confirmation d'intuition (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par Gwenaëlle » Jeu 31 Juil 2008, 09:38

bonjour, Minnie,
Je reçois énormément d'images intuitives et je voudrais confirmation de quelques unes..
Je sens que je suis poussée vers une autre rencontre amoureuse.
Et d'après ce que j'ai compris, il s'appellerait François, il serait médecin et ferait aussi d'autres choses..

Est ce vraiment le cas, vais je vraiment vers une autre relation amoureuse?
Mon prénom est Marie-Agnès
Voici mes chiffres,
3,10,20,31,41,46,50.
Question 1/5.

Merci de ton attention.
Gwenaëlle

par Supermimie » Dim 03 Aoû 2008, 15:09

Bonjour Lisbeth, votre question je ne me sens pas apte à y répondre, tout simplement car je n'ai pas de flashs et que j'utilise juste mes cartes,
je ne pourrais pas vous dire si je vois une rencontre qu'il s'agit de cet homme là :idea:
Animateur

par Gwenaëlle » Lun 04 Aoû 2008, 11:34

Bonjour, Minnie,
Que me conseilles tu de faire alors pour avoir un peu plus de confirmation...
Je te sens fatiguée..vas tu bien...?

En tout cas , je te le souhaite..pour avoir un sommeil plus paisible, tu eux essayer un composé homéopathique tel que le passiflora composé ou des fleurs de bach de protection..

Je ne saurais pas te dire pourquoi mais il me semble que tu en as besoin..
Prends soin de toi,
Lisbeth
Gwenaëlle

par Supermimie » Lun 04 Aoû 2008, 12:04

Je veux bien vous répondre pour voir déjà si je vois une rencontre ?

Pour moi, oui beaucoup de fatigue accumulée mais les vacances sont là, mes nuits sont agitées,les voisins font du bruit tard et surtout le matin car j'ai un chien en garde et il se lève très tot :zarbi:
Animateur

par Supermimie » Lun 04 Aoû 2008, 13:54

après une bonne sieste, je fais votre tirage ;)

actuellement pour moi vous êtes dans une relation qui ne vous épanouit pas, votre conjoint ou ex je ne sais pas semble vous étouffer ...un désaccord sur des notions essentielles dans le couple vous opposent, il y a aussi trop de non dits...
Pour moi vous allez vivre un changement de vie en accéléré, je vois la fin d'une histoire .... on me parle de destin qui vous place vers une voie d'ouverture, de communication pour aller vers une rencontre,
vous serez protéger de vos amours, seulement que vous saurez vraiment aimer, donc avec un autre homme.
en tout cas en fin de jeu, je tire la carte de la rencontre, une nouvelle rencontre arrive donc, une relation sentimentale "épanouissante se dessine pour vous,
Le jeu se termine par un choix à faire, une décision sera à prendre pour assumer un engagement plus fort...

Voilà ;)
Animateur

par Gwenaëlle » Lun 04 Aoû 2008, 18:18

Merci, Minnie,
Effectivement, je suis protégée, ils m'aident beaucoup et je sens qu'ils me poussent de toutes leurs forces..
La situation actuelle avec mon mari est étouffante pour nous deux..chacun est empli de frustrations..J'ai déjà accompli une partie du chemin mais pas lui..
Cela fait un moment que je vois en images notre séparation..
je sais que le choix sera difficile et j'ai une trouille bleue de cette nouvelle relation qui se présente à l'horizon..mais je pressens qu'effectivement elle sera nécessaire à mon évolution..
Merci

Euh, pour les voisins bruyants, je ne peux te conseiller des gélules homéopathiques...hélas le respect d'autrui ne se vend pas encore en petites gélules en pharmacie .

Prends soin de toi et tiens bon jusque congés,
Lisbeth
Gwenaëlle

par Supermimie » Lun 04 Aoû 2008, 18:41

Pour mes voisins hihi en effet y'a pas grand chose à faire contre les c... :zarbi:
Je pense en effet que votre relation avec votre mari va se finir :( mais la rencontre pour vous arrivera vite,
Je suis déjà en vacances mais que depuis vendredi , je vais reprendre des forces, et je suis une Mimie pas une Minnie :D
Je vous ai envoyé un mp,
bonne soirée
Animateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message