Enquête de satisfaction

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Ven 01 Aoû 2008, 13:22

Comme certains d'entre vous le savent, le forum va souffler sa deuxième bougie au mois de septembre. Avant que cela ne se fasse, j'aimerais recueillir vos messages et faire une "enquête de satisfaction".

Pensez-vous que le forum est assez accueillant ? Que pensez-vous qu'il manque au forum ? Pensez-vous que l'équipe du forum est assez à votre écoute ?
Je suis ouverte à toute doléance tant qu'elle est constructive. Même si vous avez des remarques "négatives" vous pouvez le faire par mp.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par etoile57 » Ven 01 Aoû 2008, 13:29

Pour ma part je suis entièrement satisafaite. l'accueil y est très chaleureux. je m'y sens bien car je m'y sens libre! il n'y a pas d'obligation de poster un certain nombre de messages comme on peut voir dans d'autres forums (très bien tout de même). Il n'y a pas que la voyance en soi, il y a aussi beaucoup de conseils, d'infos. je pense qu'il y en a pour tous les goûts dans ce forum! Par contre je vous sens parfois très fatiguées par le temps que vous passez à y travailler. il ne faudrait pas que vous soyez victime de votre succés. Il faut aussi vous protéger.
Sage

par Kinthia » Ven 01 Aoû 2008, 13:31

Merci pour ton avis etoile. Ton avis peut nous faire avancer pour améliorer le forum.

La fatigue, oui, on l'a ressent, mais c'est aussi à nous de mettre des limites (ma maman en met moins !). Et puis on la sent moins quand on fait quelque chose qui nous plait !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Aurore 77186 » Ven 01 Aoû 2008, 14:48

J'y suis bien donc j'y reste :!:
Le forum est très conviviale, on y est très bien accueilli.
Je rejoint le point de vue d'étoile, il ne faudrait pas que vous soyez victime de votre succès.
Rien qu'hier vous avez du faire une trentaine de tirages (et pouf ici je vous re vouvoie :zarbi: ) si ce n'est plus !!!! Mais bon ça s'est à vous de gérer et à fixer certaine limite.

Pour faire évoluer le forum ? Désolé pas d'idée :idea: je le trouve génial tel qu'il est.

Aurore
Image
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 01 Aoû 2008, 15:40

:oops: merci Aurore.
Je suis d'accord avec vous, c'est à moi de fixer la limite. Je vais bien finir par la trouver !

Image
Administrateur

par sylvie07690 » Sam 02 Aoû 2008, 08:42

moi j ador ce forum il y a de tout c est tres diversifier il manquerais peut etre q u une chose c est un tchat en direct car des fois pour se confier sa va plus vite et c est direct bisous a tous mais pour le reste il faut rien changer c est parfait
Membre intéressé(e)

par Malichka » Sam 02 Aoû 2008, 10:06

ça va pas du tout ce forum Kinthia! :twisted: :lol: :lol:

Non sérieusement, il n'a rien à dire...
Je me sens super bien ici, les personnes sont chaleureuses... et sont toujours présente lorsqu'on a un coup de blues! ;)
Les prédictions vue aux tirages... sont la plupart du temps (voir tout le temps... :) ) révélés juste.
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par leejulos » Sam 02 Aoû 2008, 12:06

Votre forum est très bien, rien à dire.
On se sent bien, on peut y dire ce qu'on pense, et on se respecte les uns les autres.. il a fait des petits, ce qui veut dire qu'il est un exemple à suivre.. et il m'a aidé personnellement à trouver des réponses..
Voilà, bravo à toi Kin, ta maman, ta famille sans oublier le webmaster !!
Merci pour tout !
Lee.
:oursmimi:
Membre intéressé(e)

par Leloraan » Sam 02 Aoû 2008, 14:28

Tu as su faire de ce forum un endroit où on se sent bien. Personnellement, je ne suis pas quelqu'un de "bavard" mais j'aime bien me promener ici...
Je pense aussi que vous devriez vous permettre de vous déconnecter chaque fois que vous en avez besoin.
Merci à l'équipe! :D
Toujours au rendez-vous

par agualoca » Sam 02 Aoû 2008, 14:30

bonjour Kinthia

Cela ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum et j'apprécie beaucoup votre disponibilité à toutes et tous. On y aborde pleins de sujets. Chacun pose ses questions et/ou donne son avis.
A mon avis, il faut continuer comme ça :D
C'est un superbe forum familial où tout le monde est disponible, et parfois peut-être trop comme le disent les autres.
Je crois seulement qu'il faudrait expliquer à ceux qui ne le savent pas que tout cela requiert énormément d'énergie et que vous avez aussi d'autres activités dans la vie :D :lol:

Merci de tout ce temps que vous nous accordez !
Bénévole

par joliette » Sam 02 Aoû 2008, 15:48

forum très sympa,accueillant,humain,chaleureux...si nous restons c'est que nous y sommes bien... :D
J'y suis, j'y reste !

par insoumise » Sam 02 Aoû 2008, 17:07

je connais depuis quelques mois ce forum, cet endroit m a permi de trouver des personnes si sympathiques, si professionnelles aussi, psycholgues, a l ecoute. franchement merci. c est agreable de venir meme si on n a rien a demander, simplement prendre des infos et des nouvelles des personnes avec qui on se sent proche et comprise. c est parfait. a bientot insoumise;ce qui ne tue pas rend fort.
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Dim 03 Aoû 2008, 11:21

merci pour vos messages et vos encouragements.

Je tiens compte de vos remarques faites ici et par mp ;)

J'en avertirais ma maman. A mon avis ça sera la première à prendre du recul et un peu plus de temps pour nous et moins sur le forum !

Image
Administrateur

par Supermimie » Dim 03 Aoû 2008, 12:29

Moi, je ne suis pas satisfaite du forum mais j'en suis réjouie ! :D
Ce forum a été comme un déclencheur pour moi , je le trouve très bien fait, et on s'y sent comme à la maison,
Le seul point négatif, c'est qu'il y a trop de demandes :P et pas assez de personnes pour tirer les cartes, ce qui à force nous use, mais c'est la rançon du succès,
Merci ma femme :coeur:
Animateur

par Kinthia » Dim 03 Aoû 2008, 12:41

Pourtant je sens qu'il y a des demandes qui se font par mp ;)

Image
Administrateur

par Supermimie » Dim 03 Aoû 2008, 12:47

Oui et de plus en plus !
Animateur

par Kinthia » Dim 03 Aoû 2008, 12:49

Je conçois qu'il y ait des personnes qui préfèrent rester dans l'ombre, je trouve juste ça dommage que ça se fasse de la sorte...

Image
Administrateur

par Supermimie » Dim 03 Aoû 2008, 12:52

oui comme tu dis ... pour moi il faut vraiment que ça soit ultra personnel pour une réponse par mp ! d'ailleurs ça m'arrive jamais
Animateur

par Kinthia » Dim 03 Aoû 2008, 12:55

d'un côté tu as des personnes extrêmement timides, et puis d'autres qui ne veulent pas que leur vie soit étalée en public. Ca peut se comprendre. Tout dépend de ta façon de voir les choses.
Après je pense, qu'il y a des personnes qui n'ont pas de rubriques dans "tirages des membres pour les membres" mais qui répondent par mp.

Image
Administrateur

par Roxane2406 » Dim 03 Aoû 2008, 13:04

zut mon message n'est pas passé.
Je ne trouve rien à redire sur le forum : on y trouve tolérance, écoute et aide. En plus, les nombreux supports permettent à chacun de choisir en fonction de ses préférences. Un tout grand bravo pour tout ça.
Mille bisous
J'y suis, j'y reste !

par menadel » Lun 04 Aoû 2008, 16:58

je ne trouve rien a redire donc... tout va bien pour ton forum :wink:
Membre fidèle

par manouche » Mar 05 Aoû 2008, 12:24

Hello! Bon, ben pour ma part je suis contente d'être parmi vous dans cette ambiance respectueuse et sympathique. Bien que touchant l'ésotérisme je suis heureuse que le forum ne soit pas dans le genre "show à l'américaine" et de partager d'autres choses. Je suis bien ici alors je reste...Merci!
merci la vie!
Sage

par acidia » Mar 05 Aoû 2008, 15:54

Euh je crois que pour une fois je vais bien porté mon speudo :o

J'aime ce forum, le premier où je m'y sens bien et qu'il est vrai qu'on rencontre des gens étonnants cependant j'aurais comme un "coup de gueule " à passer
Je suis quelque peu en colère contre certains kinthianistes de par leur comportement peu plaisant, je ne vise personne on est pas là pour faire un procès mais je trouve tout de même que certains manquent de respect envers les autres
Je n'aime pas qu'on ne dise pas MERCI à ceux qui font des tirages, qui sont quand même très long , faut voir à chaque fois il y a presque une page d'écrite, c'est un boulot monstre !!!
Et les gens non faut pas dire merci, surement parce que tout vous est dû, et puis que si ces personnes le font c'est qu'elle en sont bien contentes :evil: Ah ça y est je m'énerves :twisted:

Je ne suis pas contente, que des gens traitent les voyants de cette manière, de même que je n'aime pas ceux qui postent que des questions et ne prennent pas la peine de poster dans le café où de vouloir discuter avec les gens !!! Je suis désolée de dire cela mais pour moi, ce sont des profiteurs :evil:
Que les gens soient timides, je peux tout à fait le concevoir, j'osais pas poster au début, je regardais les gens et j'osais pas mimisser dans les conversations, mais il y a des gens qui m'ont encouragés, qui m'ont dit "poste, ce que tu as à dire n'est surement pas bête, ni inintéressant"
Alors ce que j'aimerais vraiment, c'est que les gens oui les gens vous postiez vous partagez avec nous ! Que sachiez reconnaitre le travail des bénévoles ici, que vous compreniez que c'est une aubène que cela soit gratuit, que c'est une chance qu'elles prennent toujours la même patience, la même attention quelque soit votre demande
Je pourrais conclure ainsi " rendez à César ce qui est à César" Avé :mdr:
Désolé si je choque les gens :oops:
Dernière édition par acidia le Mar 05 Aoû 2008, 19:29, édité 1 fois.
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par joliette » Mar 05 Aoû 2008, 19:19

non mais! :mrgreen:
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Mar 05 Aoû 2008, 21:47

merci pour vos messages citoyennes du forum ;)

vos remarques sont toujours appréciées.

Acidia c'est toi qui porte le fouet dites donc :fouet: ;)

Image
Administrateur

par acidia » Mar 05 Aoû 2008, 21:51

:oops: :roll: :idea: :oops:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mar 05 Aoû 2008, 22:04

chacune son tour :lol:
sur un autre post, tu as écrit le mot "grosse" ou quelque chose comme ça et j'ai lu grossesse :siffle:

Image
Administrateur

par acidia » Mar 05 Aoû 2008, 22:08

:lol:

Si ça c'est pas un signe 8) :mrgreen: :wink:

Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mar 05 Aoû 2008, 22:09

y a plus qu'à !

un deuxième bébé made du forum ?

Image
Administrateur

par acidia » Mar 05 Aoû 2008, 22:14

Ben euh tu me trouves le papa alors 8)

Je vous demanderez un prénom pour le petit en plus :wink:

Toujours au rendez-vous

par laurent08 » Ven 08 Aoû 2008, 08:52

bonjour à tous,

Je trouve ce site tres clair, tres plaisant à parcourir. Les "fidèles" me paraissent de bons conseils
et moi qui suit venu parce que j ai vu de la lumière, j'y reviens chaque jour avec plaisir.
Que cela dure et merci aux modos.
L :D
Et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux...
Membre curieux(se)

par sapho » Lun 11 Aoû 2008, 19:28

coucou !!

eh bien me concernant je me sens bien sur ce forum. les membres sont libres. les quelques règles à repsecter sont basiques et tout à fait normales...

tout ca pour dire que je suis entièrement satisfaite du forum.

voilà :P
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 11 Aoû 2008, 19:32

je suis contente de vos retours positifs concernant le forum. J'espère que ça durera et que le forum vous apportera quotidiennement beaucoup de sérénité et d'amour !

Image
Administrateur

par marinette » Mar 12 Aoû 2008, 17:14

Je pense qu'il n'y a rien à dire, je suis toujours aussi contente qu'un petit ange m'ai fait connaitre ce petit coin de detente!
Sans même avoir vu ce post kin, je viens de te renvoyer un MP en te disant que nos ptits mails me fesait du bien, comme quoi tu est trés proche de nous, tout comme ta maman et bien d'autres :wink:

Tu offre un site qui vit, qui évolue (merci chouchou de kin), enfin bref, un site atractif, un ptit coin de zenitude, merci à vous :fleurs:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Mar 12 Aoû 2008, 17:53

ça me touche beaucoup marinette :oops: merci ! :fleurs:
Je ne suis proche qu'avec celles qui le veulent et avec qui ça passe très bien :) et puis toi tu es une ancienne ;)

Image
Administrateur

par patsyd » Mer 13 Aoû 2008, 18:08

coucou Kin!

Me revoilà. C'est les vacances n'est ce pa s?, Alor, je déserte un peu.... Mais je ne suis pas à rien, montage du chalet, conserves, confitures, etc, etc... :mrgreen:
Je suis bien ici, le ton est très convivial, et- c'est vrai qu'il y a toujours une oreille attentive.
Pour les question par mp, justement, je vbiens d'en recevoir une sur les anges, je répond dans quel post ?

Bisous bisous
La vie est ce que tu en fait
Membre intéressé(e)

par nadine2107 » Jeu 14 Aoû 2008, 11:53

Ici on y est tres bien , comme a la maison avec des amies a discuter.
Rien a redire sur le forum
Amicalement Nadine :oursmimi: :oursmimi: :oursmimi:
Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi.
A la découverte du site

par odyssees » Dim 17 Aoû 2008, 07:48

Kinthia,
Le forum est vraiment sympas,
Il n'y a pas longtemps que je suis là mais je trouve que les personnes qui participent sont pleines de vie et de coeur.
J'y trouve beaucoup d'humanisme. J'y apprends beaucoup aussi. Car il y a des tas de choses que je ne connais pas ou trop superficiellement.
Continues comme tu le fait.... franchement c'est très bien.
Bisous
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Dim 17 Aoû 2008, 08:49

merci pour vos messages ^^

Image
Administrateur

par ZEN74 » Dim 17 Aoû 2008, 22:20

Je trouve que le forum est pas mal : il y a une bonne ambiance, c'est conviviale et chaleureux....Longue vie au forum !!!
:fullamour:
Sage

par nadine2107 » Ven 05 Sep 2008, 12:44

C est que je viens de temps en temps : pas par non interret mais par manque de temps
C est un forum convivial , amicale , chaleureux , humain .
Soyez satisfaite , on y est tres bien
Merci a vous
Amicalement Nadine :oursmimi: :oursmimi: :oursmimi:
Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi.
A la découverte du site

par Kinthia » Sam 06 Sep 2008, 21:22

merci pour tous ces messages tout mignon !

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message