gros dilemme besoin d'aide

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par mariepupuce » Sam 09 Sep 2006, 14:26

Bonjour kinthia,

j'ai un gros dilemme et ne sais que faire, je suis éprise de didier comme déjà cité précédement, ( encore merci de ta réponse à ce sujet), mais notre relation étant au point mort pour l'instant j'ai revu (et plus) mon ex concubin thomas (22/11/76), je sais qu'il aimerait reprendre quelque chose de plus sérieux, mais je suis dans l'attente de la décision de didier, mais voila qu'aujourd'hui j'ai un gros doute et je ne sais réellement que faire, penses tu qu'une relation stable avec thomas est encore possible pour moi ou pas du tout.

mes chiffres sont :6/19/45/25/36

merci de me répondre car je suis vraiment dans le flou total et j'ai grand besoin d'être éclairée

bisous à toi et à ta maman pour l'aide que vous apportez à tous le monde, que cela vous sois rendu au centuple.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 08:46

par Kinthia » Mar 12 Sep 2006, 20:30

merci mariepuce :)


Quant à savoir pour Thomas et toi :

en effet le tirage est mitigé mais le doute ne ressort pas. La situation va changer et évoluer dans le bon sens. Cependant soit il y a excès dans les sentiments soit il y a pauvreté, l'équilibre n'est pas encore trouvé, mais ça viendra. Le bonheur ressort, des réconciliations, ou un heureux événement. Tu te sentiras en paix et dans le bonheur. Il va falloir vider ton sac, dialoguer et dire ce qui ne va pas pour éviter le phénomène de la cocotte-minute.

Voilà ce que je peux te dire.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mariepupuce » Jeu 14 Sep 2006, 08:41

je suis arrivée enfin à me reconnecté, en tous les cas merci de ta générositée, merci de ce temps que tu ne comptes pas pour éclairé les autres.

Ta réponse m'aide énormément sur des questions qui restaient sans réponse.

Gros bisous et à très bientôt

Ps: je t'ai laissé mon adresse msn sur *** si un jour moi aussi je peux t'aider en quoi que ce soit surtout n'hésite pas... :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 08:46

par Kinthia » Jeu 14 Sep 2006, 11:01

attention mariepupuce avec la pub, j'ai édité ton message. En laissant de la place je peux avoir des problèmes et les personnes plus haut placées que moi ont le droit de fermer mon forum si je laisse trop de pub.

De toute façon on a échangé nos adresses ;)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mariepupuce » Jeu 14 Sep 2006, 11:05

désolée je ne savais pas que c'était de la pub

a+
bisous :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 08:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités