REVE

Décryptons vos expériences.

par KISMO473 » Mer 27 Aoû 2008, 19:49

BONJOUR QUESTION A KINTHIA
J AI FAIT UN REVE IL Y A 1 MOIS A PEU PRES QUI ME DISAIT C EST LA QU ON VA MOURRIR JE STRESSE DEPUIS CE REVES ET JE PARS EN VACANCE SAMEDI MAIS JE N ARRETE PAS DE STRESSE QUE PENSE VOUS DE CE REVES
MERCI DE ME REPONDRE

Edit : comme l'a indiqué Aurore vous avez posté dans la rubrique des présentations. Veillez donc à bien vouloir poster à l'endroit adéquat. Evitez le style majuscules. Merci.
KISMO473

par Aurore 77186 » Jeu 28 Aoû 2008, 11:00

Bonjour et bienvenue kismo,

Tu es dans la rubrique des présentations et non dans celle des questions.

Aurore
Image
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 29 Aoû 2008, 17:38

KISMO473 a écrit:BONJOUR QUESTION A KINTHIA
J AI FAIT UN REVE IL Y A 1 MOIS A PEU PRES QUI ME DISAIT C EST LA QU ON VA MOURRIR JE STRESSE DEPUIS CE REVES ET JE PARS EN VACANCE SAMEDI MAIS JE N ARRETE PAS DE STRESSE QUE PENSE VOUS DE CE REVES
MERCI DE ME REPONDRE

Edit : comme l'a indiqué Aurore vous avez posté dans la rubrique des présentations. Veillez donc à bien vouloir poster à l'endroit adéquat. Evitez le style majuscules. Merci.

Bonjour Kismo

Je ne saurais vous renseigner, je ne suis pas qualifiée. Un(e) membre saura sans doute mieux vous répondre que moi.
Je pencherais personnellement pour la remontée d'une angoisse, mais sans certitude. Votre inconscient n'a fait que piocher dans vos craintes.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par odyssees » Dim 31 Aoû 2008, 18:54

Rèver que l'on va mourrir n'indique pas une mort physique. La mort est l'équivalent d'une transformation intérieur. C'est plus tot la mort d'une façon de penser qui change totalement une personne. Pour pouvoir interpréter le rêve j'ai besoin de plus de détail du rève, comment est ce que tu meurs, dans quel condition ? est ce qu'il y avait des couleurs ? des symboles ?.....

Kinthia a aussi raison cela peut exprimer une angoisse profonde dont tu n'as pas conscience.
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Membre intéressé(e)

par menadel » Lun 01 Sep 2008, 04:59

bonsoir kysmo,

rêver de mourir, ne veux pas dire spécialement que tu vas mourir (quoi que on y passera tous :mrgreen: ) :zarbi: je suis gaie se soir moi dit donc :zarbi:

je pense plutôt que tu vas dans un nouveau cycle, exemple fin des ennuies, ou fin de quelque choses de régulier...
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message