mon reve

Décryptons vos expériences.

par nadine2107 » Sam 16 Aoû 2008, 09:17

--------------------------------------------------------------------------------
bonjour a toutes
Voila
1 ere scene
,j etais dans un mini bus dont j etais le chauffeur ,il y avait des enfants ,une vingtaine a peu pres et a cote de moi un moniteur (tres mignon lol)je devais les conduire dans un grand stade .Avant on s est arrete devant un grand batiment avec des larges escaliers ,le moniteur est descendue chercher quelqu un .En l attendant j ais mis ma ceinture de securite (comme dans les maneges a grande sensation , une sorte de barriere qui s abat sur vous) Et j ai dit aux enfants qu ils fallaient qu ils se tiennent tranquilles car j etais seule pour les ramener...et la mon fils ,le plus jeune, m a si j allais punir tous le monde ou seulement ceux qui desobeissaient. J ai repondue " que ceux qui sont pas sages" et lui m a repondu " je suis tranquile alors"
2ieme scene
Je me trouve a l interieure d un chateau ,je dois attendre un moniteur et le conduire retrouver les autres et je suis devant un placard entrain de chercher quelque chose de precis mais je ne sais pas quoi. Quand ça sonne je regarde a la fenetre ,je vois un jeune homme qui attend a la barriere ( tres mignon aussi llol)Il entre mais la c est pas un homme qui arrive mais une femme bizard par son comportement. Je lui dis d attendre 5mn car je dois l accompagner retrouver les autres. Quand je reviens elle est dans une chambre allongee sur le lit .Je lui dis "que faites vous la"
elle me repond " je me lance ,couchez vous avec dede" je lui reponds " oui depuis longtemps" ( je n ais jamais couchee en vrai avec cette personne que je connais mais que je ne l ais pas vue depuis des annees)
3ieme scene
je suis au restaurant avec une femme inconnue et 2 hommes ( un que j ai vue sur mon lieu de travailla la veille mais qui n est pas une de mes connaissances et l autre inconnu mais tout les 2 tres mignons)
Ils discutent tous les 3.,je n ais pas l air de m ennuyer .Par moment les 2 hommes me regardent et a chaque fois la femme reprends leurs attentions .Voyant qu ils n arretent de me lançer des regards ,elle leur dit que si ils voulaient elle pouvais les faire passer a la tele. Ils etaient interrese mais sans plus.
derniere scene
Je suis a un concert dans une immense salle aussi grande que le stade de france, je sais que je connais le chanteur mais il est trop loin .
Dans la salle comme effets speciaux ,il y a des ballon long orange fluo (comme ceux que les magiciens se servent pour faire des animeaux) qui dansent pendant la chanson .A la derniere chanson les ballons descendent sur le publics et la je survole les gens ( les ballons etaient sur eux ) je suis audessus d un groupe qui avait des tee shirt( blanc bleu ... je sais plus toutes les couleurs) avec leurs bras on diraient qu ils essayaient de m ecrire quelque chose en formant des lettres .
Et j ais ete reveillee par une sonnerie ,mais j etais tres fatiguee.
En plus c tres rare que je me rappel de mes reves. Mais hier , j ai dis avant de m endormir " si je reve je veux me rappeler "
Voila je sais pas si ça a un sens tous ça lol
Merci d avance pour vos commentaires
Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi.
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message