projection astrale (Notule et d'autres ?)

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par agualoca » Ven 10 Oct 2008, 09:30

Bonjour

J'ai quelques questions concernant la projection astrale.
je sais que Notule en a déjà fait, et j'aimerais qu'il me parle de son expérience :D

Voilà : j'ai reçu la visite de quelqu'un en projection astrale (cf post: "fantômes...", "j'ai besoin de l'aide d'un(e) médium"), et cette personne cherche à avoir un renseignement précis (mon numéro de tel ou mon email...).

J'aimerais savoir si la perception lors de la projection est assez forte pour lire quelque chose, pour entendre quelque chose, pour toucher, etc ??
C'est notre seule façon de pouvoir communiquer pour l'instant - avant c'était plus la télépathie- et ce serait plus facile de communiquer par d'autres moyens :lol:

Peut-on aussi faire des projections à répétition ou cela est-il très épuisant ?
Quelqu'un qui se projette peut-il faire se réveiller la personne chez qui il se projette ou non ?
[Car s'il ne peut pas, il peut peut-être agir par un autre moyen plus télépathique sans doute ?? :) ]

J'espère que vous répondrez à mes nombreuse questions car j'aimerais connaître votre expérience personnelle par rapport à cela....

Merci :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Kinthia » Dim 12 Oct 2008, 17:47

Bonjour agualoca

Je vais essayer de donner des premiers éléments de réponse.

A ce que j'ai lu d'après Allan Kardec la projection astrale est tout à fait possible. Quand par contre le but de la projection est négatif le renvoi au corps est très violent et peut engendrer des conséquences non négligeables.
Ensuuite, la projection pompe pas mal d'énergie. En conséquence la personne qui utilise ce procédé se fatigue, du moins je suppose.

Mais je pense que c'est suffisant pour toucher, mémoriser si la personne est suffisamment exercée.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par agualoca » Mar 14 Oct 2008, 12:46

Merci kinthia :D
C'est bien ce que je pensais mais je voulais d'autres avis :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Audrey69 » Mer 15 Oct 2008, 09:19

J'ai deja vu qu'une certaine grande enseigne vendait des livres sur ce sujet, peut-etre y toruvera tu ton bonheur :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par agualoca » Sam 18 Oct 2008, 14:52

Merci beaucoup pour vos réponses ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par menadel » Sam 18 Oct 2008, 22:34

la projection est négatif le renvoi au corps est très violent et peut engendrer des conséquences non négligeables.
tu as des exemples kinthia? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Dim 19 Oct 2008, 12:15

agualoca je viens de penser à quelque chose. Notule n'a peut être pas le temps de visiter tous les topics, peut-être envoies lui un mp pour lui demander son avis. Il te répondra certainement. C'est quelqu'un de gentil !

Menadel : non je n'ai pas d'exemples je ne pratique pas le voyage astral trop dangereux à mon goût. C'est Allan Kardec qui en parle (mais pour retrouver le bouquin je ne pourrais pas te le dire de mémoire) c'est très intéressant.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par freddd » Sam 25 Oct 2008, 18:08

Bonjour,

Il existe un forum qui ne parle que de ça,expériences,développement énergétique,journaux personnels de voyageurs de l'astral etc....je m'interessais fut un temps à ça,mais j'ai jamais réussi à aller plus loin que les vibrations .
Si c'est possible,je mets le lien ici ,sinon j'envoie en mp(j'ai déjà essayé mais je m'es gourré je crois !ahh ces mecs! lol ).
Il y a aussi le traité de Robert Bruce,trouvable facilement sur le net(c'est gratuit).

Fred.
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Dim 19 Oct 2008, 21:47


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités