° Rêve de cadavres (Brrr :S) °

Décryptons vos expériences.

par Malichka » Mar 19 Aoû 2008, 10:04

Cette nuit, j'ai fait un étrange rêve...
Je devais être partie en randonnée en pleine nature à la montagne précisément.
J'étais avec quelques personnes avec qui j'étais amis les années précédentes... (collège...).
Grand maison... (pas très intéressant)... peut être sans doute le lieu d'hébergement pour la nuit là.
Et puis, je ne sais pas comment c'est arrivé mais... tout notre groupe de rando... s'est retrouvé sans sac... Ceux ci ce sont retrouvé tout en haut de la montagne...
Nous décidâmes d'allé les chercher... mais entre temps... il s'est produit une catastrophe naturelle (rien vu ni entendu... étrange).
Le chef du groupe... (était mon ancien prof de photo d'il y a quelques années, étrange :lol: )
Nous mis au courant de la catastrophe:
Que la foudre c'était abattu sur la montagne la veille... et que tout les randonneurs étant sur cette montagne n'avait pas survécu. :(
Et que pour l'instant, il était impossible d'allé au sommet pour y reprendre les affaires... car les corps n'étaient pas encore retiré... et qu'il y avait de grand chance d'avoir une épidémie si nous nous aventurons au sommet.
Nous décidions d'y aller tout de même... nous partîmes à 7 il me semble... on commença à gravir la montagne...
On dépassa les premiers corps... :roll: :? :( (j'en ai froid dans le dos en y repensant.)
Certaines personnes ne supporta pas... 4 sont redescendu...
Nous autres, nous continuâmes... notre chemin...
J'enjambais des corps d'enfant... les corps étaient restés dans leur actions... au moment ou la foudre les a surpris.
Nous sommes arrivés à une petite cabane... les affaires se trouvaient au dessus de celle ci, mais pour cela... il fallait monter à une échelle pour accéder à une lucarne situé sous le toit (oui je sais il est assez étrange mon rêve :lol: )
Les deux autres filles passèrent... mais moi je ne pue passer... je resta bloqué dans la lucarne comme si elle s'était refermé sur moi... c'est à ce moment là, que je me suis réveillée.

Je ne sais pas si ce rêve à une signification.. mais il est bien étrange... :lol:
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par odyssees » Jeu 21 Aoû 2008, 09:18

Le rève de cadavre veut parfois simplement dire qu'une partie de tes membres dans ton sommeil est engourdi.
La plupart du temps si les cadavres sont nombreux cela veut dire qu'il va y avoir une réunion de famille. Surement un Conseil de famille. d'après les autres aspect de ton rêve, cela concerne le professionnel et le financier.
Le fait que tu reste bloquée peut vouloir dire que tu vas être arrêtée dans ton ascension, on va peut être prendre des décisions a ta place.
Reste vigilante.
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Membre intéressé(e)

par Malichka » Jeu 21 Aoû 2008, 09:34

Merci pour ton interprétation. :)
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message