Rêve prémonitoire ???

Décryptons vos expériences.

par chris06 » Jeu 04 Sep 2008, 13:35

Voilà, il y a des années ma mère a fait un rêve : la mort d'une amie proche , et quelques jours après cette même amie lui téléphone pour lui annoncer la mort de sa propre mère (soi-disant quand on rêve de la mort de quelqu'un de proche, ce n'est pas la personne qui meurt mais un proche de cette personne)

Et moi même, il y a peu de temps, je rêve que je suis chez moi (comme en vrai) , le téléphone sonne et une amie m'annonce d'une voix triste que son fils (avec qui j'ai vécu des années et avec qui je suis restée en bon terme) a trouvé la mort, et dans mon rêve j'étais étonnée qu'elle soit seulement triste car c'est une maman poule et je sais pertinament que si un de ses enfants mouraient, elle deviendra complètement folle.

Je me suis réveillée très mal à l'aise (en sachant que je me rappelle de mes rêves qu' une fois tous les 6 mois) (mais j'avais l'espoir que ce ne soit pas lui qui meurt :?: mais un proche, je sais , ce n'est pas gentil de ma part, mais je ne suis qu'un être humain) :grimaces: et quelques jours plus tard, je suis chez moi, à la même place que dans mon rêve quand le téléphone sonne et que cette amie m'appelle avec exactement la même intonation de voix (triste sans plus) pour m'annoncer que la femme (une femme sans problème de santé) de son fils était morte.

J'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans le même cas , à savoir rêver de la mort de quelqu'un et que se soit un proche de cette personne qui meurt
Dans toutes les larmes s'attardent un espoir
Tout juste arrivé(e)

par Clara25 » Jeu 04 Sep 2008, 15:13

Salut Chris,
c'est assez incroyable ce qu'il s'est passé.
Ma belle-mère ca lui arrive de temps à autres ms très rarement. Elle avait rêvé ici en France, d'un homme qu'elle connaissait très bien, par contre je me souviens plus exactement du reste de son rêve, et à peine quelques jours plus tard il décédait, et idem cet Eté, elle a rêvé de la soeur de ce fameux homme qui nous a quitté, et à peine quelques jours après elle est décédée... comme quoi l'inconscient, nous projette dans le futur quelques instants...
Clara25

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message