Rêve et sensations de malaise jusqu'au milieu de la journée

Décryptons vos expériences.

par Kinthia » Dim 10 Aoû 2008, 16:17

Bonjour tout le monde ! :D

Je squatte à nouveau cette rubrique après avoir fait un rêve très étrange cette nuit.
Je me souviens être chez moi, dans ma chambre. Je sais que je suis très mal, que je pleure, que je suis au bord de péter un boulon. J'ai de la rancoeur en moi et c'est très violent. Je sais que je décide de consulter un psychologue. J'arrive dans un bâtiment blanc avec beaucoup de personnes qui bougent. ll est question de collations. Une femme brune m'indique un autre bâtiment où je pourrais consulter un psychologue (homme plus âgé qu'elle). Je me souviens l'avoir au téléphone, lui décrire ma journée, lui dire ce que je ressens et lui évoquer ma détresse.
Je me souviens pleurer à chaudes larmes sans pouvoir m'arrêter.

Au réveil je me suis sentie toujours aussi mal, mais cette douleur provenait de mon ventre, de mes "tripes". Plus le temps passait plus la douleur se détournait et plus je pensais à une même personne.
J'ai donc appelé ma maman lui indiquant que je pensais à une personne et que j'avais mal aux tripes, que je savais que la personne était mal et que je ressentais sa douleur depuis mon réveil. Une fois que je lui en ai parlé la douleur s'est de suite évaporée...

Ca signifierait quoi tout ça ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par menadel » Dim 10 Aoû 2008, 16:39

coucou kinthia,

je pense effectivement que tu ressent le mal d'une personne. Il est possible lorsque tu fait des consultations, ou que tu vois les gens (physiquement) tu ressent leur douleurs, leurs sensations, leurs émotions (du moins je crois). J'ai entendue parler par certaine personne ayant la capacité de médium, voyante d'avoir se genre de ressentie que se soit éveiller ou endormie.

Bon pour l'instant c'est juste un hypothèse mais j'espère que d'autre personne pourront mieux t'éclairer. :?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Dim 10 Aoû 2008, 16:43

merci menadel
penses-tu que ça soit la personne à laquelle je pense qui ressente ça ? En tout cas cette dose de chagrin serait susceptible de défoncer une demi douzaine de chameaux ... Je me souviens que ça m'oppressait tellement c'était fort.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par menadel » Dim 10 Aoû 2008, 16:52

c'est bien possible, c'est une personne tellement sensible et qui à tellement souffert... J'espère sincèrement que je me trompe, c'est une personne tellement bonne. Je pense qu'elle nous le diras lors de son retour et comprendre pourquoi une telle souffrance...

Je pense qu'elle ne vas pas tarder a rentrer si je calcul bien, d'ici cette semaine ou la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Dim 10 Aoû 2008, 16:57

à qui tu penses menadel ? je ne crois pas qu'on pense à la même ^^
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par menadel » Dim 10 Aoû 2008, 17:15

non mais il y a 3 personnes a qui je pense et là je pense mieux comprendre de qui il sagit. :?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par agualoca » Dim 10 Aoû 2008, 17:23

En effet, kinthia, je pense que tu as ressenti ce que cette personne ressentait.
Aujourd'hui (la nuit dernière), c'est rêve avec effets immédiats, donc je pense que cela est proche du rêve prémonitoire...

Essaie de prendre contact avec cette personne : celle à qui tu penses.

Cette personne a besoin de soins et d'aide psychologique pour accepter la douleur, qui peut être liée à une douleur physique mais aussi morale. (euh.. parfois mon intuition parle alors je dis vite ce qui me vient)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par menadel » Dim 10 Aoû 2008, 17:42

ce qui est vraiment bizard est que hier aussi j'avais mal au bas du ventre, mais bon je ne sais pas si c'est lié a elle ou a moi :?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Dim 10 Aoû 2008, 20:37

agualoca a écrit:En effet, kinthia, je pense que tu as ressenti ce que cette personne ressentait.
Aujourd'hui (la nuit dernière), c'est rêve avec effets immédiats, donc je pense que cela est proche du rêve prémonitoire...

Essaie de prendre contact avec cette personne : celle à qui tu penses.

Cette personne a besoin de soins et d'aide psychologique pour accepter la douleur, qui peut être liée à une douleur physique mais aussi morale. (euh.. parfois mon intuition parle alors je dis vite ce qui me vient)


Merci agualoca.
Je ne pense pas que ça soit lié à son physique. Et l'obstacle majeur c'est que nous ne sommes pas très proches, je ne pense donc pas qu'elle se confie à moi puisque je pense deviner la source de sa tristesse. Surtout je ne sais pas comment aborder le sujet. Elle est très secrète et peu expressive sur un sujet en particulier.
D'après ce que j'ai compris elle m'aurait envoyée le message, après je ne sais pas si c'est conscient, ou si c'est moi qui l'ait capté sans le vouloir.
J'arrête pas d'y penser ça me retourne le cerveau. Je ne vois pas quoi faire :nsorry:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 10 Aoû 2008, 20:38

menadel a écrit:ce qui est vraiment bizard est que hier aussi j'avais mal au bas du ventre, mais bon je ne sais pas si c'est lié a elle ou a moi :?


menadel je t'envoie un mp. Je ne pense pas du tout qu'on pense à la même personne.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par odyssees » Lun 11 Aoû 2008, 06:29

Kinthia, c'est un cas typique d'empathie avec rève prémonitoire.
Je vis assez souvent cela. C'est vrai qu'il n'est pas facile de savoir qui c'est exactement et que certaines personnes sont comme les chats, quand ils sont blessés, ils se cachent. Mais en générale, l'intuition te guide bien et je sais que tu trouvera qui est cette personne, je sais que tu sais qui c'est, mais cette personne n'est pas encore effectivement prête à parler.
Mais si tu ressents cela n'hésite pas à lui parler franchement à dire que tu t'inquiètes instinctivement.
Je vais te raconter une petite anecdote qui m'a beaucoup marqué, c'est d'ailleurs cette histoire qui m'a amenée à reprendre la voyance, et à l'étude ésotérique :
Il y a quelques années de cela, je travaillais dans une toute petite structure de type "point emploi". Je ne me souviens plus de ce que j'avais rèvé, mais je sais que je suis partie au boulot ce matin là comme on part faire une mission un peu particulière et j'avais la nette sensation que ce n'étais pas une journée ordinaire. Faut dire que travailler dans le social.... enfin bref...
Je n'avais pas de rendez-vous ce matin là. Une jolie femme est entrée, elle avait le visage fermé, elle regardais les offres d'emploi. J'ai senti comme tu dis une boule au trippe, une angoisse m'est montée. Une voix dans ma tête me répéttais sans cesse : "attrappe là, ne la laisse pas partir, la baignoire est rouge".
J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai engagé la conversation. Je peux t'assurer que j'ai eu beaucoup de mal à l'accrocher, elle refusait tout contact. je suis pourtant avenante mais j'ai eu vraiment beaucoup de mal à la faire rentrer dans mon bureau. Mais bon, j'y suis arrivée, je crois que la petite voix dans ma tête m'y a beaucoup encouragée. Cette petite voix ne me quittait pas.
Petit à petit cette femme a commencé à se détendre, à parler, à exprimer des tas de choses. J'ai fini par savoir que la veille au soir le père de son fils l'avait mise dehors.... et puis peu à peu la petite voix dans ma tête devenait un peu moins oppressante, l'angoisse me quittait.
Elle est repartie de mon bureau avec des offres d'emploi et des perspectives d'avenir, j'avoue que je n'ai pas hésité à utiliser mon don de voyance (chose que je n'avais plus fait consciemment depuis longtemps à cette époque là).
La petite voix dans ma tête disait : "merci, merci"
Je n'ai su que quelques années plus tard 2 ans, un peu après la naissance de sa petite fille, que ce jour là elle voulait se suicider et qu'elle avait l'intention de se tailler les veines, c'est elle qui me l'a dit.
J'ai compris que si on m'a placé sur sa route à ce moment là, c'est que ce n'était pas écrit et qu'elle avait encore beaucoup de chose à faire....

Alors Kinthia, ce n'est pas pour rien tu sais que la haut, ils nous donnent des informations. j'ai pris conscience que les dons de voyance, de prémonition, de médiumité, d'empathie parfois de télépathie que j'ai, me sont très utiles dans mon métier. Chaque être vivant a un rôle à jouer.
Pour moi il n'y a pas de hasard.
Alors suis ton intuition, tu as forcément raison...
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par insoumise » Lun 11 Aoû 2008, 15:01

bonjour deux mes reves m interpellent je demande de l aide si vous le pouvez: le premier je cours dans la nuit avec serre sur ma poitrine ce qui est un nouveau ne, un bebe, je le sers fort au point que j ai peur de l etouffer je le regarde de temps en temps et sa tete est soit une tete de singe, ou une tete de nounours; cet enfant je le protege car il detient un secret et la police est a nos trousses pour prendre l enfant. je cours je sais que les parents son boulanger et ou ils habitent je vais dans cette direction; ils habitent a cote d une salle des fetes et avant de courir et de fuire j etais a la fete; je reussis a remettre l enfant aux parents, pas un merci rien.je repars a la salle des fetes heureuse que la police n ai pas cet enfant; ala salle des fetes la seule chose qui me preoccupe est de retrouver mon sac pour voir si on n a rien vole. CNI , CBleue. et puis plus rien. ce qui est etrange la tete de l enfant, le secret un enfant de cet age ne parle pas......qui peut m aider relation avec mes problemes professionnels police, proces......--------------------------------------------le deuxieme fait cette nuit-----(je suis actuellement divorcee depuis tres longtemps,houleux, mon ex mari est atteint actuellement d une grave maladie) dans mon reve c est le jour de notre mariage nous sommes jeunes et nous nous trouvons dans la campagne un grand terrain plat entouree de foret d arbres, nous avons des camions style americans tres gros, tres bien ranges, le notre le premier puiqu il est prevu que nous partions les premiers; nous allons sur la grande surface plate saluer nos invites des centaines, rires, joie, je vois entre autre le visage d une de mes cousines, je perd de vue mon futur mari, en fait je pars le retrouver et j ai sous le bras une vache noire sous le bras gauche (la je ne suis pas handicapee de ma main et cette vache en fait n est pas celle que je doit porter pour le mariage, je retourne a l endroit des bois, la se sont installes des personnes non invitees, elles vont piqueniquer et passer l apres midi la je fais une reflexion mais on ne m ecoute pas; je retrouve mon fiance et il me demande ou j etais j explique que je n avais pas la vache, ilme faut la vrai; on la trouve elle est noire et fait un sourire narquois. je me suis reveillee, mal a l aise. je suis toujours angoissee. il n y a jamais eu d intention de remariage entre nous. il n y avait pas nos parents(ils sont decedes depuis, mon fils n etait pas la mais c est normal en fait) etrange. pouvez vous m eclairez merci insoumise.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par Kinthia » Lun 11 Aoû 2008, 19:04

insoumise a écrit:bonjour deux mes reves m interpellent je demande de l aide si vous le pouvez: le premier je cours dans la nuit avec serre sur ma poitrine ce qui est un nouveau ne, un bebe, je le sers fort au point que j ai peur de l etouffer je le regarde de temps en temps et sa tete est soit une tete de singe, ou une tete de nounours; cet enfant je le protege car il detient un secret et la police est a nos trousses pour prendre l enfant. je cours je sais que les parents son boulanger et ou ils habitent je vais dans cette direction; ils habitent a cote d une salle des fetes et avant de courir et de fuire j etais a la fete; je reussis a remettre l enfant aux parents, pas un merci rien.je repars a la salle des fetes heureuse que la police n ai pas cet enfant; ala salle des fetes la seule chose qui me preoccupe est de retrouver mon sac pour voir si on n a rien vole. CNI , CBleue. et puis plus rien. ce qui est etrange la tete de l enfant, le secret un enfant de cet age ne parle pas......qui peut m aider relation avec mes problemes professionnels police, proces......--------------------------------------------le deuxieme fait cette nuit-----(je suis actuellement divorcee depuis tres longtemps,houleux, mon ex mari est atteint actuellement d une grave maladie) dans mon reve c est le jour de notre mariage nous sommes jeunes et nous nous trouvons dans la campagne un grand terrain plat entouree de foret d arbres, nous avons des camions style americans tres gros, tres bien ranges, le notre le premier puiqu il est prevu que nous partions les premiers; nous allons sur la grande surface plate saluer nos invites des centaines, rires, joie, je vois entre autre le visage d une de mes cousines, je perd de vue mon futur mari, en fait je pars le retrouver et j ai sous le bras une vache noire sous le bras gauche (la je ne suis pas handicapee de ma main et cette vache en fait n est pas celle que je doit porter pour le mariage, je retourne a l endroit des bois, la se sont installes des personnes non invitees, elles vont piqueniquer et passer l apres midi la je fais une reflexion mais on ne m ecoute pas; je retrouve mon fiance et il me demande ou j etais j explique que je n avais pas la vache, ilme faut la vrai; on la trouve elle est noire et fait un sourire narquois. je me suis reveillee, mal a l aise. je suis toujours angoissee. il n y a jamais eu d intention de remariage entre nous. il n y avait pas nos parents(ils sont decedes depuis, mon fils n etait pas la mais c est normal en fait) etrange. pouvez vous m eclairez merci insoumise.


Bonsoir insoumise

Créez-vous votre propre post pour recevoir des réponses.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 11 Aoû 2008, 19:07

odyssees : merci pour ton message qui me guide. Ton expérience me parle. Aujourd'hui il s'est passée pas mal de choses bizarres, j'ai l'impression que ça a réveillé quelque chose en moi qui me trouble encore.
Je la sens toujours triste, une grosse remise en question qui pourrait aboutir à quelque chose de grave pour elle.
J'aimerais lui parler, mais je ne sais pas si toutes les circonstances seront réunies pour que la discussion s'engage.



PS : pour éviter tout quiproquo possible concernant la personne en question : la personne fait partie de mon cercle proche. Il ne s'agit pas d'une membre du forum ici présente.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Lun 11 Aoû 2008, 19:39

Courage ma femme, ça ne doit pas être facile, essaye de trouver le meilleur moment pour lui parler surtout si tu n'es pas très proche d'elle, ou lance une perche, enfin je sais facile à dire comme celà ...
Mille bisous à toi
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Lun 11 Aoû 2008, 19:52

bonne idée ma femme...
Je vais lui lancer une perche, mais comme elle est rarement seule ça risque d'être dur. Je pense qu'elle se bloquera...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Lun 11 Aoû 2008, 19:53

demande à tes guides de te donner l'opportunité de lui parler
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Lun 11 Aoû 2008, 20:03

sapho tu penses que je peux demander à son guide aussi qu'elle s'ouvre à moi ? Si elle s'ouvre à moi c'est que ça va carrément pas !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Lun 11 Aoû 2008, 20:17

non je ne pense pas que tu peux demander à tes guide qu'elle s'ouvre à toi, car tu agirais sur son libre arbitre. mais je pense que tu pourrais leur demander qu'ils te donne l'opportinité de lui parler, suite à cela cette personne décidera de te parler ou non.

je sais pas si je vais réussir à être claire dans mon explication, mais parfois il y a "des signes" qui interfèrent dans notre vie, sur le moment on choisit d'y répondre ou non..ca a déjà du t'arriver tu es dans une situation particulière et là quelquechose se passe ou quelqu'un dit quelque chose , à ce moment là tu sais que tu peux donner suite ou non. bon c'est un peu confus j'avoue..mais tu vois de quoi je veux parler?
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Lun 11 Aoû 2008, 20:42

merci sapho et pour tous les conseils et aides apportés !

Ce que j'en conclue c'est que je vais lui lancer une perche, glisser un sous entendu... Pas très évident parce que je suis loin d'être discrète ... Si elle s'ouvre tant mieux, sinon je laisserais de côté en gardant ça sous le coude. J'aimerais juste qu'elle comprenne que je sais ce qu'elle ressent.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Lun 11 Aoû 2008, 21:08

en fait Kinthia, ce que je voulais dire c'est que tu peux demander à tes guides d'avoir le mot ou l'atitude "étincelle" qui lui donnera envie de se confier. tu comprends ?

j'espère que tu y arriveras, bise
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par menadel » Mar 12 Aoû 2008, 16:18

bonjour tout le monde,

lorsque je fait des rêves, ce qui est totalement bizar, est que je me vois physiquement mais ce n'est pas moi, (j'espère que vous comprenez ce que je veux dire).

et bien cette nuit, j'ai vue mon corps sans être moi (je précise encore :D ) une douleur atroce au bas du ventre, a ce plier, j'étais allonger sur le lit, mettant les deux mains sur le bas du ventre à cause de la douleur qui était vraiment intense.

C'était sur un lit deux place, la personne était au centre, j'ai l'impression que les couleurs de la pièce son clair mais n'est pas trop meublé, je me rend conte que c'est une chambre, je vois une couette. Je sais pas si c'est lié à Kinthia mais en tout cas je ne suis pas prête d'oublier le visage presque grimaçant de douleur.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Mar 12 Aoû 2008, 16:33

coucou menadel

Je ne pense pas que ça soit lié (puisque tu me le demandes).
Mon rêve n'est pas en rapport avec la santé.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par menadel » Mar 12 Aoû 2008, 16:34

merci kinthia,

en tout cas je veux plus rêver pendant un mois au moins :evil:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Ven 15 Aoû 2008, 14:52

menadel finalement j'ai compris ton rêve. Je t'envoie de suite un mp qui rendra ton rêve vraiment plus clair !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par menadel » Ven 15 Aoû 2008, 18:44

bonjour kinthia,

j'ai ressue ton mp, je te fait de gros bisous, je comprend mieux ce rêve et merci de m'avoir éclairer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Sam 16 Aoû 2008, 09:50

normal menadel !
juste vision des choses en tout cas ! :shock:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités