Etrange rêve

Décryptons vos expériences.

par kenan » Sam 08 Nov 2008, 15:45

Bonjour

Etrange rêve que celui que j'ai fait il y a une semaine.

Je vois une cité, ancienne, des rues assez étroites, le soleil derrière moi. Des murs bruns, le sol de poussière jaune. Un homme se dresse devant moi: il n'a pas d'yeux ! Son regard est masqué par une sorte d'ombre ou de brouillard brun. Je me demande qui c'est, mais il ne parle pas, ne bouge pas non plus. Il porte la barbe.

Soudain un homme vêtu de bleu apparaît à ses cotés, il lui reproche quelque chose, ou plutôt il prend le public à témoin. Il ôte la capuche de l'homme. Alors je vois un regard bleu d'acier, ni mauvais, ni bon, mais qui semble à la fois en peine et impassible, comme ailleurs. L'homme portant l'habit bleu, une sorte de robe, porte la barbe et a beaucoup d'autorité. Il me fixe et je suppose les gens autour, en parlant (j'ai oublié ce qu'il dit dans le détail). Mais ensuite, il sorte de l'argent de l'habit de l'homme qu'il a découvert et le brandit en dénonçant quelque chose, un crime surement.

Alors je comprends que dans mon esprit l'homme en face de moi, en bleu est le Christ, ou du moins je le comprends ainsi (Est ce l'autre en vérité ?). Soudain je me réveille brutalement et je hurle, sans comprendre pourquoi, "Jérusalem!". Une fois dis cela, je me rends compte de mon rêve et de ma parole à demi éveillée.

Pouvez vous m'aider à le comprendre ?

Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Sam 08 Nov 2008, 15:16

par babetounette » Dim 09 Nov 2008, 00:13

bonsoir Kenan,

la nuit, l'esprit voyage... peut être es tu parti dans ce pays ? ou vie antérieure ? je pencherai pour ce dernier ...

voir s'il y a d'autres avis ...
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Lun 06 Oct 2008, 16:51


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités