étrange

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par menadel » Sam 04 Oct 2008, 14:05

coucou à tous,

j'ai une chose à régler avec se qui se passe lorsque je m'endore,

Voilà que plus d'une foie, lorsque je commence à m'endormir, je ressent comme des coups électrique sur mon corps (sur les cotes, le dos, le ventre), comme si une grosse boule d'énergie foncée sur moi?

Alors je me pose la question est ce que c'est un début de sortie astral ou bien est ce que un esprit veux renter en moi (oui bon je pense que j'abuse) mais honnêtement j'aimerai vraiment savoir se que vous en pensez!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par cathy71420 » Dim 05 Oct 2008, 12:32

peut etre trop d energie active...
as tu essayer la meditation avant de dormir? peut etre devrais tu essayer...
mais bon ce n est que mon opinion...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Dim 05 Oct 2008, 11:10

par agualoca » Dim 05 Oct 2008, 13:43

C'est comme une décharge électrique ou comme si tu étais sur une machine en train d'essorer ??

Parce que lorsque que je ressens des vibrations énergétiques, c'est comme si j'étais en train de vibrer sur une machine à laver en plus doux :D
Comme si je bouillais de l'intérieur.
Cela m'arrive dans les boutiques ésotériques et dans les boutiques de pierres... :D
Je pense que cela m'arrivera dans d'autres endroits mais je ne teste pas pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par menadel » Dim 05 Oct 2008, 18:20

coucou cathy,

chaque soir avant de dormir je fait des exercices de respirations, je me détend, mais c'est toujours lorsque je commence à m'endormir il y as cette boule d'énergie qui me fonce dessus et ça provoque comme une décharge électrique...

Ma petite agua, je n'ai pas cette sensation que mon corps vibre mais quand je reçois se genre de décharge mon corps réagis brutalement tu vois le genre de personne qui se fait électrocuter il bouge comme un vers de terre et bien moi c'est pareil :o
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par cathy71420 » Dim 05 Oct 2008, 19:18

y aurait il une chose qui te preoccupe et que malgres ces exercices tu n arrives pas a evacuer avant de dormir?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Dim 05 Oct 2008, 11:10

par menadel » Dim 05 Oct 2008, 19:25

honnêtement je ne sais pas si j'arrive à évacuer ou pas avant de dormir, mais je sais que je suis bien :!: je m'étend sur le lit sur le dos, les paumes des mains vers le plafond, j'éssai de me mettre à l'aise, j'inspire profondément et j'expire à fond... je me vide la tête et ensuite je me tourne sur le coté et je suis prête pour un gros dodo. :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par coffeejunkie » Mer 08 Oct 2008, 14:07

Hypothèse toute bête : et si on essayait de te laisser un message ? ( mais que le bip sonore n'est pas sonore ;) )

J'émets cette hypothèse car parfois c'est ce qui m'arrive. Juste avant de m'endormir parfois j'entends qu'on hurle ( j'insiste ) mon nom dans mes oreilles et pourtant c'est le calme plat. Dans ces cas-là, je sais que quelqu'un cherche à me joindre.
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Lun 22 Sep 2008, 16:31
Localisation: Paris, France

par menadel » Mer 08 Oct 2008, 17:49

Coucou coffee

:idea: je n'y avais pas pensais mais comment savoir?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par coffeejunkie » Jeu 09 Oct 2008, 17:52

Hm, pour ma part c'est arrivé peu de temps après avoir commencé le verre.

Quelques jours plus tard je suis retourné voir l'esprit que j'avais rencontré. C'est toujours le même, quelqu'un de confiance : à lire le forum je semble être une des rares à ne pas avoir de mauvaise expérience avec ce médium ( lol ! pardon du jeu de mot :p )
Enfin bon, donc pour continuer -> je lui ai demandé si c'était elle qui m'avait appelé ou si j'avais rêvé. Elle m'a confirmé que c'était bien elle, qu'elle avait quelque chose d'important à me dire.

Donc voilà. Mon petit bout d'expérience. A voir en quoi cela peut coller avec la tienne ?
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Lun 22 Sep 2008, 16:31
Localisation: Paris, France

par menadel » Jeu 09 Oct 2008, 21:47

je ne fait pas d'expérience avec le spiritisme....mais ça fait depuis 5 mois que je ressent ce genre d'accoud...
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités