REVE

Décryptons vos expériences.

par KISMO473 » Mer 27 Aoû 2008, 19:54

J AI REVE MAIS JE NE SAIS PAS SI J ETAIS EVEILLEE OU PAS C EST UNE VOIX QUI ME DISAIT C EST LA QU ON VA MOURRIR DEPUIS JE NE PENSE PLUS QU A CA ET JE PARS SAMEDI EN VACANCE ET JE NE PLUS QU A CE REVE MERCI DE ME REPONDRE
KISMO473

par matjake » Jeu 28 Aoû 2008, 11:53

bonjour Kismo!

je ne vais pas t'être d'une grande utilité, et je crois qu'aucun d'entre nous ne le serait...

Je ne sais que te dire car tu es le seul à savoir ce que tu as ressenti au moment où tu as entendu cette voix... en tout cas, tu m'as l'air trés angoissé face à ce "rêve" (qui d'ailleurs ne semble pas en être un puisque tu étais éveillé)... Cherche en toi si tu as déjà vécu ce genre d'expérience et, si oui, elles se sont révélés justes ou non.

A toi ensuite de prendre ta décision: y aller ou pas? croire en ce "rêve" ou non??? Nous ne pourrons pas décider à ta place...

Je sais, pour avoir vécu la même expérience, mais en rêve, que c'est dur de décider, pour ma part (et cela n'engage que moi) j'avais tout de même décider de continuer mon chemin comme c'était prévu et je suis toujours là....

Je te souhaite du courage, je sais comme c'est difficile, et, si finalement tu prend la décision d'y aller, soit sur tes gardes lorsque tu y seras...

Je ne peux rien te dire de plus à part que, seul le temps faira disparaitre cette angoisse.

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Jeu 28 Aoû 2008, 17:38

Bonjour, bonsoir !

Tout l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue !

Je vous invite à lire les règles de la charte avant de poser une question : topic6283-300.html
Ensuite, si vous les approuvez signez ici : topic6283-300.html
Attention : veillez bien à cliquer sur "répondre" au lieu de "nouveau". Tout message posté en dehors est automatiquement supprimé.
Dans la charte du forum vous pourrez trouver le guide d'utilisation du forum si nécessaire.
Il vous faudra lire un peu avant de pouvoir participer !
Lisez bien les consignes avant toute chose !
Pour poser une question lisez impérativement le post "comment procéder?" que vous retrouverez dans chacun des jeux divinatoires ici représentés.
Attention : nous privilégions avant toute chose la convivialité du forum. Pour éviter tout excès, nous vous laissons un quota de 5 questions par mois. Un conseil : ne relancez pas abusivement ! Nous ne sommes pas des robots et nous avons comme vous une vie privée.

Maintenant que les choses ont été dites, vous n'avez pas de raison pour dire que vous ne saviez pas, ou que vous n'avez pas vu !

Au plaisir de vous relire,
L'équipe de kinthia.com

merci de ne pas répondre à ce message.Si vous avez signé au bon endroit ne tenez pas compte de la demande (de signature,les modalités des tirages sont à retenir! )

_Merci_d'écrire en minuscule et de ne pas poster le même message parertout.Je les ai effacé._______________
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message