1/2 ma fille (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par odyssees » Mer 29 Oct 2008, 13:17

Bonjour Supermimie,

J'ai de gros soucis avec ma fille depuis plus d'un an maintenant. J'aimerai savoir qu'elle va être l'évolution de ma relation avec elle (je n'ai aucune nouvelle). elle a 15 ans.

les nombres sont : 27 - 39 - 7 - 22 - 51 - 48 - 9

Si j'ai bien compris 7 nombres pour une évolution de situation ?
Je te remerci d'avance pour ta disponibilité.
Si tu as besoin d'autres renseignement n'hésite pas.

Bises Odyssée.
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Membre intéressé(e)

par odyssees » Mer 29 Oct 2008, 13:19

Oups ! le prénom de ma fille c'est Marie et mon prénom c'est Nathalie
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Sam 01 Nov 2008, 17:46

coucou Odyssees ;)
ça sera ta question 1/2 pour le mois de novembre,

concernant ta relation avec Marie,

tu aimes beaucoup ta fille, elle semble être très protégée, le jeu te conseille de t'adoucir avec elle, dès que l'une de vous deux saura pardonner et accepter l'autre, la relation se fera alors, peut être as-tu agis selon elle avec trop de possessivité? en apprenant à donner et à pardonner je suis sure que vous reprendrez contact,
Pas tout de suite, il y a une attente,
Mais je te rassure, tu vas recevoir des nouvelles de ta fille, un courrier je pense, ou un message de toute façon, ça sera un tournant de la voir revenir vers toi, tu feras un choix, j'espère celui du coeur :coeur:
Animateur

par odyssees » Dim 02 Nov 2008, 09:28

Oui mimie, c'est celui du coeur. J'ai déjà pardonné. Le plus important c'est le lien qui nous unis.
Là où tu fais une erreur c'est que je ne suis absolument pas possessive avec elle. C'est plutôt le père.
Il a manoeuvrer de telle manière que je ne l'ai plus vue depuis 1 an maintenant. Avec tous ce que cela peut comporter comme souffrance pour une mère de ne pas voir son enfant.
Comme disent les gens autour de moi, Courage, tu n'y es pour rien, elle reviendra lorsqu'elle aura pris conscience de tous ce qu'il se passe réèllement. Son père à du fric.... moi je n'en ai pas. Et cela donne un sacré décallage dans la manière d'élever les enfants. Avec moi, il faut qu'elle m'aide pour le ménage, avec son père il y a une bonne. avec moi c'est un ordi d'occase avec son père c'est un ordi portable.....Tout ce résume à cela. J'ai fait de mon mieux pour essayer de gommer les différence, j'aurai même pas du essayer de gommer ses différences là. Je m'en veux pour certaine chose, mais peu à peu je me rends compte que de toute façon je ne faisais pas le poids. Elle a 15 ans et peu choisir là où elle veut vivre entre son père et sa mère, elle a fait ce choix l'année dernière et je ne chercherai pas à aller contre. Je l'aime trop pour la vouloir pour moi toute seule.
Il va falloir du temps pour qu'elle se pardonne à elle même de ce qu'elle a fait.... mais je serai là pour l'aider. pour moi le plus important c'est l'amour que nous avons l'une pour l'autre au delà du temps et de l'espace.
Membre intéressé(e)

par odyssees » Dim 02 Nov 2008, 09:28

J'ai oublié de te dire merci.
Bises
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Dim 02 Nov 2008, 09:31

La possessivité ressortait mais ça peut tout à fait concernait son père, en tout cas c'est une donnée importante, si ça ressort, elle va commencer à s'en rendre compte, et elle reviendra vers toi j'en suis sure, mais je ne peux te donner de notion de temps!
bisous
Animateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message