je m'y perds dans toutes ces rubriques :oops: !
Je sais que j'ai posé la même question dans une autre. Je ne sais pas trop ce que signifie "l'endroit de la réponse", alors je dirais ici, sur l'Oracle de Belline et je supprime celle que j'ai posée dans la rubrique "Tarot de Marseille".
Bon, faites-moi savoir si c'est ce que vous vouliez ou si j'ai encore commis une erreur par rapport à la charte - que j'ai lue, je vous l'assure. :P
En espérant que cette fois-ci, mon tirage pourra se faire, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Yelena.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 12 Nov 2008, 17:43

1
L'oracle vous conseille de vous éloigner dès que possible de vos relations ou amis jaloux et méchants qui tentent de jeter le discrédit sur vous et de destabiliser votre vie affective.Vous allez entrer dans une période stressante et conflictuelle en découvrant que vous avez été trompée ou trahie,manipulée.
Il y a de l'agressivité,de la méchanceté autour de vous.Rien de bon pour les sentiments.
carpe diem
Administrateur

par yelena » Mer 12 Nov 2008, 19:15

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, Rouge pivoine. Je suis néanmoins un peu déçue parce que je la trouve très imprécise et floue par rapport à la clarté de ma question. L'oracle parle d'"amis" ou de "relations" mais pas d'un homme, en l'occurence de mon ex.
Comment procéder maintenant pour avoir la réponse au tirage dans la rubrique "Tarot de Marseille" ?

Merci, bonne soirée.

Yelena.
Tout juste arrivé(e)

par Trist'An » Jeu 13 Nov 2008, 01:04

Tout est indiqué dans les rubriques, il faut prendre le temps de lire. S'il s'agit de la même question posée sous tarot de Marseille, il faudra attendre trois mois.

Si vous trouvez le tirage négatif, je le trouve personnellement assez négatif, il répond donc à une partie de la question.

Bonne chance.
Trist'An

par rouge pivoine » Jeu 13 Nov 2008, 22:05

bonsoir yelena
désolée que le tirage ne vous satisfasse pas,à la place de relation mettez le prénom de votre ex et vous avez une réponse plus précise.Le jeu n'est pas bon.Pour avoir une autre réponse attendez le délai réglementaire.Je ne suis pas une pro,ici nous sommes tous des bénévoles et je reconnais que je ne suis pas la meilleure je ne m'en suis jamais cachée.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message