Comment faire ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Supermimie » Jeu 06 Nov 2008, 20:31

J'ai besoin de vos conseils, je vous explique,

Mon homme au travail a rencontré un collègue, mon homme c'est une bonne pâte, il ne s'est aps rendu compte, et un soir il m'a expliqué que ce collègue enfin un ancien, avait pris son numéro de portable, et son numéro de travail,
et il l'a harcelé plusieurs jours mais mon homme n'a pas compris quoi, en fait il lui parlait du bonheur etc... une secte :evil:

J'ai envoyé un cordial texto à ce cher monsieur de le laisser tranquille, ça a marché 15 jours,

Et là je rentre et j'apprends qu'à l'interphone, un gars a cherché à lui parler, à lui parler de bonheur de vie après la mort, une secte,

Donc cet ancien collègue a fouillé dans le dossier de l'administration et là ça devient grave il a envoyé un mec chez nous !
Je suis très énervé, j'ai envoyé deux appels en lui disant que la prochaine c'était dépot de plainte pour avoir volé l'adresse dans les dossiers confidentiels de l'adminitration,
Comment faire pour qu'il le laisse tranquille?
Animateur

par odyssees » Jeu 06 Nov 2008, 21:02

J'ai pas trop bien compris ton histoire.
Mais la première chose que je ferai c'est de signaler ce qu'il se passe à l'administration.Ensuite je préviendrai la police. Mais c'est ton homme qui doit faire ces démarches là.
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Jeu 06 Nov 2008, 21:07

Oui Odyssees demain il va en parler à l'administration,

en gros, c'est un mec qui a travaillé au travail de mon homme, un jour il est revenu voir ses collègues, mon homme le pensait comme un collègue lui a filé son numéro de téléphone, et depuis il l'appelle à son travail ou sur son portable pour lui demander qu'ils se voient, pour parler de tout et de rien du bonheur etc... hum hum, c'est pas très clair,

Et ce soir, il a fait venir un mec de sa secte qui a sonné à l'interphone en demandant mon homme, et il lui a sorti la même chose : "que pensez vous de la vie après la mort, que pensez vous du bonheur", donc c'est exactement la même manière ,

On en déduit que le monsieur a réussi à avoir notre adresse confidentielle qui n'est que ds le dossier adminiqtratif !
Animateur

par Cendre2lune » Jeu 06 Nov 2008, 21:13

Bonsoir Supermimie!
Moi déjà j'irais à la police porter plainte car déposer une main courante ça ne sert à rien!!!
C'est de la violation de données confidentielless vu qu'il a votre numéro de fixe...
Car pour le portable comme c'est ton homme qui lui a donné, la police ne pourra rien.
Là ça va devenir du harcèlement car comme tu as manifisté ton désir que ça cesse s'il n'en prend pas compte c'est du harcèlment...
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Supermimie » Jeu 06 Nov 2008, 21:32

déjà demain il va en parler à ses collègues pour savoir son nom prénom, mais je pense pas qu'une plainte lui fasse peur s'il est dicté par des lois d'une secte ...
En tout cas maintenant on le sait, et on va pas se laisser faire, surtout moi je suis une virulente :mrgreen:
Animateur

par Cendre2lune » Jeu 06 Nov 2008, 21:36

Tu as raison!!!
Une vieille dame qui était ma voisine disait "trop bon, trop c... " (euh c'est une expression, je ne traite pas ton homme de c... d'ailleurs cette expression me va :mrgreen: )

Quand on est trop gentil comme ton homme il y a toujours un serpent, un profiteur pour abuser!!! :evil:

Mais il ne savait pas que Mimie était là et il va voir de quel bois tu vas te chauffer!!! :mrgreen:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Malichka » Ven 07 Nov 2008, 10:24

Bonjour Supermimie,

C'est dingue... cette histoire... :shock:
Tu as raison de te rebeller... c'est vraiment outrage à la vie privée!!
Si cela persiste, porte plainte... effectivement ça ne va peut être rien changer... mais si il en a plusieurs qu'ils le font, je pense qu'il se calmera.
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par Kinthia » Ven 07 Nov 2008, 13:22

je pense aussi qu'il faut signaler ça. Rien que pour qu'une plainte figure et que si ça arrive à d'autres personnes qu'elles soient au courant déjà que ce n'est pas la première fois que ça se produit.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Trist'An » Dim 09 Nov 2008, 15:12

Sur les photos, ton mec semble costaud. Ne peut-il pas tout simplement lui en coller une en lui précisant qu'il s'agit là de l'entrée et que s'il continue, il aura le dessert avant le plat principal ?
Trist'An

par Supermimie » Dim 09 Nov 2008, 16:27

:mdr: Costaud mais c'est un non violent, je pense plus à lâcher mon petit pitt bull de bichon qu'à mon homme de lui en coller une :) mais je cherche des solutions, merci :)
Animateur

par Trist'An » Lun 10 Nov 2008, 04:04

Supermimie a écrit::mdr: Costaud mais c'est un non violent, je pense plus à lâcher mon petit pitt bull de bichon qu'à mon homme de lui en coller une :) mais je cherche des solutions, merci :)

Ce que je veux dire, c'est que parfois, être dur, peut calmer certaines intentions sectaires.
Qu'il l'envoie ch*** et lui dise clairement de se trouver une autre victime. Qu'il n'est pas intéressé et qu'il n'a pas intérêt à recommencer.

Si effectivement la personne venait à recommencer, j'en avertirai d'abord l'Inspection du travail, voire même les prud'hommes qui sont compétents dans un litige opposant deux salariés. Il serait aisé de prouver que la personne vient d'une secte et tente d'influencer ton Gone. Garde les messages téléphoniques si ceux-ci sont assez évocateurs (qu'il parle du bonheur, etc.).

Pourrais-tu mettre un nom sur cette secte d'ailleurs ??

Par ailleurs, pour son acte contre les libertés individuelles, il devrait prévenir sa hiérarchie, car c'est clairement un acte délictueux.
Trist'An

par Ellaura » Lun 10 Nov 2008, 10:24

coucou supermimie :)

je pense en effet que la police est une bonne solution, en plus si cela se trouve ils auront deja eu d autres plaintes et connaissent peut etre cette secte .
Membre fidèle

par menadel » Lun 10 Nov 2008, 10:40

coucou surpermimie,

moi sincèrement je ne me saurais pas poser la question, je porte plainte et je préviens la direction. Je trouve que c'est complètement de la violation de la vie privé mais en plus imagine que sa aurais pu être un fou dangereux genre "Guy George" ou autre... :shock: on ne sais jamais dans quel main de malades votre adresse ou numéro ou autre aurait pue tombé!!! c'est vraiment irresponsable l'attitude de cet personne surtout tous ça pour tombée dans une secte. Mais aussi si il vous harcèle, je pense qu'il harcèle d'autre personne ou qu'il va harceler d'autre personne.... franchement je te dis n'hésite pas :evil:
:fleurs:
Membre fidèle

par Trist'An » Lun 10 Nov 2008, 12:09

menadel a écrit:coucou surpermimie,

moi sincèrement je ne me saurais pas poser la question, je porte plainte et je préviens la direction. Je trouve que c'est complètement de la violation de la vie privé mais en plus imagine que sa aurais pu être un fou dangereux genre "Guy George" ou autre... :shock: on ne sais jamais dans quel main de malades votre adresse ou numéro ou autre aurait pue tombé!!! c'est vraiment irresponsable l'attitude de cet personne surtout tous ça pour tombée dans une secte. Mais aussi si il vous harcèle, je pense qu'il harcèle d'autre personne ou qu'il va harceler d'autre personne.... franchement je te dis n'hésite pas :evil:
:fleurs:

Guy, Georges, Emile, Louis, Patrick, Henri, Thierry ou Paulin, attention, ne généralisons pas !
:mrgreen: Désolé, humour noir, tout ça...

:oops:

Plus sérieusement, je reste sur mon dernier post :wink:
Trist'An

par menadel » Lun 10 Nov 2008, 12:20

:lol: rougie pas on adore ton humour :lol:
Membre fidèle

par Supermimie » Lun 10 Nov 2008, 13:00

Emilie Louis je pense pas tout de même, la prochaine fois nous déposerons une main courante,
en ce moment j'en entends de pas mal, un mec de mon âge, a frappé une femme à coté de chez moi, et là il est poursuivi pour avoir balancé de l'acide sur un chien qui est mort, il habite en face de chez moi, génial ! :shock:
Animateur

par menadel » Lun 10 Nov 2008, 13:04

j'imagine, c'est vachement rassurant pour toi tout ça :x
Membre fidèle

par Supermimie » Lun 10 Nov 2008, 13:10

Je connaissais le chien, et le mec il était ds mon école ils nous emmerdait pas mal quand on était gosses !
Je vais faire gaffe qu'il touche pas à mon chien, sinon je crois je le démonte :twisted:
Animateur

par menadel » Lun 10 Nov 2008, 13:31

si tu as besoin d'aide :fouet: conte sur moi :fouet: :twisted: (les intimes m'appelle pitbull :mrgreen: )
Membre fidèle

par Trist'An » Lun 10 Nov 2008, 17:54

Purée, il a balancé Acidia sur un chien ???!!!

Pov' chien !!

Plus sérieusement, chez Acidia, les gens sont retrouvés morts chez eux.
PS : oui oui, elle habite en France et à notre époque...
Trist'An

par acidia » Mar 11 Nov 2008, 11:45

Trist'An a écrit:Purée, il a balancé Acidia sur un chien ???!!!

Pov' chien !!

Plus sérieusement, chez Acidia, les gens sont retrouvés morts chez eux.
PS : oui oui, elle habite en France et à notre époque...

:mdr: :mdr: ah oui il parait que j'ai du chien comme on dit :mrgreen:
ps: ma ville est bien morte, les gens s'y mettent aussi :zarbi:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par menadel » Mar 11 Nov 2008, 14:46

c'est génial acidia, si j'ai un voisin qui me gonfle je peux t'appeler :D (quoi que le facteur me gonfle à me donner les factures :twisted: ) Acidia....ATTAQUE :fouet: :mrgreen:
Membre fidèle

par acidia » Mar 11 Nov 2008, 16:46

Ah le petit bonhomme avec son vélo jaune qui vient de bon matin, le sourire aux lèvres alors qu'il t'apporte que des mauvaises nouvelles et ose, en partant, te dire " hé bonne journée "

J'en fait qu'une bouchée moi :mrgreen:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Toujours au rendez-vous

par menadel » Mar 11 Nov 2008, 17:43

ouiiii acidia c'est tout a fait ça 8) j'ai l'impression qu'il me nargue :evil: vas y acidia attaque le :evil:
Membre fidèle

par acidia » Mar 11 Nov 2008, 18:56

Je lui laisse au moins une journée de répit parce qu'il m'a fait parvenir un très beau cadeau (ouh comme je suis contente 8)) et puis il me faut mes livres pour mes cours par correspondance....mais après ça......il pourra pas y échapper :lol:

Toujours au rendez-vous

par menadel » Mar 11 Nov 2008, 22:18

tu es vraiment trop généreuse avec le facteur, parce que si c'était moi ... :evil: rien qu'a y pensée je montre les crocs :twisted:
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message