Un nouveau rêve

Décryptons vos expériences.

par blanche » Mer 22 Oct 2008, 20:16

Bonjour,

Je remercie d'avance ceux qui pourront m'éclairer.

J'ai fait ce rêve hier.
Il y avait un chien et je sentais le danger. Pourtant je ne le voyais pas. Je savais que j'allais être ataquée. Je me suis vue ensuite après l'attaque. (la scène de l'attaque en elle même ne s'est pas déroulé dans mon rêve).
Je me suis vue couverte de bleus et d'equimoses. Je vois mes bras rouges et comme après un choc avec des contusions. Par contre ce chien n'avait pas réussi à me mordre ou à planter ses dents. Je ne saignait pas. Par contre, comme je vous l'ai dit j'avais de très gros bleus et de grosses rougeurs comme après un acident ou un choc.
Je ressentais pendant mon rêve une très grosse douleur, comme si c'était réel.Je souffrais.

Je n'ai jamais vu le chien. pourtant je m'en faisais l'idée d'un chien tel un bit bull.

Voilà.

C'était un rêve douloureux (lol).

Je vous remercie pour votre aide.

Blanche.
Sage
 
Messages: 191
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 09:38

par odyssees » Jeu 23 Oct 2008, 06:55

Bonjour Blanche,

Le chien que tu ne vois pas mais que tu supposes être dangereux, représente une personne de ton entourage qui t'es proche (collègue de travail, amis...). Je pense qu'intuitivement, tu t'en méfies, du moins ton subconscient s'en méfie. Il est fort possible que cette personne va te faire un coup pendable. Le fait que tu sois blessée dans ton rève montre que ce qui va se passer va être douloureux moralement pour toi. Uniquement moralement puisque tes organes vitaux ne sont pas touchés et que tu ne saignes pas. Il faut que tu sois très vigilante avec les personnes qui t'entourent.

Le chien représente l'amitié, la fidélité... cela peut être toi aussi. Si tu as des envies d'infidélité méfies toi, tu vas surement être découverte où découvrir une infidélité....
Bises
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par blanche » Jeu 23 Oct 2008, 19:38

Bonsoir,

Je te remercie pour cette interprétation. Je pense que cela sera lié au travail. J'esoère que cela ira.

Je te tiendrais au courant.

Merci de m'avoir aidée.

Blanche.
Sage
 
Messages: 191
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 09:38


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités