Enquête extraordinaire : enfin une émission intelligente !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Ven 21 Mai 2010, 11:15

Oyez, oyez chers membres du forum !

Hier avec ma maman on a regardé une émission intelligente sur les magnétiseurs, rebouteurs, guérisseurs. C'est un peu tardif (23h05 sur M6 jusqu'à 0h55) mais une émission extrêmement pertinente. Le journaliste n'a pas de parti pris, il analyse, pense, enquête, et est parfois un cobaye.

On apprend beaucoup ! Alors je vous conseille vivement de visionner cette enquête très très intéressante. Personnellement, j'ai adoré !

-http://www.m6replay.fr/#/emissions/enquetes_extraordinaires/12400
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par menadel » Ven 21 Mai 2010, 11:19

Merci kinthia pour le lien,

Hélas je ne l'ai pas vue a mon grand regret.... pour une foi qu'il y a une émission dans le domaine éso fait avec intelligence et interressante!
Membre fidèle

par Kinthia » Ven 21 Mai 2010, 11:22

hésite pas à la voir menadel. Tu ne perdras pas ton temps parce qu'il y a des émissions dites éso qui n'en valent pas la peine. :roll:

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par menadel » Ven 21 Mai 2010, 11:27

Je sais que je peux te faire confiance, alors je regarderai l'émission :wink:
Membre fidèle

par Kinthia » Ven 21 Mai 2010, 11:28

:oops: :fleurs:

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Ven 21 Mai 2010, 11:30

C'était une émission sans sensationnel,tout dans la simplicité,le naturel et l'explication (pas toujours approfondie) le journaliste n'est pas là pour rameuter la foule.Ses reportages sont bien fait.Enfin une émission sérieuse sans prendre la tête.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par menadel » Ven 21 Mai 2010, 12:19

ça fait vraiment du bien d'entendre que des magnétiseur, coupeur de feu et tous ce qui sont dans le domaine éso sont enfin respecter et ne se font pas prendre pour des allumés. Généralement il y a toujours des petites boutades, des pics mesquins.... En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir le reportage, je met les enfants à l'écoles et je fonce sur mon pc pour visionner l'émission :D
Membre fidèle

par mandradred » Ven 21 Mai 2010, 13:03

hoooo je vais le regarder moi aussi :D
merci mesdames pour l'info :wink:
Mandra
mandradred

par Kinthia » Ven 21 Mai 2010, 16:51

mandra et menadel vous nous direz ce que vous en aurez pensé ?
Perso, j'ai beaucoup appris !

Image
Administrateur

par phiphi » Ven 21 Mai 2010, 20:50

j'ai regardé le début et je vais vite vite regarder la suite. le début m'a semblé honnête et intelligent. et puis les premières images sur "mes" montagnes de Savoie :mrgreen: ....
enfin une bonne émission et pas racoleuse.
phiphi

par Pâquerette » Sam 22 Mai 2010, 17:14

hummm jolie la Savoie :D

Merci Kinthia pour le lien, je vais regarder également !

La simplicité y' a que ça de vrai ...

:fleurs:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par agualoca » Sam 22 Mai 2010, 18:50

bonsoir

Je l'ai vue sur le net, et cette émission m'a beaucoup plu. Pour une fois, c'est du journalisme et pas du sensationnel...
Je connaissais certaines choses à propos des guérisseurs (à l'étranger) mais cela m'a fait plaisir d'apprendre que des personnes plus "scientifiques" s'ouvraient à ce savoir ancien.
J'ai hâte de découvrir les prochaines émissions ! :D
Bénévole

par phiphi » Sam 22 Mai 2010, 20:34

alors j'ai vu la suite de l'émission. très intéressante,j'attends les autres émissions.
phiphi

par lasorcier » Sam 22 Mai 2010, 23:26

pour tous ceux qui veulent la voir, redifusion demain dimanche à 15H20.
La prochaine emission est jeudi prochain, "ceux qui parlent aux animaux"
J'y suis, j'y reste !

par évi » Dim 23 Mai 2010, 09:55

merci Kinthia pour le lien, et Lasorcier pour les dates de rediffusion.
je n'ai pas pu suivre la fin, je suis tombée sur cette emission par hasard .
Effectivement moi aussi j'ai adoré cette façon d'aborder ce thème.
Le journaliste s'est vraiment placé en enqueteur: un vrai travail de journaliste qui s'interroge et cherche des réponses....trop bien!
évi
Sage

par bleu-azur » Lun 24 Mai 2010, 22:36

Génial, je vais regarder car je n'ai pas eu la possibilité le jour J :D :wink:
bleu-azur

par Kinthia » Mar 25 Mai 2010, 13:12

lasorcier a écrit:pour tous ceux qui veulent la voir, redifusion demain dimanche à 15H20.

j'ai beau regarder le programme tv je ne trouve pas la prochaine émission :idea: peut-être pas ce jeudi là mais le prochain ?

Image
Administrateur

par Kinthia » Mar 25 Mai 2010, 13:13

agualoca a écrit:bonsoir

Je l'ai vue sur le net, et cette émission m'a beaucoup plu. Pour une fois, c'est du journalisme et pas du sensationnel...
Je connaissais certaines choses à propos des guérisseurs (à l'étranger) mais cela m'a fait plaisir d'apprendre que des personnes plus "scientifiques" s'ouvraient à ce savoir ancien.
J'ai hâte de découvrir les prochaines émissions ! :D

moi aussi ! j'ai été très étonné que certains milieux commencent à s'ouvrir aux coupeurs de feu, même si certains hôpitaux ont déjà les coordonnées de coupeurs de feu ... :shock: Ca m'a scotché ! On m'en avait déjà parlé mais je m'interrogeais quand même. Mais là, plus de doute de possible !

Image
Administrateur

par phiphi » Mer 26 Mai 2010, 17:50

normalement la prochaine émission est demain...
phiphi

par évi » Jeu 27 Mai 2010, 16:19

Kinthia a écrit:
lasorcier a écrit:pour tous ceux qui veulent la voir, redifusion demain dimanche à 15H20.

j'ai beau regarder le programme tv je ne trouve pas la prochaine émission :idea: peut-être pas ce jeudi là mais le prochain ?

Bonjour kinthia et tous
Je viens de ragarder le programme sur le web, l'emission est ce soir à 23h 10.
évi :wink:
Sage

par Kinthia » Jeu 27 Mai 2010, 19:35

merciiiii !!!
je vais regarder ce soir ! :balancoire:

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Ven 28 Mai 2010, 07:57

C'est dommage de la programmer si tard.Finir à 1h du mat,faut pouvoir se lever à 6 h après!
Encore une fois c'est une émission réalisée avec sérieux et les reportages sont bien fait.Merci mr le journaliste.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Pâquerette » Ven 28 Mai 2010, 10:47

Complètement d'accord avec vous rouge !!! c'est un peu tard !!! mais effectivement cette émission est réalisé avec sérieux et d'incroyables témoignages ...

Petit témoignage sur la télépathie avec les animaux :

Voilà, ma fille a une ratoune "miwa" , avant elle était dans la cuisine et puis dernièrement petite maladie et petite fatigue donc décision de la mettre dans la chambre de ma fille au calme selon les conseils du véto....

Mimi notre chatte avait l'habitude d'aller se bronzer sur le lit de ma fille le matin , le soleil étant ! donc restriction de pièces pour Mimi ( elle a l'habitude de tourner entre la chambre de ma grande et celle de la moyenne !!!! n'aime pas trop le salon, peur des autres un peu sauvage....)

Alors quand même pour le bien être de Miwa, on a condamné l'entrée de la chambre de ma puce car rat + chat = :non:

Et sans lui en parler directement, j'ai pensé profondément , de toute façon mimi est chez elle, elle aussi peut profiter du salon et des autres pièces, si elle veut vraiment, pour ses tites ballades ou siestes quotidiennes ; le lendemain même Mimi s'est installée dans le salon et la cuisine sans piper mot , avec du monde ou que nous et sans essayer d'ouvrir la porte de la chambre (chose où elle est très habile, la coquine)

C'est pas extraordinaire mais c'est mignon ? et vous ? des témoignages ?

bonne journée :oursmimi:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Kinthia » Ven 28 Mai 2010, 11:24

très intéressante encore ! mais moins que la première j'ai trouvé.
j'adore comment les sujets sont traités par ce journaliste apparemment trilingue :shock:

Image
Administrateur

par mandradred » Ven 28 Mai 2010, 12:25

c'est très bien traité , sans préjugés.
Dans l'émission du 27 Je suis restée scotchée devant le passage où la dame(Anna)échange avec le chien ,elle explique ensuite très bien la relation entre la pensée et l'énergie que celle ci dégage...C'est émouvant .
Bravo au journaliste qui est lui même sensible et respectueux .
vraiment chouette :D
Mandra
mandradred

par évi » Ven 11 Juin 2010, 08:28

Bonjour à tous
J'ai regardé l'emission d'hier soir sur le thème les médiums, je me suis encore couchée tard!
Vraiment c'etait très impressionant et une fois de plus bien traité.
C'etait même tellement impressionant qu'à un moment j'ai meme douté de la véracité des tests avec les médiums! je suis scotchée!
évi
Sage

par Lune bleue » Ven 11 Juin 2010, 09:20

Bonjour,

J'ai regardé le début de l'emmission d'hier, mais à vrai dire sans conviction, car je n'aime vraiment pas les émmissions sur le sujet souvent cynique voire meprisante. Ca avait l'air d'être pas mal. Le journaliste semble avoir une approche "scientifique" c'est à dire sans préjugés, et j'aime beaucoup.

Mais ça finit extrêmement tard donc impossible de le regarder en entier. Je suis en vacances bientôt, j'essaierai de voir si ça passe encore.
Membre curieux(se)

par Kinthia » Ven 11 Juin 2010, 09:49

Lunebleue vous pouvez regarder l'émission à nouveau sur M6replay, plus "accessible". Je trouve par contre regrettable que l'émission soit diffusée aussi tard...
L'émission d'hier je suis restée bouche bée... Impossible de ne plus y croire là ! Ce que j'ai beaucoup aimé c'est ce que le psychiatre a dit je ne sais plus exactement les mots utilisés mais c'était "la science ne s'intéresse qu'à ce qu'elle peut expliquer"...
Tous les médiums étaient franchement sidérant.
Quant à l'approche du journaliste chapeau bas, je m'incline. Il n'y a aucune parti pris, et, ce que j'aime franchement, c'est qu'il ne force pas à croire ni à donner une version toute prête, bien au contraire, il laisse le spectateur avoir sa propre opinion, sans l'influencer. Tous ces reportages sont saisissant. Pour la première fois, je les suis très régulièrement et à chaque fois j'admire sa façon de traiter tous les sujets sans aucun truc bling bling. Je suis fan !

Image
Administrateur

par briséis » Ven 11 Juin 2010, 10:00

Kinthia a écrit:L'émission d'hier je suis restée bouche bée... Impossible de ne plus y croire là ! Ce que j'ai beaucoup aimé c'est ce que le psychiatre a dit je ne sais plus exactement les mots utilisés mais c'était "la science ne s'intéresse qu'à ce qu'elle peut expliquer"...
Tous les médiums étaient franchement sidérant.
Quant à l'approche du journaliste chapeau bas, je m'incline. Il n'y a aucune parti pris, et, ce que j'aime franchement, c'est qu'il ne force pas à croire ni à donner une version toute prête, bien au contraire, il laisse le spectateur avoir sa propre opinion, sans l'influencer. Tous ces reportages sont saisissant. Pour la première fois, je les suis très régulièrement et à chaque fois j'admire sa façon de traiter tous les sujets sans aucun truc bling bling. Je suis fan !

idem !!!!
:jap:

par contre, Kin, je ne sais pas si tu as vu, mais à un moment, on interview un écrivain qui parle de roosevelt et de sa famille qui a eu des chateux. on montre à ce moment des photos, il y en a un, le premier je crois, j'ai cru que j'allais foncer rendre mon repas ds les toilettes..ça m'a retourné l'estomac, j'en avais les larmes qui roulaient sur les joues ! et là, je ne sais pas si c'est mon esprit familier (au même titre que mon chat...c'est ironique bien sur, je le trouve collant), mais au moment où j'ai été prise de panique devant ces photos, l'ampoule de mon couloir s'est mise à clignoter comme une folle....

là j'ai dit ça suffit, peut pas regarder ça tranquille sans qu'il y ait quelque chose ou quelqu'un qui essaie de m'effrayer. (à moins que ce soit magnétique, et que ma panique en soit la cause... :nsorry: ), je suis allée me coucher, pas rassurée (d'ailleurs consolée par le 1er médium qui disais exactement ce que je ressens; "j'ai peur, j'aime pas qd c'est pas moi qui les appelle, mais s'il n'y a rien, ça me manque." comme si on ne faisait plus ce pourquoi on est fait. bref je dévie), je ferme la porte de ma chambre qui a tendance à s'ouvrir et se fermer seule certains soirs qd je ne me sens pas seule chez moi (sympa l'appart, hein ?), et là; bruit de fou, comme si un chat se jetait contre la porte fermée. c'est la deuxième fois que ça arrive. :shock: :shock: :shock: gloups

je serre fort mon cat contre moi, demande à mes guides de m'aider, et visualise toutes les belles choses et émotions de ma vie pour créer un halo de bien être et de lumière autour de moi. ouf, ça marche (astuce à tous ceux qui rencontrent ce type de situation ! :mrgreen: ) , et hop dodo. du coup je n'ai pas fini de visionner l'émission, je terminerai aujourd'hui en plein jour... :wink:
Dernière édition par briséis le Ven 11 Juin 2010, 10:02, édité 1 fois.
Bénévole

par Lune bleue » Ven 11 Juin 2010, 10:01

M6 replay? je vais y penser. Merci beaucoup.

edit: oups Briseis, nous avons posté en même temps.
Je te suggère de brûler de l'encens pontifical et une bougie blanche, s'il s'avère que ces visites nocturnes devienent très dèségréables...
Membre curieux(se)

par briséis » Ven 11 Juin 2010, 10:22

des bougies, il y en a souvent qui brulent, de l'encens aussi, au moins ts les deux jours.

je suis souvent visitée, mais généralement c'est de passage. celui là semble s'acharner selon ses humeurs. étant extrêmement fatiguée en ce moment, c'est la brèche idéale pour lui. mais bougie et autres accessoires ne marchent pas pour tous. celui là a besoin d'autre chose pr être calmé. mais ça va je m'en sors, ça fait quelques mois que ça dure, mais ça reste très ponctuel. des fois, il se lasse et ne fait plus ce genre de chose pdt plusieurs semaines. et des fois je le sens revenir, mais brièvement, juste de passage ds mon couloir comme souvent. un ptit tour et puis s'en va. mais je n'ai ni le temps ni l'énergie ni la force de lui demander pourquoi, en ce moment. et parfois mes guides semblent me faire passer le message que je dois réussir à trouver les ressources en moi. j'ai l'impression que c'est un coaching ! lol
mais merci.
Bénévole

par Kinthia » Ven 11 Juin 2010, 10:57

Tu nous diras si ça se reproduit briséis ?
bizarre quand même.
L'entité est bonne ou du bas astral ? Elle souhaite juste se manifester ? Te faire peur ? Te signaler sa présence ? Tu attends un message particulier ?
Si ça se reproduit, je t'enverrais un mp j'ai quelques doutes ces derniers temps tu ne ferais que confirmer mon hypothèse.

Image
Administrateur

par briséis » Ven 11 Juin 2010, 11:46

ayé ! j'ai vu la fin de l'émission, c'était trop bien !! j'ai hate de voir celle de la semaine prochaine sur le 6eme sens !!

kin, je t'ai envoyé un mp. c'est la succession en chaine de bcp d'événements ds cet appart. j'en prends conscience. au début c'était quelqu'un de joueur, la première semaine de mon emménagement, mais là, ce n'est plus un jeu, ça fait quelques mois que c'est un rapport de force. où je dois déployer une énergie folle pour que mon aura fasse tte la taille de la pièce pour qu'il n'y entre pas. il y a de la colère, et tout bugg de plus en plus. l'imprimante s'allume et s'éteint une fois par semaine au moins, le passage ds le couloir est fréquenté, la lumière du couloir clignote selon ses humeurs. ça craque, ça tape plus ou moins, mais j'essaie de faire la différence entre le fait que ce soit un très vieil immeuble (ds un quartier historique d'ailleurs) et puis que ce puisse être une de ses manifestations à lui. parfois il semble vouloir quelque chose, mais je ne suis pas sure de vouloir l'aider pr le coup...il est du bas, sur de sur, la lumière au sens propre comme au sens figuré (l'amour, la joie, la paix) le fait fuir. quand je contacte des disparus pr ma rubrique, comme pour l'instant ce sont des personnes élevées, il s'éclipse, mes guides préparent sans doute le terrain, et je ne m'y adonne que lorsque je sens qu'il n'y a rien de négatif ds mon appart. mais il n'intervient pas à ce moment là.

en fait, il me semble si sombre que je ne me suis pas ouverte à lui, je maintien le barrage psy fermé. je n'arrivé pas à l'identifier. je sais juste que c 'est un homme, en colère. le reste , je m'efforce de ne pas le capter, parce que quand ça arrive sans faire exprès c'est une vague de colère en premier ieu que je prends, et je ferme tout, tout de suite. donc je n'ai pas plus de détails, parce que je crois que je ne veux pas m'ouvrir à lui. pour savoir. je devrais, je sais, mais je me sens un peu trop fatiguée et vidée énrgétiquement parlant pr résister et faire face à ce qu'il dégage de négatif...

mais je vais pas y couper, je le sens bien. à moins de tenir comme ça jusqu'au prochain déménagement...^^
Bénévole

par Kinthia » Ven 11 Juin 2010, 11:50

bon, alors un conseil, stoppe toutes tes rubriques. Il pourrait en profiter pour ouvrir une brèche quand tu te mets en état alpha.
Connais-tu l'histoire de ton logement ?

Image
Administrateur

par briséis » Ven 11 Juin 2010, 11:55

non, mais celui là, je ne crois qu'il soit lié à mon logement. il y en a un oui, mais il n'est pas si sombre. c'est du gateau à coté :mrgreen:
Bénévole

par bleu-azur » Ven 11 Juin 2010, 12:55

quelle histoire Briséis ! :?
bleu-azur

par briséis » Ven 11 Juin 2010, 12:59

bah vi... :?
mais je suis en train de prendre les choses en main. en parler ici, et via mp, m'a fait pendre conscience qu'il y avait du lourd sous cette histoire...m'en doutais, mais j'arrête de jouer l'autruche... :?
Bénévole

par bleu-azur » Ven 11 Juin 2010, 13:07

Tu restes hyper :zen: c'est bien ! Un truc comme ça, je sais pas comment je pourrais réagir :peur:
bleu-azur

par briséis » Ven 11 Juin 2010, 13:10

bleu-azur a écrit:Tu restes hyper :zen: c'est bien ! Un truc comme ça, je sais pas comment je pourrais réagir :peur:

ça aurait été pareil que toi il y a plus d'un an, je ne savais pas du tout gérer tt ce que je captais. mais grace au site et à un certain super prof/guide/coach que l'on a en commun :wink: , j'ai bcp appris et progressé ! :D
Bénévole

par bleu-azur » Ven 11 Juin 2010, 13:13

:mrgreen: oui je vois de qui tu parles, nous sommes bien entourées :wink: Surtout prends soin de toi :calin:
bleu-azur

par briséis » Ven 11 Juin 2010, 13:15

merci je vais essayer ! :wink:
toi aussi !! :D
Bénévole

par bleu-azur » Ven 11 Juin 2010, 13:16

:wink: :coeur:
bleu-azur

par mandradred » Ven 11 Juin 2010, 13:55

Kinthia a écrit:bon, alors un conseil, stoppe toutes tes rubriques. Il pourrait en profiter pour ouvrir une brèche quand tu te mets en état alpha.
Connais-tu l'histoire de ton logement ?

Briséis je te l'ai conseillé hier moi aussi :" petite pause éso "....
Courage ma puce ,tu n'es pas seule , même si pour le moment je suis plutôt Out je pense à toi très fort.
bisous
Mandra
mandradred

par briséis » Ven 11 Juin 2010, 16:00

Oui j'ai pensé à toi qd kin m'a dit ça :wink:
merci ! bisous plein !
Bénévole

par agualoca » Ven 11 Juin 2010, 17:04

coucou !

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé l'émission d'hier. Et le fait aussi que l'on mentionne que beaucoup de personnes n'osent en parler de peur qu'on les prennent pour des dingues :)
C'était Michel de Grèce dont tu parles Briséis... Il a d'ailleurs dit que dans un de ces châteaux cela avait été terrible :?

Kinthia et Mandraded ont raison concernant ta fatigue et le fait que cette entité en profiterait. Fais une pause, purifie (je dirais même désinfecte ton lieu de vie :) ), reprends des forces, et recommence à aider les autres :D
Un truc très utile : la diffusion de musique sacrée, il paraît qu'ils détestent ça :lol: (musique hindoue sacrée, ou autre, en fond sonore).
Bénévole

par briséis » Ven 11 Juin 2010, 17:23

merci agua ! :D
Bénévole

par lasorcier » Ven 11 Juin 2010, 19:31

briséis a écrit:ayé ! j'ai vu la fin de l'émission, c'était trop bien !! j'ai hate de voir celle de la semaine prochaine sur le 6eme sens !!

kin, je t'ai envoyé un mp. c'est la succession en chaine de bcp d'événements ds cet appart. j'en prends conscience. au début c'était quelqu'un de joueur, la première semaine de mon emménagement, mais là, ce n'est plus un jeu, ça fait quelques mois que c'est un rapport de force. où je dois déployer une énergie folle pour que mon aura fasse tte la taille de la pièce pour qu'il n'y entre pas. il y a de la colère, et tout bugg de plus en plus. l'imprimante s'allume et s'éteint une fois par semaine au moins, le passage ds le couloir est fréquenté, la lumière du couloir clignote selon ses humeurs. ça craque, ça tape plus ou moins, mais j'essaie de faire la différence entre le fait que ce soit un très vieil immeuble (ds un quartier historique d'ailleurs) et puis que ce puisse être une de ses manifestations à lui. parfois il semble vouloir quelque chose, mais je ne suis pas sure de vouloir l'aider pr le coup...il est du bas, sur de sur, la lumière au sens propre comme au sens figuré (l'amour, la joie, la paix) le fait fuir. quand je contacte des disparus pr ma rubrique, comme pour l'instant ce sont des personnes élevées, il s'éclipse, mes guides préparent sans doute le terrain, et je ne m'y adonne que lorsque je sens qu'il n'y a rien de négatif ds mon appart. mais il n'intervient pas à ce moment là.

en fait, il me semble si sombre que je ne me suis pas ouverte à lui, je maintien le barrage psy fermé. je n'arrivé pas à l'identifier. je sais juste que c 'est un homme, en colère. le reste , je m'efforce de ne pas le capter, parce que quand ça arrive sans faire exprès c'est une vague de colère en premier ieu que je prends, et je ferme tout, tout de suite. donc je n'ai pas plus de détails, parce que je crois que je ne veux pas m'ouvrir à lui. pour savoir. je devrais, je sais, mais je me sens un peu trop fatiguée et vidée énrgétiquement parlant pr résister et faire face à ce qu'il dégage de négatif...

