Autre rêve biZarre

Décryptons vos expériences.

par Trist'An » Mer 06 Aoû 2008, 12:49

Bon, dans la série, y'a du bordel dans ma tête, voici un autre rêve (cette nuit, mis à part que j'ai encore rêvé de mon ex :roll: :evil: :( ) :

je me réveille, des plantes sont autour de moi, je ne comprends pas, je me lève et ma mère et une femme, genre voisine sont dans l'oeil de beuf, et je m'aperçois que ma porte est défoncée. JE ne comprends pas. J'ouvre la porte de ma cuisine et là mon père a tout pété, il dit qu'il refait tout à neuf.

Quelques images plus tard, je comprends qu'il a même cassé les fondations de mon immeuble, pour les mettre de biais, j'ai peur, disant que ca ne tiendra jamais, que c'est dangereux.
Après je me rends compte que c'est plus ou moins le milieu des fondations de la Tour Eiffel qui sont mises de biais ( :zarbi: )... on en parle dans les journaux, la honte...

Un autre rêve ou je suis en Angleterre avec ma collègue de taf,
puis je suis dans un fort (toujours en Angleterre où l'eau monte, y'a aussi un tribunal. Trop dur à expliquer :idea: , même moi j'abandonne à les raconter !!!
Trist'An
 

par agualoca » Mer 06 Aoû 2008, 15:33

bonjour Trist'An :)

Bon, moi, d'après ce que lis au premier abord, c'est ta reconstruction psychologique qui est en jeu dans ton rêve, et tes parents veulent t'aider...
Après l'Angleterre... (Je rêve aussi d'Angleterre ou d'Irlande :D ).. Terre de renouveau ? Ou pays où tu vas souvent, ou lieu où tu feras une rencontre qui te semblera peut-être difficile.. Tu vas peut-être être extrêmement tatillon sur cette rencontre (tribunal) de peur de perdre pied (l'eau monte)... Je pense que tu seras prudent"issime" :) Voilà, c'est ce que je ressens en lisant ta description de rêves....

bisous !
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Trist'An » Mer 06 Aoû 2008, 17:13

Merci pour tes deux réponses :wink:

Je trouve aussi que les rêves, bien qu'étranges, se suivent, dans le sens où tu dis qu'ils évoquent tous les deux une reconstruction psychique : tant mieux !
Trist'An
 

par agualoca » Mer 06 Aoû 2008, 17:38

Cela me fait plaisir que cette reconstruction se soit mise en route Trist'an :D
j'attends le prochain rêve.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Trist'An » Jeu 07 Aoû 2008, 12:00

Merci. Encore un rêve trop farfelu. J'attends plus significatif :? :idea:
Trist'An
 

par agualoca » Jeu 07 Aoû 2008, 14:16

bonjour Trist'An !

non... non... non... !! :lol: :D :wink: Plus c'est farfelu, plus il y a matière à interpréter....
Bon, note -le et essaie d'en retirer les éléments les plus symboliques... Tu nous en parleras après l'avoir interprété pour toi, un autre jour... encore qu'il est dit qu'il ne faut pas révéler les rêves de cette nuit..... :idea: (cf phase lunaire et rêves)

:) A bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Trist'An » Jeu 07 Aoû 2008, 23:50

c noté !
Trist'An
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité