Retour positif: Kinthia

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par blanche » Dim 27 Juil 2008, 09:56

Bonjour Kinthia,

Pour la suisse: tu as bien cernée la situation:
"Il y a ainsi un risque que ton projet de partir en Suisse soit bloqué, retardé (soit par cet entourage qui te mettra des bâtons dans les roues soit par l'administration). il va falloir te montrer patiente". Mes opportunités professionnelles sont tombées à l'eau. Je n'ai pas eu le poste. Les choses étaient bin parties et cela me plaisait.
Maintenant j'ai d'autres piste (pas en suisse) mais ici en france. On verra bien...

Pour mon évolution professionnelle:
"Mais, parce qu'il y a souvent un mais, il va falloir te montrer plus prudente, plus méfiante : des accords peuvent t'être promis, mais risquent de ne pas aboutir. Méfie toi donc à deux fois. " C'est ce que je vis. Je décroche des entretiens qui n'aboutissent pas.
"Attention à la routine qui peut causer une certaine lassitude". Il s'agit de mon emploi actuel.

Merci Kinthia.
Sage
 
Messages: 191
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 09:38

par Kinthia » Dim 27 Juil 2008, 14:26

coucou blanche

Désolée pour toi. J'espère que tes pistes aboutiront à un post sûr ! Courage blanche !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par blanche » Dim 27 Juil 2008, 14:43

Ne sois pas désolée. Je continue mes recherches.
Sage
 
Messages: 191
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 09:38


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité