Je rêve toujours a lui?

Décryptons vos expériences.

par tantal36 » Ven 01 Aoû 2008, 04:15

Bonjour,je rêve toujours au papa de mon fils :( ,et nous sommes plus ensemble :!: ,y a t-il une explication :?: :( ,et dans mes rêves il est heureux et avec moi et notre enfant :!:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 03:53

par baggy » Ven 01 Aoû 2008, 05:18

p-t que lui il reve a sa aussi :? et peut-etre qu'au fond de toi tu sais que c'est p-t ce quil faut ou tout simplement parceque tu aurras a revenir vers lui.

parfois sa peut etre juste les bons moments ou tu aurrais voulu voir ce que sa donnerais...

si tu pourrais decrire plus la situation, tes sentiments a travers tout sa sa pourrais surrement plus eclaircir les choses :wink:

Alors jespere que quelqun pourra te dire les faits ou fait juste ecrire d'avantage pour se faire un idée parceque c'est pas vraiment clair tout ça.

bien a toi, baggy.
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 01:03

par tantal36 » Ven 01 Aoû 2008, 11:15

Dans mes rêves,je suis toujours surprise de le voir :!: ,et je ne comprend pas pourquoi,il est là :!: ,et pour temps dans la vie de tout les jours je le voit pas,,et je lui parle pas souvent,et je ne désire pas retourné avec :!: .Dans mes rêves il me semble heureux et insécure,je voit notre fils,mais sais plus tôt rare!,mon ex :| il ne me touche pas ,il est seulement présent et toujours proche de moi!!!!

C dur d'expliquez mes rêves,parce qu'ils sont tous totalement différents, 1 rêves sur 3 ,il est là!!!!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 03:53

par odyssees » Sam 02 Aoû 2008, 09:07

Bonjour Tantal,
Il y a maintenant 20 ans j'avais alors 19 ans, j'ai rencontré un amour quelque chose d'assez fabuleux, magnifique et terrible en même temps. Certaine personne appelle cela de la passion....
Nous sommes restés ensembles 10 mois et puis un jour, il a du partir à l'étrangers pour son travail.
J'ai passé les 6 années suivantes à réver de lui, réver de son retour, réver de son amour, de son odeur, de son corps, de son regard.... bref, 6 ans où presque chaque nuit je partais le rejoindre dans mes rèves parceque je n'arrivais pas à accepter (surement inconsciement)que cet amour soit terminé.
20 ans après, il m'arrive parfois encore de réver de lui, je ne pense pas que ce soit vraiment lui que j'ai envie de retrouver mais l'osmose, la fusion, le bonheur que j'ai envie de trouver un jour.
Les rèves sont curieux, je les ai classé en trois catégories : les rèves prémonitoires, les rèves psychologiques, les rèves de décompression ou farfelu (rire) en général lié au évenement de la journée ou du film que l'on vient de voir.
Je pense que toi comme moi même, ce type de rève que tu fais actuellement a propos de ton ex sont des rèves psychologiques. Ils reflètent un état de désir conscient ou inconscient. Ce type de rève, lié souvent à une rupture, choisie ou non, font partie du processus de deuil d'une relation. Quand tu aura véritablement lacher-prise de cette relation alors les rèves s'espaceront tout doucement, pour enfin disparaître.
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron