Rêve

Décryptons vos expériences.

par blanche » Jeu 24 Juil 2008, 15:13

Bonjour,

C'est la deuxième fois que je rêve de mon grand père (qui est décédé il y a de nombreuses année). Je le vois de chez moi, et lui fait signe. Je suis heureuse de le voir. Il me regarde et me fais un signe de la tête. Il me montre qu'il est ennuyé et attristé. Quelque chose l'embête. Je vois ensuite une personne qui est importante pour lui qui est très joyeuse.
En fait, j'apprend quelque jours après que celle ci ne faisais pas ce qu'elle avait à faire le conernant.

La première fois que j'ai r^évé de lui, c'était l'année dernière. Comme pour le rêve précdédent, je lui fais signe et lui montre que je suis heureuse de le voir. Je souhaite trverser la route au passage piéton pour le rejoindre, il ne veut pas. Il voyait que j'étais fatiguée et j'avais l'impression qu'il s'inquiètait pour moi. Pour le rassurer, je lui ai dit que tout allait bien qu'il ne devait pas s'inquiéter. Il marche enuite sur l'autre trottoir avec ce magnifique chien blanc.

Je vous ai partagé ces deux rêves.

Blanche.
Sage

par Malichka » Ven 25 Juil 2008, 19:12

Merci Blanche, :)

Il m'arrive aussi assez souvent de voir mon grand père en rêve, mais cela ne m'arrive que depuis deux ans pas plus. (alors qu'il est décédé il y 10 ans).
Il n'apparaît pas aussi souvent que ça... seulement dans les moments... ou je doute réellement en moi...
Et c'est pareil pour moi... il reflète quelqu'un d'heureux... qui repose en paix. Cela me fait chaud au :coeur: à chaque fois. :)
Je pense qu'il ne faut pas nier les personnes de notre entourage qui sont décédés... quand ils apparaissent en rêve. Ils apportent toujours de l'aide et une part de réponse à nos questions.
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par menadel » Sam 26 Juil 2008, 02:58

coucou blanche,

je pense que l'on es toujours protèger par un être cher disparue. Ils viennent dans les moments difficile dans notre vie ou peuvent également nous prévenir d'un évènement pas très confortable que l'on va vivre pour mieux nous préparer.

Que se soit charnel ou non ont est jamais vraiment seule :wink:

à bientôt :wink:
Membre fidèle

par blanche » Sam 26 Juil 2008, 08:08

Je vous remercie pour vos réponses.
Oui, au moins je sais qu'il est là. C'est assez étonnant.........

Merci.
Sage

par nanounette » Mar 29 Juil 2008, 17:12

coucou blanche,

je crois moi aussi que ton grand père est présent et qu'à chaque fois que nous rêvons d'un de nos chers disparus c'est parce qu'il vient nous rendre visite et nous dire qu'il ne nous oublie pas et qu'il veille sur nous.
moi aussi j'ai eu l'occasion de faire des rêves très particuliers et j'ai rêvé de mon père décédé il y a bientôt 8 ans (c'était la 1ère et seule fois que je rêvais de lui depuis son décès, soit 7 ans après). Il ne m'est pas apparu tel que je le connaissais physiquement, du reste je ne sais plus sous quel aspect il était, mais je savais que c'était lui, je l'ai su dans la seconde qui a suivi son apparition. Il me proposait de m'accompagner sur ma voie "initiatiaque". je ne sais pas vraiment ce que cela signifie, mais j'ai ma petite idée. en tout cas c'est sur nos chers disparus veillent sur nous !
Tout juste arrivé(e)

par sapho » Mar 29 Juil 2008, 19:48

blanche a écrit:ce magnifique chien blanc.
le chien blanc signifie qu'il te conseille et te guide.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par blanche » Mar 29 Juil 2008, 21:33

Merci pour vots témoinages et pour les explications.

Je vous remercie.
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message