un rêve d'évènements violents

Décryptons vos expériences.

par agualoca » Ven 01 Aoû 2008, 14:01

Bonjour !

J'ai dormi quelques heures cette nuit.... Pas assez pour moi, mais assez pour faire un rêve horrible...
J'ai rêvé que j'étais à une réception chez des gens que je connaissais (je ne les connait pas dans la vie réelle), à l'étranger. C'était une superbe villa avec de nombreuses pièces, style les villas que l'on voit dans "les experts à Miami" :D La réception avait lieu en terrasse, et c'était le soir vers le coucher de soleil que cela commençait. Apparemment, le pays était en proie à des évènements violents mais pas tant que ça puisqu'il y avait cette réception... Tout d'un coup, on s'est vu tous à l'intérieur de la maison, à manger des sandwichs ou des aliments dans des boîtes en plastiques. Il y avait l'actrice Gillian Anderson (X-Files).. On mangeait à la même table. On a discuté, elle était très sympa... :lol:
Puis, je vois qu'on nous évacue vers une grande ambassade : un bâtiment immense avec un parc autour et des grilles. Le bâtiment était blanc avec bordures (coins et tours fenêtres) jaune et doré. L'architecture était le style des mairies américaines... On nous a dit de nous dépêcher , que les émeutiers étaient derrière nous, qu'on allait se faire tuer...
Tout le monde criait et se précipitait; il n'y avait pas que les gens de la réception... A l'entrée, j'ai vu Gillian Anderson avec de la terre et du sang séchés qui coulaient sur son visage : du crâne vers la joue. elle faisait le compte des gens : elle leur demandait leur noms et nationalité et combien ils étaient... comme dans les vraies évacuations...
il y avait d'autres personnes ensanglantées dans le rêve.
Et on est rentré dans de grands salons. Et mon rêve s'est arrêté...

Je me rappelle des cris, de la peur, de la rue à feu et à sang.... Mais je vivais cela comme une spectatrice....

Alors ?? qu'en pensez-vous ??
Bénévole

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message