à l'aide!!!!!

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par aurore10091 » Lun 06 Nov 2006, 09:55

bonjour kinthia,

j'ai une question qui me taraude, j'ai passé mon permis et je l'ai raté pour la 4ème fois.... :cry:
est-ce que je l'aurais un jour?
je me sens nulle, j'ai l'impression que je l'aurais jamais pourtant je me sens prete.. :cry:

mes chiffres : 12, 8, 9 et 22.

merci !!
profite de chaque instant car tu ne sais pas de quoi sera fait demain
Sage

par Kinthia » Lun 06 Nov 2006, 21:16

Coucou aurore !

Bienvenue au club, je l'ai raté aussi mon permis au bout deuxième tentative ! C'est un véritable gouffre financier ! Et je te comprends totalement !!! On va se serrer les coudes aurore et on aura notre permis ! Les inspecteurs sont de plus en plus vaches, et ne lâchent pas comme ça le permis, faut être un vrai pilote, et en plus l'argent est nécessaire pour faire tourner leur entreprise alors au final ils ont tout à y gagner !

Oh là je m'égare !
A ton tirage il me manque juste un chiffre mais je ne pense pas que ça soit nécessaire.

Alors un ami saura t'aider dans cette épreuve, tu vas prendre du recul, refaire de nouveaux plans d'attaques. Il semble que tu sois tellement déçue que tu décides de prendre tes distances, mais un ami saura là pour te dire "hop hop hop non non aurore n'abandonne pas ! tu n'as pas passé autant de temps à l'auto école pour tout abandonner maintenant ! Taratata aurore ! Pas de ça avec moi! tu attends quelques mois pour te remotiver, et après tu y retournes mais ne lâche pas maintenant ça serait ridicule!" enfin tu vois le topo !

Si tu veux par mp on pourra s'échanger des méthodes anti stress, ou nos états d'âme !

En tout cas pour moi, en ce moment le permis et moi j'ai un peu lâché, faut attendre 3 mois minimum pour espérer être dans la liste d'attente et bien sûr payer 150€ de droits de réinscription. Bien entendu vu les fêtes de fin d'année il y a pleins de nouveaux qui vont débarquer, et la neige avec alors pour rouler avec la neige et avoir le permis avec...
Administrateur

par aurore10091 » Lun 06 Nov 2006, 21:45

merci de ta réponse kinthia!
je commence à être blasée :( , jme dis que je suis peut etre pas faite pour ça mais en même temps je le veux ce foutu permis :evil:
tu as parfaitement raison, pour le permis faut des sous.c'est pour ça qu'il faut à tout prix que je trouve un boulot!!! les frais ne cessent d'augmenter, dans quelques années ça sera réservé aux riches, vive la france! :(
oui par mp jveux bien! :)
ne lache pas l'affaire kinthia! dans la vie faut se battre et meme si c'est dur on finit par avoir ce qu'on veut. faut qu'on se motive! :D ou qu'on essaie en tout cas...
je pense savoir à qui tu fais référence quand tu parle d'un ami qui va m'aider.
tu compte te réinscrire bientot ou pas?
j'aime bien comme tu écris, c'est un peu comme mon frère lol :D
profite de chaque instant car tu ne sais pas de quoi sera fait demain
Sage

par Kinthia » Mer 08 Nov 2006, 00:01

Je t'envoie un mp de suite aurore :clinoeil:
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message