J'ai rêvé de la mort de quelqu'un

Décryptons vos expériences.

par tibus » Dim 26 Oct 2008, 16:49

Bonjour,

Cela peut sembler étrange mais il y a quelques mois, j'ai rêvé de la mort de guillaume depardieu.
Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai jamais regardé un seul film de cet homme, je n'apprécie pas non plus ceux de son père, bref j'ignorais tout de lui et malgé cela j'ai rêvé de sa mort.
Je me suis réveillée un matin et j'ai appelé ma mère en lui disant que guillaume depardieu était mort d'un seul coup d'une maladie, sans qu'on s'y attende. On a fait des recherches sur le net mais il n'y avait rien de mentionné à ce sujet, et pendant plusieurs semaines je n'ai pas arrêté de dire qu'il était décédé, c'était bizarre. Et récemmnt il se touve qu'il est mort d'une pneumonie foudroyante. j'ai du mal à comprendre pourquoi j'ai pu rêvé de cet homme que je ne connais pas. Il m'est arrivé à plusieurs reprises d'avoir des pressentiments, plus ou moins bons, qui concernaient ma famille ou de sgens que je côtoient mais jamais faire un rêve comme celui-là;
Quelqu'un a-til déjà vécu cela ? Quelqu'un saurait-il m'expliquer ?
Merci pour votre aide
Tibus
tibus
 

par rouge pivoine » Dim 26 Oct 2008, 17:58

bonjour tibus
pouvez vous faire un tour sur la charte pour la lire et la signre svp?
c'est un rêve prémonitoire.ça arrive .Nous sommes quelques uns a avoir déjà testé ce genre d'annonce.Pas toujours facile à gérer.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tibus » Dim 26 Oct 2008, 20:32

Oui, c'est vraiment étrange.

mais ce n'est pas la seule chose, il y a plein d'expériences depuis mon enfance que je pourrais raconter. De plus, mon père me faisait lire dans les cartes, même dans un simple jeu je pouvais donner des réponses aux gens qui me le demandais, je me suis essayée sur une boule une fois mais cela a été une très mauvais expérience avec ce que j'y ai vu et j'ai eu d'énormes maux de têtes avec cela.
Je me suis fermée pdt longtemps parce que j'avais peur de tout ce que je pouvais voir, j'ai eu également deux expériences avec l'au delà (mon oncle et mon père), enfin bref je ne sais pas avec qui je pourrais en parler car je veux retrouver entièrement ce que je savais faire, tout cela est devenu partiel avec le temps.
quelqu'un peut-il partager son expérience avec moi ?
merci par avance
Tibus
(ps j'ai signé la charte)
tibus
 

par rouge pivoine » Lun 27 Oct 2008, 12:32

pas de problème,si vous voulez parler de vision vous allez sur la rubrique etc.Promenez vous sur le forum pour voir les sujets qui vous intéressent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par pandora » Mer 19 Nov 2008, 19:18

moi j'ai deja fait un reve assez troublant : en fait ma grand mere avait un cancer generalise et elle etait condamnee et en fait tres tres peu de temps avant sa mort (un jour ou deux) j'avais reve d'elle mais y avait un quak : dans mon reve c'etait pas elle qui etait morte, c'etait moi!!!!! elle etait dans une prairie il pleuvait elle avait l'air tellement triste et j'etais derriere elle mais elle ne pouvait pas me voir.
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités