un rêve merveilleux!!!!

Décryptons vos expériences.

par tantal36 » Mer 20 Aoû 2008, 02:59

j'ai fais un rêve merveilleux,j'ai rêvé que mon dernier petit ami me revenais pour de bon,et il me disais dans mon rêve que sa petite amie n'était pas fais pour lui,et il déménagais toute ces choses chez moi,je le voyais déménagez et sa petite ami essayais de le ravoir et elle m'en voulais,et pour temps c'était sa décission a lui,et j'ai même vue la mère de cette fille me faire la gueule!,hi hi hi et pour temps je les connait même pas et je les est jamais vues c 2 personnes là!,mais j'étais heureuse il me revenait !!!
Qui peu me dire svp,que veux dire ce superbe rêve là?,un grand merci!
Tout juste arrivé(e)

par odyssees » Jeu 21 Aoû 2008, 09:10

Tantal,
ce genre de rêve n'est que le reflet de tes désirs. Ton inconscient va les traduires en une réalité onirique. Ce genre de rève n'est que très rarement prémonitoire. C'est juste ton cerveau qui traduit tes envies et te donne un peu de bien être.
C'est une forme de vengeance inconsciente, le fait de reprendre ce qui "t'appartient" et de voir ta souffrance s'afficher sur le visage d'une personne qui t'a fait souffrir....
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Membre intéressé(e)

par tantal36 » Jeu 21 Aoû 2008, 12:14

sniff siff,au moins j'ai fais un bo rêve!,merci a toi xxxx
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message