Enquête extraordinaire : enfin une émission intelligente !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par briséis » Ven 11 Juin 2010, 21:29

au fait c'est quoi des larmes de jérusalem ? :oops:
Bénévole

par bleu-azur » Ven 11 Juin 2010, 21:33

C'est pas de l'encens ? :idea:
bleu-azur

par candy » Ven 11 Juin 2010, 21:34

briséis, je t'envoie toutes les ondes positives possible, du fond du coeur.

Quant à l'émission elle est trop tard et le passage de la pub me terrasse direct :( . Pourtant elle est vraiment géniale cette émission.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par briséis » Ven 11 Juin 2010, 21:40

tu peux la regarder sur m6 replay qd tu veux, ce week end, tu t'endormiras pas et y'a pas de pub !! :mrgreen:

merci en tout cas !!
Bénévole

par Kinthia » Ven 11 Juin 2010, 22:44

briséis : pas forcément malade mental. "Juste" handicapé mental. Ca me revient encore. Je ne vois pas le sens mais ça viendra !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par phiphi » Dim 13 Juin 2010, 18:00

les larmes de Jérusalem sont effectivement de l'encens qui est réputé très puissant.
je suis allée sur le site cité plus haut pour visionner la dernière émission. très très intéressant. j'aime quand la science participe et dit "c'est pas parce que qu'on ne peut le prouver que ça n'existe pas ou que ça existe".
phiphi

par lasorcier » Dim 13 Juin 2010, 19:38

va falloir que je regarde une émission sur internet...pas top le confort, mais bon, c'est ça ou ne pas la voir....je m'écroule de fatigue le soir en ce moment.
Brie, si t'as besoin d'aide, on peut aussi se lier tous ensemble à un jour et heure donnée, comme pour la pensée positive....tu vois, et tu demande :wink:
J'y suis, j'y reste !

par briséis » Dim 13 Juin 2010, 19:51

lasorcier a écrit:va falloir que je regarde une émission sur internet...pas top le confort, mais bon, c'est ça ou ne pas la voir....je m'écroule de fatigue le soir en ce moment.
Brie, si t'as besoin d'aide, on peut aussi se lier tous ensemble à un jour et heure donnée, comme pour la pensée positive....tu vois, et tu demande :wink:

ho bah non j'oserais pas :oops:
tu penses à moi et brule une bougie, c'est déjà beaucoup !!! je te remercie vivement pour ta bienveillance ! c'est adorable ! vraiment !
pat et passager m'ont déjà beaucoup aidé, et le sel finira le travail. et y'a plus qu'à dormir pour moi ! repos et ça ira mieux. :calin: :coeur:

je confirme pr l'émission, ça vaut le coup ! par contre fait attention, elle n'y sera que jusqu'à jeudi prochain vu que ce sera la prochaine qui passera ensuite.
Bénévole

par lasorcier » Dim 13 Juin 2010, 21:25

oui, je sais, malheureusement .....
j'ai loupé la deuxieme et la troisieme.....la première j'ai eu la chance d'arriver à me poser le dimanche aprém pour la visionner. sinon, il ne me reste plus qu'à trouver une personne qui l'ai enregistré....
J'y suis, j'y reste !

par briséis » Lun 21 Juin 2010, 19:05

je viens de voir celle du 17 juin sur le 6ème sens. j'ai adoré l'approche de Maud Kristen ! elle dit que chacun peut plus ou moins accèder à ce 6eme sens, mais qu'il faut bien faire attention à ne pas s'y fier trop tot surtt qd ça touche une crainte ou un désir parce que là ça relève du fantasme. ça casse le cliché de la voyante ! mais là elle bosse plus sur des ressentis j'ai l'impression.
bref super !
mais c'est la dernière !!?! :(
Bénévole

par rouge pivoine » Mar 22 Juin 2010, 06:47

je ne sais pas si c'est la dernière,je n'ai pas le journal tv mais j'en prendrai bien encore.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par briséis » Mar 22 Juin 2010, 11:16

bah en regardant le programme sur le net et sur le site de la chaine, c'est qu'il semblerait bien ! apparemment, la chaine testait l'audience avant de repasser commande. y'en a qui ralent sur les forum de la chaine, parce qu'ils attendaient les ovnis ! :mrgreen: pas moi, c'est bien le seul sujet qui fout vraiment les jetons ! z'ai trop peur de me faire embarquer :lol: j'aurais pas du regarder "Signes" de M.Night Shyamalan...
Dernière édition par briséis le Mar 22 Juin 2010, 12:08, édité 1 fois.
Bénévole

par Fan » Mar 22 Juin 2010, 11:18

J'ai regardé le programme tv et jeudi prochain, rien de prévu !! juste 2 films avec J* Roberts, du déjà vu ! Peut être qu'à la rentrée les émissions reprendront :(
Image
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mar 22 Juin 2010, 11:26

Oui espérons pour la rentrée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message