Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur le matin?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par bérengère » Ven 21 Nov 2008, 09:18

adsodemelk a écrit:Sans aucun narcissisme de ma part : moi. Lorsque je me dis que cela doit être un bonne journée et qu'il faut que je fasse tout pour qu'elle en soit ainsi. Le plus drôle, c'est qu'ainsi tout mon entourage est de bonne humeur car je leur communique cette envie :)

tu devrais venir chez moi tous les matins :twisted: :evil: ...5 gosses qui se lèvent et qui battent (ado) et ma belle soeur de 20 ans.... :lol: :lol: :lol: même mon mari attend que tous le monde soit barrer pour se lever... :lol: :lol: :lol:
Qui élargit son coeur rétrécit sa bouche
Membre intéressé(e)

par adsodemelk » Ven 21 Nov 2008, 21:40

Nous n'avons que trois enfants, un chien, deux chats et un chinchilla. Alors le matin faut pas traîner tout le monde de bonne humeur sinon ca va ch... :evil:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par Miloue » Sam 22 Nov 2008, 15:11

Alors... Je suis bcp plus facilement de bonne humeur ds le Nord qu'en Bretagne...

Ce qui m'aide à me lever avec le sourire, c'est savoir que j'ai un concert le soir, ou de supers cours qui m'attendent.
Et ce qui me met évidement plus que de bonne humeur, ce sont les câlins de Monsieur... Toujours levé avant moi, il me réveille aussi en me prenant dans ses bras... Impossible de nous lever sans avoir eu notre câlin du matin!!!!
Et savoir que ds un moi j'aurai ca au quotidien me met évidemment de bonne humeur tous lesmatins!!!! hihihi!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message