Carte du Frère n°56, oracle de la Triade

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par vincianej » Mer 04 Mai 2011, 18:42

Bonjour à tous,


J'ai une question à propos de la carte n°56 de l'oracle de la Triade : le Frère.

Dans une question d'ordre sentimentale, et plus particulièrement sur le devenir d'une relation, comment savoir comment interpréter cette carte ?
Je précise. Comment décidez-vous s'il faut pencher pour une relation platonique/amicale, ou si elle représente une aide extérieure de la part d'un ami proche pour la "conclusion" de la relation en question ?
Je n'arrive pas toujours à aborder cette carte, et je ne voudrais pas donner de faux espoirs aux personnes qui me demandent conseil..

Merci
Vinciane
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par adsodemelk » Jeu 19 Mai 2011, 12:07

La réponse à cette question m'intéresse dans la mesure où je débute avec l'oracle.
Personnellement je pencherais pour de l'amitié pur et dur, comme peut l'exprimer l'amour fraternel, pourvoir compter sur une épaule solide. Le frère peut aussi symboliser un membre de la famille.
Je verrais avec l'usage si le doute me rattrape :mrgreen:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par vincianej » Jeu 19 Mai 2011, 17:41

Ouf! Une réponse! Je désespérais d'en avoir :wink:

S'il y a d'autres personnes pour donner leur avis, surtout ne vous brimez pas ! :lol:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par Kinthia » Ven 20 Mai 2011, 10:11

adsodemelk a écrit:La réponse à cette question m'intéresse dans la mesure où je débute avec l'oracle.
Personnellement je pencherais pour de l'amitié pur et dur, comme peut l'exprimer l'amour fraternel, pourvoir compter sur une épaule solide. Le frère peut aussi symboliser un membre de la famille.
Je verrais avec l'usage si le doute me rattrape :mrgreen:


Vincinanej,

Nous sommes relativement occupées, mais généralement, vous avez toujours une réponse en temps et en heure. Rien n'arrive par hasard ;)

Je répondrais aussi comme adsodemelk. Dans le sens où le frère reflète davantage une relation platonique, mais forte, mais sans ambiguïté.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités