Merci pour votre aide!

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par lerubanbleu » Mar 12 Jan 2010, 12:23

Bonjour,

Mes chiffres sont: 6/52/9/4/8
Mon prénom est Alice(c'est mon deuxième prénom, si vous souhaitez le premier, celui que mon entourage utilise, je vous le donnerai en privé), ma date de naissance: 25/05/1967

Ma question et d'ordre financier:

Il y a quelques mois, avec mon mari, nous avons fait un assez gros investissement qui devait nous rapporter pas mal d'argent, mais les choses trainent et nous avons peur de ne plus revoir notre argent...... Allons-nous bientôt sortir gagnants de cet investissement?

Si vous avez besoin du prénom et de la date de naissance de mon mari, je vous les donnerai en privé.

Mille mercis!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mar 12 Jan 2010, 10:28

par bleu-azur » Mar 12 Jan 2010, 13:12

Bonjour, je vous laisse ce petit message, car vous devez lire et signer la charte pour que Rouge ou Kinthia puissent vous répondre. Voili, voilou, bonne journée et gardons notre bonnet, gla gla :mrgreen: . A bientôt. :wink:
bleu-azur
 

par lerubanbleu » Mar 12 Jan 2010, 13:39

Merci et désolée, je n'avais pas vu!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mar 12 Jan 2010, 10:28

par rouge pivoine » Sam 16 Jan 2010, 12:24

bonjour lerubanbleu
1/2
les placements,investissements ou transactions pourraient vous engluer dans une situation matérielle un peu étouffante ,si vous voulez vous éviter les restrictions vous feriez bien de changer de système de gestion.Une sage et sérieuse gestion donnera une totale tranquillité d'esprit face aux obligations matérielles.Si vous cherchez une aide,une protection elle vous sera donnée sans que la personne ne demande quelque chose en retour.C'est un(e) ami(e).
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron