Arrêt indéterminé de mes fonctions sur le forum

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Jeu 18 Sep 2008, 17:00

Kinthianistes,

Depuis 2 ans j'ai rempli mes fonctions d'administratice non sans mal, depuis quelques temps déjà je prenais mes distances vis à vis du forum et ne venais que le week end.

Par manque de temps et d'envie persistante j'ai pris la décision de me retirer du forum et de laisser ma maman (Rouge Pivoine) prendre la relève et le forum dans sa globalité.

Je ne sais pas encore si je reviendrais sur le forum pour reprendre mes rubriques (peut-être plus tard), mais pour le moment j'ai le besoin de laisser kinthia de côté et reprendre le cours "normal" de ma vie que j'ai délaissé depuis 2 ans au profit du forum.

Je ne cache pas ma déception par rapport à certaines personnes qui n'ont jamais pris le temps de nous remercier, qui ont relancé à tour de bras et qui m'ont pris pour une machine à prédictions utilisable 24 heures sur 24 7 jours sur 7.

Je garde un oeil vigilant et plein de tendresse pour ce forum que j'ai dirigé pendant 2 ans.

Merci pour la confiance que vous m'avez témoigné.

A bientôt pour de nouvelles aventures ;)
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mystic278 » Jeu 18 Sep 2008, 17:09

Bonjour kinthia,
on a jamais beaucoup parlé ensemble donc on ne se connait pas, mais je comprends ta décision. Il faut toujours protéger sa vie réelle avant de la voir partir en fumée ...
Merci pour ce forum il est super ;) tu vas beaucoup manquer mais ta vie privée passe en premier tu as raison.
Je te souhaite tout plein de bonnes choses et que le meilleur reste à venir ....
Amicalement. :wink:
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Membre intéressé(e)

par Leloraan » Jeu 18 Sep 2008, 17:16

Merci Kinthia, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie "hors forum". Tu as donné ton temps, ton énergie pour les autres et maintenant tu en as besoin pour toi, c'est bien!
Un forum, c'est comme dans la vie, il y a des bonnes et des moins bonne rencontres, des profiteurs, des ingrats, mais aussi des des personnes positives.

Viens donner de tes nouvelles en passant!

:oursmimi:

Bonne route Kinthia! :D
Toujours au rendez-vous

par Malichka » Jeu 18 Sep 2008, 17:29

Merci pour tout ce que tu as fait Kinthia! ;)

Profite de la vie! :) :fullamour: :topcool: :topcool:

:calin:
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par Kinthia » Jeu 18 Sep 2008, 17:32

merci mystic, un message adressé comme ça fait toujours plaisir, qu'on se connaisse bien ou non ;)

Merci Eloraan et Malichka vous faites partie des "anciennes" du forum merci pour votre fidélité touchante.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par acidia » Jeu 18 Sep 2008, 17:44

Ta dévotion pour ce site a toujours été sans faille, tu as toujours donné le meilleur de toi même pour tout le monde, que les gens soient reconnaissant ou pas !!
Rien de plus normal que de penser à toi, tu as fait beaucoup, on ne peut que te dire : VIS !!
Tu as guidé nos choix, sècher nos pleurs, trouver des infos, trouver les mots à nos interrogations !

Peu de personnes peuvent savoir tout ce que cela implique, rendez vous compte messieurs mesdames, quand vous rentrez chez vous, vous avez votre vie : elle aussi
vous vous installer devant votre ordi : elle aussi
Vous attendez les réponses : ben là c'est là qui le fait ! C'est du travail, de l'énergie !
Personne ne la force, j'en conçois mais c'est quand même du travail

Ceci n'est pas valable que pour elle, mais aussi pour tous les bénévoles de ce site ! N'oublions pas, que derrière ces gens qui mettent leurs capacités à notre disposition ben il y a des êtres humains, qui ont aussi envie de glander, envie de se ballader, envie de sortir, envie de rire

Plus que jamais sois tout seulement TOI ! c'est la seule chose qui compte c'est TOI ! :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 18 Sep 2008, 17:56

purée acidia tu m'en as mis les larmes aux yeux et mon coeur est tout serré...
tu as frappé en plein coeur.
Merci. :oursmimi:

Image
Administrateur

par TheCat » Jeu 18 Sep 2008, 18:06

Bonne route Kinthia et prends soin de toi
bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par acidia » Jeu 18 Sep 2008, 18:07

Ben kikine je voulais pas te faire pleurer :oops:

Juste dire ce qu'il y a dire, ça te chagrinne aussi, de laisser ce pan de ta vie de côté , parce que c'est une partie de toi (juste une partie, comme une facette d'un cube :wink:)
Faut pas occulter les autres facettes, un être complet est un être avec toutes ces facettes, prends l'une ou l'autre des facettes l'alternativement...pourvu que la passion te guide toujours 8)

Et puis tu ne dois rien à personne :non: , tu n'as plus rien à prouver, profites en pour être Toi, allez va faire la folle, hurler à tue tête, faire la fête !! Les soirées raclettes et autres :D
Rien ne t'empêche de venir discuter avec des gens , mais justes discuter pas de tirages hein, le premier qui t'en demande en mp euh je vais me facher tout rouge :evil: :fouet:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par Cendre2lune » Jeu 18 Sep 2008, 19:06

Kinthia,

Avant toute chose je tiens à te dire merci. Merci pour ce site, merci pour ta gentillesse, ta disponibilité, ta générosité. Merci d'avoir répondu à toutes les demandes quand tu étais fatiguée car tu savais que les gens attendaient désespéremment des réponses. Merci, car je ne sais pas si tout le monde se rend compte de l'énergie que ça prend de faire un tirage, sans compter qu'on absorbe les énergies négatives.

Je pourrais dire mille fois merci ça ne suffirait pas!!! Je crie haut et fort: MERCI KINTHIA!!!

Prends bien soin de toi, sois heureuse, sois amoureuse, fais des bébés, fais ce dont tu as toujours eu envie de aire mais n'a pas pu car il y avait le forum: en un mot vis!!!

:fleurs: :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Roxane2406 » Jeu 18 Sep 2008, 19:13

On ne te le dira jamais assez mais MERCI pour tout ce que tu as fait. Tu as bien raison de te préserver. Ta vie avant tout, le forum vient (bien) après. Sache quand même
que tu vas me manquer beaucoup beaucoup. Je te fais d'énormes bisous et te souhaite plein de bonnes choses.

A bientôt

Roxane
J'y suis, j'y reste !

par lalie1974 » Jeu 18 Sep 2008, 19:50

Kinthia,

Je n'ai pas eu l'occasion de vous solliciter puisque cela ne fait pas très longtemps que je suis inscrite mais je tiens tout de même à vous dire que je vous remercie malgré tout car votre maman et vous êtes là pour apporter un certain réconfort, une aide et des réponses alors que l'on doute et ainsi voir plus clair dans nos vies alors que celles-ci sont plutôt embrumée.
Je vous souhaite une bonne continuation. J'espère que vous trouverez toute la plénitude qui vous revient et que vous vous ressourcerez en mettant un terme à votre fonction.
Je pense que vous avez raison d'arrêter surtout si vous y pensez depuis longtemps et puis ne faut-il pas être un peu égoïste pour pouvoir vivre pour soi ?

Bonne soirée et à bientôt

Lalie

" C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
Sénèque
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Jeu 18 Sep 2008, 19:52

que dire après ça ...

Que tu vas me manquer sur le forum, car pour moi rien ne sera pareil, peut être aussi que j'aimais tirer les cartes sur ton site car je te sentais près,
Que grâce à ce site j'ai trouvé et rencontré en vrai une Amie, ma femme,
que tu mérites de te reposer et de te retrouver, mais ne cherche pas trop non plus laisse toi tout simplement guider,
que tu es une femme formidable, et je te comprends quand tu dis que les personnes en profite toujours un peu plus, je commence aussi à saturer parfois ...

que :jtm:
Animateur

par odyssees » Jeu 18 Sep 2008, 20:25

Kinthia,
Pense à toi, donner c'est bien mais parfois il faut prendre le temps pour prendre, prendre pour soi.
Fait ce que tu as à faire et quand tu en aura vraiment envie, le site sera bien toujours là....
Bisous la belle.
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Membre intéressé(e)

par Violette » Jeu 18 Sep 2008, 20:58

Bonsoir Kinthia,

je suis nouvelle ! je viens de lire votre post sur votre départ ! respect, j'ai pris le temps de lire petit à petit vos rubriques et bravo pour votre travail ; c'est bien de prendre soin de vous , je vous souhaite que la vie vous renvoie le souffle de vie que vous avez réussi à véhiculer ici .

:petitange: :fleurs: au plaisir de vous lire
Violette

par kryzia » Jeu 18 Sep 2008, 21:21

bonsoir Kinthia

Cela m'a vraiment émue de lire ton message, et je suis sûre que cela doit te faire de la peine en même temps d'arrêter ce forum ! C'est tout une implication et cela demandait tellement de dévouement, de temps !
Je voulais juste dire que, comme beaucoup de membres ici, j'ai apprécié l'écoute, la disponibilité, la joie de vivre, le sentiment d'avoir quelqu'un à l'autre bout de l'écran, qui n'écrit pas des phrases toutes faites, qui vis et ressens plein de choses, et qui a vraiment comme but d'aider les autres !! et bénévolement en plus ! Chose tellement rare !
C'est vraiment fantastique d'avoir créé ce site, et d'y avoir consacré deux années pleines, avec si peu de répit !

Chapeau bas Kinthia ! et bon courage à Rouge qui prend la relève.
Merci encore pour votre aide précieuse. Tu vas nous manquer, mais c'est compréhensible de vouloir s'occuper un peu de toi ! Profites et vis !

:chatlune: :fullamour: :fleurs:
Membre intéressé(e)

par menadel » Jeu 18 Sep 2008, 22:29

bonjour kinthia,

Toi seule c'est ce qui est bon pour toi, moi tout se que je te souhaite c'est d'être vraiment heureuse dans tout les domaines. Quoi qu'il arrive tu seras toujours présente sur le forum même si tu t'absentes en court ou long terme.

Tout ce que je peux te dire c'est que tu es une vrai perle, ta maman aussi et tout ceux qui participe. Hélas, tu as fait beaucoup de choses pour certaines personne sans remerciement, et bien moi je voudrais te dire merci pour ce forum qui nous apporte énormément dans tout les domaine, merci de nous éclairer sur ce qui nous était obscur, merci de nous donnée des réponses à nos question et surtout un grand merci pour tout.

Je ne te dirais pas au revoir mais juste à bientôt :wink:
Membre fidèle

par Audrey69 » Jeu 18 Sep 2008, 22:55

Coucou ma belle !!

J'allais annoncé mon retour parmis vous sur le forum et voila que je vois en 1er ce beau mais trsite dans le fond message sur le forum..

Alors c'est tout naturellement que je viens répondre ici pour te remercier pour certaines choses (tu sais quoi) que tu as faites pour moi et pour ce super forum. Je pense que tout a deja était dit par les autres mais je tiens moi aussi à te féliciter pour ce long et dur travail pour et par le forum. Tu as su etre toujours là pour les autres sans rien demander en retour et c'estune énorme qualité. Rares sont les personnes comme toi et quelque part ici il va y avoir un vide mais tu sera toujours présente quelque part et puis ce forum fais partie de ta vie et je ne doute alors pas un instant que de temps a autre tu sera la parmis nous, au moins pour un coucou rapide..

En fait suis assez émue et j'ai du mal a dire ce que je ressens .. Un peu décue mais a vrai dire en meme temps heureuse que tu va enfin pouvoir penser à toi sans toutes ces mauvaises ondes autour de toi pour te chagriner. On a quelques fois parler ensemble sur MSN et je sais combien ca n'a pas toujours été simple pour toi mais aussi pour ton entourage je pense ..

En tout cas ma belle sache que je pense bien fort a toi et que je serai toujours la quand tu aura besoin de parler, tu sais ou me joindre ;)

En attendant, je te souhaite de réussir dans tout ce que tu souhaites et que tes rêves se réalisent ma belle.

Bisous bisous !!
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par JardinZen » Ven 19 Sep 2008, 00:14

Bonjour,
Et bien bon courage Kinthia ! Je connais beaucoup plus Rouge ta maman (je viens de l'apprendre ! :lol: ) mais ça me fait étrange aussi que La Fameuse Kinthia se retire ! Et bien profitez bien de votre vie : c'est à cela qu'elle sert !
Donnez nous de vos nouvelles !
Bises
JardinZen
Sage

par Trist'An » Ven 19 Sep 2008, 01:10

Coucou toi !

Bon, comment être clair ?
Déjà, merci, pour ce site, ta patience, ta générosité, et tout le pack complet qui va avec !

Il me semble que tu n'es pas parvenue à faire la part des choses entre toi et Kinthia...
Pourtant, je pense que ces deux personnes ne devraient en faire qu'une seule, qui s'assume, qui reste généreuse mais qui sache également dire non ponctuellement quand elle a envie de dire non.
Prendre du recul (c'est moi qui dis ça...), et surtout du plaisir sont importants.
Partir du forum, n'est sans doute pas la meilleure solution car je sais que tu es assez forte pour gérer les deux.
Quoi qu'il en soit, fais ce qui te semble être le mieux pour toi, mais ne ferme aucune porte, arrête de douter, avance, en continuant à te poser les bonnes questions et à vivre ta vie de femme et d'étudiante.

Prends du recul, ne pense pas devoir quoi que ce soit à quelqu'un, n'attend rien des autres et tu n'en apprécieras que plus les remerciements, les mots gentils des personnes sincères et sensibles.

Donne toi le droit à l'erreur (moi qui les collectionne, je peux te dire que je refais parfois les mêmes, des grosses...) et libère toi de certains démons, certains poids inutiles.

Affirme-toi et ne deviens qu'une seule et même personne.

Tu sais où me joindre si tu le veux.
Grosses bises :wink:
PS : la maison est bien gardée avec Rouge et nous-autres :mrgreen:
Trist'An

par yuca » Ven 19 Sep 2008, 06:22

Bonjour Kinthia,
on ne se connait pas car je suis toute nouvelle sur le forum et malheureusement, à quelques jours près, je n'aurai pas eu la chance de "profiter" de tes dons !! :nsorry:
Mais je te comprend tout à fait et quelle bonne décision tu as eu, il faut savoir se préserver avant tout !!
Et je comprend que vous soyez fatigués non seulement à cause de l'énergie que ça prend, mais aussi à force que les gens ne respectent pas les "règles" du forum ! Déjà que vous rendez un sacré service, alors la moindre des choses est que l'on respecte les règles et de les lire attentivement pour éviter de faire des impairs !!!
Bref, je tenais à te dire que j'avais trouvé ce forum génial, avec pour une fois des gens respectueux et vrai !! C'est ce que j'ai ressenti en tout cas !!! Bravo donc à toi et ta maman !!
Bonne continuation pour tous tes autres projets !!! :wink:
Biz
Yuca
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Sage

par cline46 » Ven 19 Sep 2008, 09:00

Bonjour kinthia
quelle surprise de lire votre message
je voulais vous remercier pour la création de votre site
je vous ai d'abord rencontré sur un autre forum, je ne vous cacherai pas que j'ai visité d'autre sites
néanmoins je reviens toujours vers vous
vous êtes authentique
j'ai fait la connaissance de sassane pendant un an, génial
aujourd'hui je partage mes émotions avec rouge pivoine
je voudrai tout simplement vous dire que toutes les 3 vous êtes géniales
bonne continuation vers de nouveaux horizons
j'espère que votre site continuera, je serai triste si celui-ci devait disparaitre
avec toute mon amitié céline et franck
Sage

par théodore » Ven 19 Sep 2008, 09:44

Bonjour Kinthia,

Petite aoûtienne kinthianesque, on ne se connait pas, mais je vous souhaite plein de bonheurs dans votre vie.
Difficile de passer après les autres membres pour vous encourager à poursuivre votre voie, ils ont tout dit : mise en avant de votre gentillesse, de votre patience, du temps que vous avez passé pour les autres connus ou inconnus, pour soulager les peines, partager des joies...

Même si aujourd'hui "vous interrompez le programme", je suis certaine d'une chose : vous vous êtes régalée pendant 2 ans en faisant quelque chose que vous aimez et que vous aviez envie de partager. Rares sont les personnes qui ont cette qualité aujourd'hui, dans un monde où l'égocentrisme est loi, où la convoitise est loi... Vous nous avez insufflé de l'espoir, permis à certains de se "rencontrer" virtuellement, fait naître des amitiés... On vous doit la merveilleuse idée d'avoir créer ce site avec votre compagnon et votre maman... Certains vous en sont entièrement reconnaissants (j'en fais partie) et d'autres en ont profité (et ça, malheureusement, il y a des ingrats partout !!!)

MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS AVEZ DONNE, ET MAINTENANT PROFITEZ DE VOTRE VIE !!!! On n'en a qu'une !!! Vous êtes jeune, vous avez plein de choses à découvrir, à apprendre, à donner... à d'autres personnes (notamment vos futurs enfants quand le moment sera venu).

Mais je sens que vous reviendrez de temps en temps sur le forum nous donner des nouvelles : vous l'avez conçu, c'est votre bébé... et on prend toujours des nouvelles de son bébé !!!!!

Je vous embrasse affectueusement et vous souhaite encore plein de bonnes choses pour l'avenir.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par kmelia » Ven 19 Sep 2008, 10:04

Bonjour,

je ne te connais pas énormément mais je te remercie pour tout ce que tu as fait sur ce site.

Merci de t'être inversti pour nous.

Je te souhaite beaucoup de bonne choses et de bonheur.

Prend maintenant du temps pour toi, profite au maximum.

Tu m'erite énormement.

Bonne continuation dans ta vie et soi épanoui.

Bisous
A la découverte du site

par Aurore 77186 » Ven 19 Sep 2008, 11:08

Profite de la vie Kinthia !!!!
Il est évidant que si le forum te pèses que tu prennes tes distances.
Merci pour tout ce que tu m'as apporté et (j'espère) à bientot.

Bonne nouvelle vie hors forum.

Bisous
Aurore
Image
Toujours au rendez-vous

par Antoinette » Ven 19 Sep 2008, 11:48

Bonjour Kinthia :)
je te souhaite simplement que tu bonheur, bon vent et soit heureuse c'est celà qui est important!
Bisous :wink:
A la découverte du site

par filouse59 » Ven 19 Sep 2008, 14:16

et bien quelle surprise!!!

Je comprends parfaitement que tu veuilles faire un break, te retrouver, profiter de ta vie de femme. Tu as bien raison, tu es jeune et tu as toute la vie devant toi.
Cela dit, tu vas me manquerrrrrrrrrrr :pleurs: , ce site m'a vraiment beaucoup aidé à un moment de ma vie où j'avais besoin de réconfort, d'écoute et de conseils. J'ai trouvé ici des personnes avec un vrai coeur, qui ne m'ont jamais jugé. Ce forum je m'y sens bien, tu as crée un outil technologique à dimension humaine!!!!! Rares sont les endroits de ce type, où on se sente bien, où on se sent en famille...
Profite de ta vie Kinthia, et je te remercierai jamais assez !!!!!!!
Reviens nous donner des news de temps à autre, sans voyance, juste histoire de discuter...
Gros bisous à toi et surtout sois heureuse
Qui tente rien, n'a rien!!!
J'y suis, j'y reste !

par lyta » Ven 19 Sep 2008, 14:46

Bonjour Kinthia :) ,

Je te remercie pour toutes ta disponibilité et ta gentillesse, et aussi pour tout le bonheur que tu as diffusé :D .

@ bientôt :wink: .

Bises.

Lydia
Le silence est un ami qui ne trahit jamais (Confucius)
Membre curieux(se)

par insoumise » Ven 19 Sep 2008, 19:04

kinthia, je vous remercie d avoir cree ce forum, il m a beaucoup aidee a une certaine epoque et vos soutiens a tous etaient tres precieux. lorsque l on ne se senr plus a l aise a un endroit il faut faire autre chose. il y a de tres bonnes personnes sur le forum, des amies, des confidentes, il ne faut pas vous laisser avaler par le temps. prenez du bon temps, vivez pour vous et les votres, je vous souhaite beaucoup de bonheur. votre maman est la et le forum sera bien garde. amicalement.insoumise.ce qui ne tue pas rend fort.
Membre intéressé(e)

par manouche » Sam 20 Sep 2008, 04:47

Occupes toi et des tiens...Merci pour ce joli forum, dis toi que si certains n'ont pas su te remercier, tu manqueras à d'autres. Bonne route et peut être à bientôt...Bises
merci la vie!
Sage

par vehuiah » Sam 20 Sep 2008, 15:51

Bonjour Kinthia

Que dire d'autre que Merci bien évidemment car vous avez su grâce à ce site et à votre présence m'apporter un peu de réconfort de lumière et de bon fou rire dans certains cas. Merci pour ce que tu as fais. Tu as bien raison de vouloir penser a toi. Tu as voulu te donner a fond pour le site et tu as peut être voulu trop donner de ta personne a l'épuisement (je pense) et certains ont peut être profité aussi de ça et de ta disponibilité. Mais il ne faut pas oublier que celui qui donne de sa personne n'est pas a votre disposition que c'est aussi un être humain qui a besoin de souffler, de crier,de pleurer, de rire et qu'on peut aussi lui tendre la main. Profites de ta famille de tes amis de tes proches et surtout prends soin de toi. La maison est bien gardée avec rouge :wink:

j'espère à bientôt
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle

par poupounette » Sam 20 Sep 2008, 17:55

Coucou Kinthia, on se connait pas beaucoup mais je tiens à te remercier du temps que tu as pris pour répondre à ma question. Je peux comprendre que lorsqu'on donne gracieusement son aide, cela devient une obligation pour certains... Je te souhaite pleins de bonheur avec ton homme, une vie remplie de joie , d'éclats de rire à se faire pipi dessus :mrgreen: .... Il y a toujours une récompense lorsqu'on tend la main... J'ai visité ton blog, je le trouve mignon et remplie d'amour!!!!

J'espère un jour, avoir la joie de discuter avec toi... Une pluie de Bisous et d'amour je t'envoie...
Membre curieux(se)

par nelvir » Sam 20 Sep 2008, 19:01

bonjour kinthia,
tout d'abord tu vas me manquer énormément car tu es quelqu'un de bien , tu donnes sans compter quitte a te fatiguer voire à t'épuiser moralement et physiquement. Mais ne laisse jamais les gens installer un doute en toi, tu es pleine de gaieté et de bonté, de générosité. Mais ce doute dont je viens de te dire qu'il ne faut pas le laisser s'installer, laisse le venir quand meme parfois jusqu'a toi car c'est à partir de ça que tu avanceras, que tu puiseras de la force en toi, que tu comprendras certaines interrogations et que tu avanceras dans la vie. Les gens les plus grands, à mes yeux, sont ceux qui doutent, s'ils sont trop sûrs d'eux, ils n'ont aucun intérêt, c'est de la faiblesse que nait la force.
Alors reprends des forces, éloigne toi un peu du monde paranormal, vis ta vie de jeune femme et quand tu te poseras des questions, sache que ma rubrique t'es ouverte et que tu peux me joindre par mp, je serai là....
a bientôt kinthia....
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Bénévole

par jtmtusais » Dim 21 Sep 2008, 14:58

Kikou ma belle!

Je te souhaite un très bon repos, tu as raison de prendre distance et de reprendre ta vie 'normal' . Il le faut pour ta santé, ton moral mais aussi pr ton entourage :) !

Tu ne dois jamais douter de ce que tu es. Tu es une personne extraordinaire, tu es gentille, patiente, généreuse, plein de bons conseils, à l'écoute.. Bref pour ma part tu es une amie. Je sais que je ne suis plus tellement sur le fofo (j'espère que tu ne m'en veux pas de trop..) mais je pense très souvent à toi, soit en certaine. Sache que tu peux tjs compter sur moi, tu peux me contacter 24h/24 !!!

Je te souhaite que du bonheur !! :fullamour:

Gros gros bisous!!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par Kinthia » Dim 21 Sep 2008, 15:18

Bonjour chers kinthianistes ! :D

J'ai lu avec beaucoup d'attention et beaucoup d'émotions vos posts. Ces mots m'ont tous touchés particulièrement ceux que j'ai appris à connaître et qui ont ouvert une porte en moi en creusant et en apprenant à connaître l'autre facette de kinthia.

Comme tu dis Trist'An, tu as soulevé le poids qui m'a poussé à laisser partir kinthia à savoir que je ne trouve pas du tout l'équillibre entre la personne que je suis et la kinthia du forum. Je désespère de trouver un jource fameux équilibre... Plus je suis éloignée du forum et plus ce que je ressens ce qui se développe en moi et que j'arrive à mieux canaliser mon énergie. Je crois que j'ai trop tiré sur la corde ici et que j'en ai payé l'addition il y a quelques semaines.

Pour tous, je reste toujours disponible par mp (sauf question voyance!) et même sur msn. Je ne vous oublie pas et même à travers ma maman il y a du mois dedans ;)

Je garde toujours un oeil bienveillant sur mon petit bébé et vous en remercie d'en prendre bien soin !

A bientôt ! :oursmimi:

Image
Administrateur

par falinette » Lun 22 Sep 2008, 12:35

bonjour Kinthia,

c'est vrai nous ne nous connaissons pas :(
c'est vrai aussi je vous ai posé une question à laquelle vous avez répondu et je vous en remercie :)
bien sûr j'aurais aimé arriver plus tôt sur le forum et vous connaitre , vous et plein de personnes
j'ai le sentiment en lisant les messages passés et présents que des liens se crées, plus que des "échanges" sur un forum, c'est ce qui le différencie d'autres sites bien souvent froid :shock:

j'ai lu votre message, j'ai lu aussi les messages de remerciement, d'au revoir, de soutien que beaucoup vont ont témoignés :calin:

alors je me permets juste un petit mot :
d'abord Merci pour avoir donné naissance à ce forum très accueillant très convivial :wink:
et je vous souhaite de trouver cet équilibre en vous entre vous la femme que vous êtes et Kinthia celle que grand nombre d'entre nous connait

Je pense que vous êtes "toutes les deux" indissociables mais que le temps est parfois nécessaire à parvenir à ce que l'une ne prenne pas le dessus sur l'autre
si l'une ne va pas bien l'autre aussi - un peu comme des jumelles peut être :?: :wink:

Je vous dit j'espère à bientôt pour des nouvelles de vous et profiter de la vie de tous les jours pour vous ressourcer :zen:
et surtout vous retrouver.

A bientôt
Falinette
:hellllllo:
falinette

par coffeejunkie » Lun 22 Sep 2008, 22:27

Arf : quel dommage de vous manquez de si peu !

Mais je comprends parfaitement le dilemme.
Il y a des années que je me balade sur le net, il est difficile de rester soi et de ne pas devenir son pseudo. Trouver l'équilibre lorsqu'on s'investit dans un projet ( virtuel ou non ) est difficile et ça demande du temps : prenez tout le votre :)

Au plaisir de vous croiser un jour par ici,

Coffee Junkie
A la découverte du site

par Kinthia » Ven 26 Sep 2008, 12:31

merci falinette et coffejunkie

peut-être que toute la problématique qui me fait peur c'est que kinthia soit aussi la personne que je suis. Mais j'ai peur que les deux se mélangent et que mes amis n'acceptent pas kinthia. En fait c'est bien compliqué tout ça...
Je demande conseil à mes anges gardiens et pas de réponse... Que dois-je en conclure alors ?

Image
Administrateur

par falinette » Ven 26 Sep 2008, 12:54

coucou Kinthia,

je vais vous donner d'abord ma réponse personnelle à votre question mais ne m'en veuillez pas d'être totalement honnête :wink:

vous dites : "peut-être que toute la problématique qui me fait peur c'est que kinthia soit aussi la personne que je suis".
je suis totalement d'accord sur ce point l'une ne peut aller sans l'autre car même si vous mettez Kinthia de côté elle sera toujours présente car c'est un don que vous avez et vous ne pouvez le nier.

vous dites : "Mais j'ai peur que les deux se mélangent et que mes amis n'acceptent pas kinthia. En fait c'est bien compliqué tout ça..."
pourquoi cette peur? je pense qu'il faut savoir faire la part des choses. vous disiez arrêter vos fonctions pour un temps non connu car Kinthia prenait énormément de place dans votre vie de tous les jours. Je pense que c'est une question de "dosage" un temps pour soi pour nos amis nos proches...un temps pour nos "dons", nos aides, nos envies. Un peu comme dans un couple être présent pour l'autre mais savoir également être présent pour soi.
Personnellement si vos amis vous aiment tous les jours ils aimeront Kinthia ; je pense que c'est à vous d'expliquer les choses, ne pas imposer Kinthia et à eux de vous comprendre et vous acceptez comme vous êtes. :)

vous dites : "Je demande conseil à mes anges gardiens et pas de réponse"... Que dois-je en conclure alors ?
je n'ai pas eu encore l'occasion de m'adresser aux anges pourtant c'est pas faute de lire les messages qui en parlent - je ne suis pas prête je pense.
Donc je continue (dsl je m'évade :roll: :roll: ) peut être qu'ils ne vous répondent pas dans l'absolu car ils souhaitent que vous trouviez un juste milieu entre "Kinthia et vous" et que vous l'acceptiez....

ce n'est pas une réponse qui est demandée je voulais juste vous faire passer le message , à mon humble avis, qu'il n' y a aucune peur à avoir et que le temps que vous prenez est bénéfique pour vous et pour Kinthia et que la réponse à vos craintes viendra d'elle- même ainsi que votre retour

a très bientôt
Falinette

ps pardonnez certains passages s'ils sont trop directs mais c'est ce que je pense réellement ces mots ne sont là que pour tenter de vous rassurer et vous dire que quoique vous décidiez par la suite ça sera votre décision et ça sera la bonne.

courage on est là aussi ... :calin: :calin:
falinette

par coffeejunkie » Ven 26 Sep 2008, 13:05

Que la réponse est en vous :)

Lorsqu'il est question de qui l'on veut être : il n'y a personne d'autre que soit qui a la réponse.

A-t-on envie vraiment ? Accepterons-nous les difficultés, les contraintes ou les responsabilités qu'implique une ou l'autre des décisions ?

Pour ma part ( car j'ai eu le même soucis ) j'ai tergiversé longtemps, perdu des plumes et quelques amis mais j'étais heureuse de mon choix à la fin et je l'ai affiché, un peu trop. J'en suis donc venu à la conclusion que seule moi compte mais que je ne peux m'exprimer entièrement car ce n'est pas admit par toute une société alors, pour vivre pleinement heureuse, je dois garder une partie de moi secrète, qui reste chez moi et que seuls ceux avec qui j'ai vraiment envie de partager ça, seuls ceux en qui j'ai confiance, ceux dont je ne crains pas d'être blessée ni jugée, mérite de me voir pleine et entière.

Nous évoluons, apprenons tout au long de notre vie. Je changerai encore mais aujourd'hui je suis ainsi. Je perdrai peut-être encore des amis la prochaine fois mais j'en gagnerai d'autre encore et ceux qui restent entre-temps sont donc les plus fiable et ceux que je chéri le plus :)
A la découverte du site

par Kinthia » Ven 26 Sep 2008, 13:16

merci falinette !

je ne vous ai pas trouvé directe ;) il en faut plus pour que j'en sois choquée.

Je n'ai pas envie que kinthia soit la personne que je suis tous les jours. Que dès le matin je sente un esprit près de mon lit et qu'il me parle. Dans ce cas là je me bloque de suite et je me dis que je "contrôle" ce que je ressens.
Mes amis sont sans doute peu "ouverts" sur la question. Je ne les juge pas, mais on en parle très peu. Et même si je leur en parlais j'aurais l'impression qu'ils ne me verraient sans doute plus comme je suis... Tout ça qui s'accumule à d'autre chose je me dis que je dois faire un choix. J'ai laissé kinthia d'un côté même si elle est encore là et je veux qu'elle y reste.
Le dosage parfait je finirais bien par l'avoir !

Image
Administrateur

par Kinthia » Ven 26 Sep 2008, 13:17

merci coffeejunkie

vous avez de la chance d'avoir trouvé le dosage équilibré... Je vous envie :mrgreen:

Image
Administrateur

par falinette » Ven 26 Sep 2008, 17:14

la décision vous revient et comme vous dites si bien vous seule êtes en mesure de contrôler ce que vous ressentez
à ce que j'en comprends cela se produit à toute heure ou presque de la journée
effectivement pas évident à vivre au quotidien :?
nous sommes loin de savoir ce que vous éprouvez en réalité et j'en suis navrée car on ne peut pas vous aider "concrètement" :oops: mais juste avec nos pensées nos idées et pour certains (ouf) comme coffeejunkie avec de l'expérience.

juste un mot on est là aussi à notre façon
alors n'hésitez pas :wink:

Confiance en soi est primordial :wink:

je vous souhaite un bon we et à très bientôt
Falinette
falinette

par Kinthia » Ven 26 Sep 2008, 19:24

la confiance me manque, sinon ça serait bien rapide à gérer...
merci de votre écoute falinette en tout cas.
Spécialiste ou non ça fait toujours du bien d'en parler et de se sentir écoutée.

Image
Administrateur

par leejulos » Ven 26 Sep 2008, 20:32

Kin,
pense à toi avant de penser au forum.. tu as donné 2 an pour ce forum, avec tant de gentillesse et d'écoute ! tu nous a remonté le moral, conseillé, tu as donné beaucoup de ton temps libre.
Je te remercie pour ce que tu as fait
Maintenant prends soin de toi, tu le mérites bien !
La confiance en toi, elle viendra, ne t'inquiètes pas; il faut savoir aussi dire stop parfois.
Je te fais de gros gros bisous.
On pense à toi.
Lee.
Membre intéressé(e)

par menadel » Ven 26 Sep 2008, 22:38

tu es vraiment sur de ne pas changer d'avis :cpo:
Membre fidèle

par Kinthia » Sam 27 Sep 2008, 15:20

merci lee ton message me touche beaucoup...

Menadel : je ne pense pas que ça soit définitif, kinthia commence sérieusement à me manquer ! j'essaye de faire avec et de décoller ma maman du pc aussi...

Image
Administrateur

par falinette » Lun 29 Sep 2008, 08:05

bonjour Kinthia,

mais c'est volontiers que je suis là :) :)
comment la confiance en vous peut vous manquer????????? avec tout ce que vous avez fait
j'ai du mal à comprendre justement ça devrait vous aider à garder confiance
j'oserai dire "nous tous" mais je m'en tiens à "moi" j'ai confiance en vous sinon je ne serai pas sur ce forum :wink: :wink: :wink:

elle vous manque c'est sûr, mais vous nous en parlez c'est que quelque part elle est là
disons qu'elle est en vacance et que nous prenons de ces nouvelles en attendant peut être le jour où elle reprendra son poste :wink:

un petit sourire il fait beau :wink:

Falinette
falinette

par menadel » Lun 29 Sep 2008, 11:28

même pas un compromis?... regarde tu ne viens pas la semaine mais que le weekend ou que a partir de 20h du soir jusqu'à 21h30 :D
Membre fidèle

par ivoire » Lun 29 Sep 2008, 19:43

Bonne chance à toi Kinthia et merci pour le temps que tu as pris et ta dispo :wink:
Tout juste arrivé(e)

par agualoca » Mar 30 Sep 2008, 12:40

Bonjour kinthia :D

Je crois qu'il faut prendre son temps. Pour le moment, tu as besoin de faire autre chose, d'explorer d'autres univers, alors, fais-le. On peut comprendre ce besoin. Enfin, je le comprends. Et je comprends aussi tes déceptions par rapport aux demandes sans tenir compte de ta vie personnelle. Moi, je sais que tu nous a permis de partager tes capacités, tes connaissances, et je pense que tu as beaucoup de talent :D , et je crois que chacun a le droit de souffler, de s'exprimer différemment. De toutes les façons, ton site existe et il y a plein de personnes qui sont là, parce que ce site est important pour elles, parce que l'on s'y sent bien... Ta maman partage aussi son temps avec nous, et je sais qu'elle doit avoir aussi autre chose à faire dans ses journées :lol:
Je sais que le forum te manque, alors peut-être que tu pourrais y faire des petits tours de temps en temps, quand tu en auras vraiment envie :D

A bientôt
Bénévole

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message