Carte astrale

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par FreDS » Jeu 11 Oct 2012, 22:44

Bonsoir!

J'ai reçue una carte astrale faite par une personne de l'entourage d'un ami. Cependant, je n'ai que la carte. L'interprétation pas encore ...et pas de si tot car la personne s'est absentée. Donc j'ai 2 solutions: ou patienter...ou savoir si quelqu'un pourrait me l'analyser, du moins les traits principaux.

C'est un domaine complexe pour moi, mais qui m'intéresse . Donc j'aimerai savoir si quelqu'un peut jeter un coup d'oeil ou m'indiquer comment procéder.

Voila! Merci d'avance ;)
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par rouge pivoine » Mar 16 Oct 2012, 15:24

Bonjour freds
Je passe mon tour,je n'y connais rien.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par FreDS » Mar 16 Oct 2012, 16:11

Tant pis! Merci qd meme Rouge Pivoine ;)
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par rouge pivoine » Mar 16 Oct 2012, 19:24

De rien freds,bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Lun 22 Oct 2012, 07:49

bonjour freds,
te répondre serait un plaisir mais l'astro est un long travail précis et de patience ; on peut en parler doucement si tu veux.
par contre, je préfère respecter le travail de la personne qui a réalisé ta carte astrale ; elle t'a réalisé ton thème natal ou révolution solaire (une année d'anniversaire à anniversaire ) ?
quand tu auras un moment , envoie la moi pas mp, j'y jetterais un coup d'oeil si tu veux , mais je ne ferais pas d'interprétation générale , sinon ce sera considérer comme une voyance.