mais je vais pas y couper, je le sens bien. à moins de tenir comme ça jusqu'au prochain déménagement...^^

juste une info, une image qui passe au passage de tes mots : je vois un homme avec une perruque, et un vetement de l'époque , blanc, avec des garniture dorées, pantalons au genou, avec un bouton, des guetres. Il me fait vraiment penser aux monde des rois. Trés colérique, trés vicieux, un peu fou je crois.
Ce n'est qu'une image arrivée à la lecture de ton post.....
J'y suis, j'y reste !

par briséis » Ven 11 Juin 2010, 19:42

mon dieu !!! oui c'est ça !!!!!

tu l'as vu aussi !!!
ho punaise !! j'étais pas sure de moi , kin voit autre chose.
je pense que tu vois la superposition de deux êtres toi.
il y a cet homme d'avant !!! (sur, han tu me rassures, je suis contente, j'avais peur de me l'être imaginé) mais lui était là depuis le début, pas si méchant que ça, mais farceur.

mais depuis deux mois c'est quelque chose de très noir, de mauvais qui est là. de bien plus bas, sa silhouette ne se dégage même pas. juste son regard.

et puis kin me parle d'un fou, d'un malade mental. qui est peut-être le mauvais être.

mais je suis contente que tu aies vu celui là, les autres ne m'en parlant pas, je me suis dit que je l'avais déliré celui là en l'associant au coté historique de mon quartier, mais je l'ai vu dès janvier, dès mon emménagement.

merci lasorcier
Dernière édition par briséis le Ven 11 Juin 2010, 21:31, édité 1 fois.
Bénévole

par phiphi » Ven 11 Juin 2010, 20:48

coucou je me permets d'intervenir. primo l'émission super. je partage l'avis commun.

deuxio Briséis, lorsque je lis ton post j'ai un ressenti très très noir. j'ai eu le palpitant qui s'est mis à accéléré et une lourdeur dans le bras droit. mon bras est devenu extrêmement lourd et j'ai eu du mal à le bouger. une très forte émotion un pleur bloqué. c'est un homme je le ressens plutôt brun assez costaud.une colère envers une femme. c'est ce que je ressens peut être que ça n'a rien à voir. en tout cas la sensation est vraiment négatif. si tu as besoin que l'on s'y mettent tous en pensée pour t'aider je suis dispo. j'ai eu utilisé des larmes de Jérusalem en plus du Pontificale.
phiphi

par Lune bleue » Ven 11 Juin 2010, 21:01

Dispo aussi ;)
Membre curieux(se)

par briséis » Ven 11 Juin 2010, 21:11

c'est super gentil !

merci ! je viens de faire une séance en direct avec un membre que je remercie infiniment.
très très très coriace la chose !!!!
très glauque !!!

il confirme la présence de mon libertin du XVI siècle, et confirme qu'il n'est pas méchant. tant mieux, je me disais bien que je l'aimais bien, lui :mrgreen:

il y en a d'autres, mais le fou dont tu parlais lasorcier, et kinthia aussi, c'est cette même entité noiratre et super forte qui me pourrit la vie et l'appart ! et se nourrissait de moi et de ma fatigue...cercle vicieux...

donc tu voyais bien en superposant les 2 entités.

merci à tous en tout cas de vos petits mots !
si vous voulez mettre une bougie en pensant fort à retourner cette entité à son envoyeur, et en lui envoyant lumière et compassion si elle veut s'élever, bah je veux bien :oops:

merci bcp encore, ça me touche, et vous sentir me fait du bien !!! :calin:
Dernière édition par briséis le Ven 11 Juin 2010, 21:32, édité 1 fois.
Bénévole

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message