Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur le matin?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Lun 27 Oct 2008, 23:09

Tout est dit :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Cendre2lune » Lun 27 Oct 2008, 23:12

Moi en ce moment c'est la chanson Viva la vida de Coldplay: elle me donne une de ces pêches!!! :sauter: :sauter: :sauter:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Malichka » Lun 27 Oct 2008, 23:13

Déjeuner avec mon Zébulon... (chat) :mrgreen: :D
Il adore s'allonger autour de mon bol... et donner des coups de pattes dans la tartine pour que je lui en donne un peu. :lol:
Une fois il s'est fait avoir il a trempé le bout de sa queue dans mon bol de café... il est partie en courant le pauvre... :roll: :lol:
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par Malichka » Lun 27 Oct 2008, 23:15

Cendre2lune a écrit:Moi en ce moment c'est la chanson Viva la vida de Coldplay: elle me donne une de ces pêches!!! :sauter: :sauter: :sauter:

Je l'adore aussi cette musique. :mrgreen:
Grande fidèle

par Kinthia » Lun 27 Oct 2008, 23:16

et tu as bu quand même le café Malichka ?
Bon courage pour ta vie prof Malichka j'ai survolé ton post. Courage !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Malichka » Lun 27 Oct 2008, 23:18

^^
oui, c'était juste l'extrémité.

Merci... pour ton soutien. :calin:
Grande fidèle

par Aurore 77186 » Mar 28 Oct 2008, 09:31

Un bon petit déjeuné ou on prend le temps
Image
Toujours au rendez-vous

par flower974 » Mar 28 Oct 2008, 10:09

Moi, ce qui me met de bonne humeur le matin, c'est d'entendre mon petit calou (un cochon d'inde) couiner le matin. Il est trop mignon! Et puis quand mon neveu de deux ans dort avec moi et qu'il me couvre de 'bisous doux" et qu'il me dit "je t'aime le plus fort du monde ma tatie chérie"! ça, c'est génial!
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Mais quand on aime, on doute de tout.
Membre curieux(se)

par odyssees » Mar 28 Oct 2008, 13:25

Ce qui me met de bonne humeur le matin c'est un rayon de soleil qui caresse mon visage, de me retourner dans le lit et de me rendre compte que mon homme est là, qu'il se réveille en même temps que moi et que nous nous retrouvons dans les bras l'un de l'autre... :baisersauvage:
Mais bon c'est que le WE...
En semaine ce serai plutot, les ronronnements de Mathis (mon chat, l'autre mâle de la maison)tout content que je me réveille pour avoir son repas du matin ! d'entendre le café se faire et de me poser sur la terrasse, tranquille en écoutant les oiseaux chanter, un bol dans les mains ! :cafe:
Bref j'adore le matin, surtout au printemps, en été et à l'automne.
L'hiver je resterai sous la couette pour hiberner mais il paraît que les humains n'hibernent pas ! je devais être une marmotte dans une autre vie.... :lol:
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Membre intéressé(e)

par magali2329 » Mar 28 Oct 2008, 16:52

c'est savoir que je vais voir la personne pour qui j'ai des forts sentiments en ce moment au travail :roll:
Sage

par Audrey69 » Mar 28 Oct 2008, 18:44

Moi c'est la musique, peu importe laquelle :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par nelvir » Mar 28 Oct 2008, 19:09

moi rien....le matin je suis toujours de mauvaise humeur...
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Bénévole

par Supermimie » Mar 28 Oct 2008, 19:47

Un bisou de mon chéri, on y prend vite goût, et je craque pour la chanson 'toi + moi ..." de Grégoire, elle me met la pêche
Animateur

par mystic278 » Mar 28 Oct 2008, 21:09

Moi ce que j'aime bien c'est quand je me réveille avant l'heure et que je me dis wouaaaa j'ai encore du temps pour dormir un peu .... :oops: Oui j'avoue j'adore mon lit :mrgreen: Mais ce que j'aimerai encore plus c'est d'être réveillée par un doux baiser :oops:
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Membre intéressé(e)

par Violette » Mer 29 Oct 2008, 10:39

De bonne humeur le matin : un café noir chaud avec la chanson "toi et moi" de Tryo accompagné du sourire de mon doudou :coeur: et de mes deux princesses :majorette: :majorette: avec un soleil magnifique ....notre Boxer Thelma qui ronfle :mdr: et c'est pas peu dire :mdr: et notre chat mimi qui ronronne... :lol:
Violette

par rouge pivoine » Mer 29 Oct 2008, 15:34

un grand bol de café chaud.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par hinageshi » Mer 29 Oct 2008, 17:19

Un bon petit déjeuner avec des tartines de confiture maison, une ou deux bonnes chansons et penser aux bonnes surprises qui peuvent éventuellement m'attendre au fil de cette journée.

Mais un truc qui me met encore plus de bonne humeur c'est lorsque mon amoureux m'apporte le petit déjeuner au lit avec un grand sourire, des croissants tous frais et un immense bol de cacao chaud. Là je sais que je vais passer une excellente journée. :mrgreen:
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Mer 29 Oct 2008, 18:11

tu me prêtes ton amoureux hinageshi? :mrgreen:
carpe diem
Administrateur

par théodore » Mer 29 Oct 2008, 18:52

Ce qui me met de bonne humeur le matin, c'est le sourire radieux de ma puce quand elle se réveille et qu'elle me voit près d'elle !!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Malichka » Mer 29 Oct 2008, 18:53

Moi aussi? :mrgreen:

Le dernier n'a jamais fait ça... :roll:
Grande fidèle

par rouge pivoine » Mer 29 Oct 2008, 19:23

le mien est + du genre à me virer du lit pour que je lui fasse son thé! :lol:
carpe diem
Administrateur

par hinageshi » Mer 29 Oct 2008, 20:44

Aie aie aie ne vous emballez pas les filles... Ça ne m'arrive presque jamais ce genre de choses ! En fait je n'ai même pas vraiment d'amoureux alors... Mais ça m'est déjà arrivé d'en avoir un qui de temps à autre me faisait plaisir de cette manière. Mais bon peut-être que ce week-end si tout se passe comme prévu avec celui que j'aimerais transformer en "monsieur hinageshi" officiel, j'aurai droit à ce genre de faveurs... Je vous tiendrai au courant...

Bon par contre hein rêvez pas, celui là je le garde pour moi hein :D
J'y suis, j'y reste !

par verbre » Mer 29 Oct 2008, 21:33

Moi c'est juste de sentir que mon corps et mon âme se sont reposé exactement. Pour le corps je le sens à l'étirement de toutes les fibres (grimpeur va!) et le flux et le reflux du sang dedans. Un genre de checkup habituel qui me confirme la profondeur de mon repos nocturne.
Pour l'âme c'est de sentir que je suis en paix avec moi-même.

Après si la nana adorée est à côté, je sonde sa conscience pour sentir si elle désire soit de douces caresses soit un café au lit (et les caresses après).

et puis go ! To wonderfull life :sauter: :sauter: :sauter:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par eliette » Jeu 30 Oct 2008, 00:12

bonsoir le forum
ce qui me mettait de tres bonne humeur le matin avant cetait la douce sonnerie du sms de mon chéri qui arrivait sur le portable resté ouvert la nuit par erreur..lol..
aujourdhui cest juste de pouvoir rester au lit quelques minutes en plus ou bien une chanson que jaime a la radio quand elle se met en marche ... voila bisous
A la découverte du site

par Essentielle » Jeu 30 Oct 2008, 10:22

je ne savais pas quoi dire car je ne ressentais rien qui puisse me faire plaisir mais en lisant Eliette, ca a fait tilt..

un sms de mon futur chéri quand il se lève et me fait des bisous du matin :oops: mais il y a longtemps qu'il ne le fait plus et ca me manque terrible..
pourvu qu'il retrouve le chemin :coeur:
Sage

par odyssees » Jeu 30 Oct 2008, 21:42

verbre a écrit:Après si la nana adorée est à côté, je sonde sa conscience pour sentir si elle désire soit de douces caresses soit un café au lit (et les caresses après).

Ben j'en veux bien un comme toi !!!!! :idea:
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
Membre intéressé(e)

par kryzia » Jeu 30 Oct 2008, 22:37

Supermimie a écrit:Un bisou de mon chéri, on y prend vite goût, et je craque pour la chanson 'toi + moi ..." de Grégoire, elle me met la pêche

Idem Supermimie, mais seulement pour la chanson de Grégoire ! Je l'adore cette chanson ! :oops: pour le reste, ça sera sûrement pour plus tard ! :wink: Patience, patience, mais je trouve que se réveiller auprès de son chéri, c'est tout simplement génial
Membre intéressé(e)

par verbre » Jeu 30 Oct 2008, 23:10

odyssees a écrit:
verbre a écrit:Après si la nana adorée est à côté, je sonde sa conscience pour sentir si elle désire soit de douces caresses soit un café au lit (et les caresses après).

Ben j'en veux bien un comme toi !!!!! :idea:

Et ben tu l'auras alors :wink:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par tristesse » Dim 02 Nov 2008, 20:41

déjà , je suis tjrs de bonne humeur le matin , mais un bon petit déjeuner dans mon lit avec des vasyvasa beurre confiture ,huuummm alors là , je suis superdebonnehumeur :grimaces:
Image[/url]

je ne sais pas grand chose , mais tout ce que je sais , je le dois à mon ignorance

Edit kinthia : lien supprimé (accédez à votre profil pour supprimer cet édit)
A la découverte du site

par hinageshi » Dim 02 Nov 2008, 21:00

Ce qui m'a mise de bonne humeur ce matin c'est bien ça : un petit déjeuner avec de bons pancakes au sirop d'érable apporté au lit par celui qui me plait tant et des tonnes de bisous !!! Et ben j'étais de toute bonne humeur pour toute la journée :D
J'y suis, j'y reste !

par tirlibibi » Dim 02 Nov 2008, 22:33

Kikoo, je m'incruste :lol:
Moi ce qui me met de bonne humeur le matin, c 'est quand mon chien vient me faire la fête a mon réveil, faire un bizou à ma maman .
Mon humeur dépends aussi de ce qu'il va se passer dans la journée : si j'ai un cours que j'aime ou non mais bon je suis rarement de mauvaise humeur :D
Le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Membre curieux(se)

par Miss Chocolat » Dim 02 Nov 2008, 23:03

je suis pas du matin, mais j'ai le sourire quand c'es le dimanche et que je peux faire la tanche dans mon lit! les autres jours je subis
Sage

par Trist'An » Lun 03 Nov 2008, 01:13

Cendre2lune a écrit:Moi en ce moment c'est la chanson Viva la vida de Coldplay: elle me donne une de ces pêches!!! :sauter: :sauter: :sauter:

Qui est un copier coller de "J'en ai marre" d'Alizée :lol: :wink: (note pour note).
Trist'An

par Trist'An » Lun 03 Nov 2008, 01:15

Le matin, j'me dis toujours : "Tiens, faudrait p'tet aller te coucher mon vieux..."
Trist'An

par odyssees » Lun 03 Nov 2008, 10:41

Trist'An a écrit:Le matin, j'me dis toujours : "Tiens, faudrait p'tet aller te coucher mon vieux..."

Oulala Trist'an... Et la vie est belle, il y a toujours une petite lumière qui brille pour chacun de nous.
Ouvres les yeux, ouvre le troisième oeil.
Je sais facile à dire.... si seulement je pouvais me transformer en fée clochette et venir te la donner cette petite lumière.
Membre intéressé(e)

par leejulos » Lun 03 Nov 2008, 11:08

Trist'an, oiseau de nuit !
Tu dois dormir à cette heure.
:grimaces:
Membre intéressé(e)

par Trist'An » Lun 03 Nov 2008, 14:12

Non non mais ça va bien merci !
J'ai toujours été insomniaque et cela me gêne guère plus que cela : j'ai eu des emplois de nuit et sais m'adapter s'il faut se lever tôt :)
Trist'An

par izzy » Lun 03 Nov 2008, 15:21

Hop! Je tape l'incruste! Il y a en fait 2 choses qui me mettent de bonne humeur le matin. La première c'est la "chute" du journal d'Agnès Bonfillon vers 7h40 sur France Inter, et la seconde c'est la chronique (de Stéphane Guillon, Didier Porte ou Philippe Val) à 7h55, toujours sur la même radio. Si vous n'avez jamais essayé, allez-y, ça met vraiment de très bonne humeur!
Mais bon, comme c'est du lundi au vendredi, le week-end je suis frustrée et je boude :deprime: (ok, je plaisante :wink: ).
izzy

par joliette » Lun 03 Nov 2008, 15:29

Pour moi bonne humeur et matin,çà ne va pas ensemble...le matin,je suis plutôt longue à démarrer,sinon quand je sais que je suis en vacances et que je vais farnienter,çà démarre bien ma journée...
J'y suis, j'y reste !

par Cendre2lune » Lun 03 Nov 2008, 15:35

Trist'An a écrit:

Qui est un copier coller de "J'en ai marre" d'Alizée :lol: :wink: (note pour note).

Je ne savais pas... :shock: Mais j'assume!!! Après tout il m'est arrivée de fredonner "C'est pas ma faute à moi! " :mdr:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Trist'An » Mar 04 Nov 2008, 22:51

Cendre2lune a écrit:
Trist'An a écrit:

Je ne savais pas... :shock: Mais j'assume!!! Après tout il m'est arrivée de fredonner "C'est pas ma faute à moi! " :mdr:

Ecoute sur Youtube, tu mets les deux et tu peux chanter l'une à la place de l'autre, et vice et versa.
Trist'An

par Celsha » Ven 07 Nov 2008, 14:11

La câlin matinal de mes filles :D
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort
A la découverte du site

par menadel » Ven 07 Nov 2008, 14:12

quand je me lève, je suis de bonne humeur quand mon entourage est de bonne humeur :D et avec une bonne odeur de café quand je me lève :mrgreen: hum...ça c'est bon :mrgreen:
Membre fidèle

par agualoca » Ven 07 Nov 2008, 14:14

Quand le soleil brille et quand j'ai bien dormi.... :D
Bénévole

par bérengère » Ven 07 Nov 2008, 21:25

moi plusieurs choses me mette de bonne humeur..
1-le calin dans mon lit de mes enfants le matin avant d'aller à l'école
2-le baiser de mon cher et tendre au réveil
3-Le temps et le soleil qui me permet de prendre ma moto adorée pour mes déplacements plutôt que de prendre ma voiture!!! :D
Qui élargit son coeur rétrécit sa bouche
Membre intéressé(e)

par Ellaura » Lun 10 Nov 2008, 10:34

moi c simple ce qui me met de bonne humeur le matin c le sourire de flora et ses yeux petillants plein de joie, c le bisou de quentin qui me dit bonjour :) pour moi ca me suffit ..
Membre fidèle

par menadel » Lun 10 Nov 2008, 10:51

aussi une autre chose qui me met de bonne humeur, c'est de me lever et que tout le monde va bien, pour moi c'est communicatif le bien être 8)
Membre fidèle

par eliette » Lun 10 Nov 2008, 11:52

bonjour
ce qui me met de bonne humeur
et bien une petite reunion dans 15jours avec des gens sympatiques
on dine ensemble et ensuit je vois mon cheri si tout va bien.. jusqu'au petit matin.lol
alors oui lamour me donne des ailes
et puis les copines aussi
mille bisous en vous souhaitant une belle journee. :D
A la découverte du site

par Bidibulle » Lun 10 Nov 2008, 21:54

Bonsoir !

Ce qui me met en joie le matin ça peut être un bon CD compil disco genre "best of Boney M", ou B.o de Grease" pendant la douche ! :mrgreen:
Sage

par Jade4 » Mar 11 Nov 2008, 00:37

Un bon bol de café noir sans sucre !
Comme je ne suis pas du tout du matin :non: , sans café je ne decolle pas

Ah oui, et aussi le SOLEIL, rien de tel qu'un beau rayon pour se motiver à sortir du lit et profiter de la journée !! :wink:
Tout juste arrivé(e)

par adsodemelk » Jeu 13 Nov 2008, 12:20

Sans aucun narcissisme de ma part : moi. Lorsque je me dis que cela doit être un bonne journée et qu'il faut que je fasse tout pour qu'elle en soit ainsi. Le plus drôle, c'est qu'ainsi tout mon entourage est de bonne humeur car je leur communique cette envie :)
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message