Déprime (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par friponne87 » Mar 05 Aoû 2008, 17:20

Bonjour Supermimi,

Voila en ce moment je suis en arret maladie pour dépression en angleterre,je ne vais pas bien du tout et je voudrais savoir si ma santé va s améliorer bientôt sachant que j ai décider de démissioné et de rentrer en france.
Mon prénom est Aurélie mes chiffres 4, 7, 52, 35, 42

Merci par avance

Friponne
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Ven 08 Aoû 2008, 13:25

Bonjour Friponne,

en effet le jeu parle pas que de santé mais surtout vous vous sentez seule, isolée, et c'est ça qui joue sur votre moral, le fait de vous retirer de ce pays et de ce stress va vous permettre de refaire votre santé, le repos est indiqué pour vous car vous traversez une période de grosse fatigue,
apparemment vous êtes bien constitué, mais c'est à cause de peurs, vos idées obsédantes que votre santé se trouve diminuée,

vous allez entourée par des gens aimables et vous alléee vous sentir aimée, vos proches vont être là pour vous, même si vous serez encore très tendue,
Ensuite un choix ressort peut etre celui que vous avez déjà fait, de partir de ce pays,
Pour moi rien de grave c'est juste du surmenage, vous allez retrouver votre bonne santé, déstressez vous ;)
Animateur

par friponne87 » Sam 09 Aoû 2008, 10:51

Bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse, ça me rassure de savoir que je suis pas folle et que c'est du surmenage! :?
Ma seule angoisse si je retourne en France c'est de savoir si je vais trouver du boulot!
Car c'est un peu pour ça que je suis venu en angleterre!
Que voyez vous de se coté là? Vais je trouver du travail en france?
Mes chiffres sont 4, 8, 15, 37, 42.
Merci beaucoup
Et bon week end! :D
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Jeu 14 Aoû 2008, 12:43

Je vous met tout de même en garde Friponne de ne pas prendre vos décisions par rapport aux réponses des cartes, faites bien attention,

alors mon jeu indique dès le début que pour votre santé vous allez guérir, bien que vous vous sentez isolée ça ressort,
ensuite j'ai carrément la carte du démanagement et du départ, donc vous rentrez en france, et vous reprenez tout à 0 en france, il est question d'un renouveau, d'un nouveau départ, et peut être même d'une mutation pour le travail, en tout cas n'ayez pas peur, car apparemment il est bien temps que vous rentriez,
Bonne chance :)
Animateur

par friponne87 » Jeu 14 Aoû 2008, 19:18

Bonsoir super mimi,
Merci pour votre réponse, ne vous inquitez pas j'avais pris ma décision avant les cartes cela me rassure de voir que je fais le bon choix!
Je sens bien que je ne peux pas avoir la vie que je veux en angleterre je me vois carément mieux en france!
D ailleurs g un entretiens la semaine prochaine en France du coté d albi on verra bien...
Je me repose en France en attendant.
Merci encore
Bonne soirée :D
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message