Suis-je victime d'harcelement à l'aide!!!

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Valérie » Mar 28 Aoû 2007, 19:05

Bonjour

voila mon problème, je suis sortie pendant quelques mois avec un homme plus agé, clairvoyant, car il tire les cartes du tarot. Après bien des péripéties et disputes, c'est quelqu'un de très très jaloux, j'ai décidé de rompre car je me sentais étouffée, il vous surveille...
Même après avoir rompu il continue à m'appeler en me disant que j'ai pris une décision unilatérale, et m'appelle tous les jours pour m'annoncer les pires choses, que je me suis fais arnaquée, qu'à mon travail j'aurais bcp de problèmes, que l'on m'a envoutée .... que du négatif.
Alors je voudrais savoir si je dois croire ses prédictions, ou si je me fais tout simplement manipulée car il n'a pas accepté la rupture. Il m'a même affirmé que mon nouveau compagnon m'aurait fait boire qq chose et que je serais malade opération... La totale.
maintenant je me sens angoissée, je ne sais plus à qui faire confiance, je suis perdue.
Voici mes chiffres 8 4 31 28 51
Voila merci d'avance.

VAL
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 18 Déc 2006, 20:16

par rouge pivoine » Mer 29 Aoû 2007, 18:05

bonjour Valérie
vous êtes protégée.Vous êtes invitée à laisser derrière vous tout ce qui vous fait peur,mal etc.C'est la jalousie qui le guide.Votre nouveau compagnon est positif .Vous êtes bloquée ou avez juste un retard dans les évènements.Cet homme cherche à vous faire peur,libérez-vous en.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Valérie » Jeu 30 Aoû 2007, 11:56

bonjour Pivoine

et merci beaucoup, cela me rassure énormément vous ne pouvez pas savoir à quelle point.
J'avais perdu le sommeil.
Merci encore
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 18 Déc 2006, 20:16

par rouge pivoine » Ven 31 Aoû 2007, 15:12

de rien,c'est justement pour celà qu'il vous en parle,il a une prise sur vous
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité