1/5 Espoir (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par lou_sourel » Dim 13 Juil 2008, 19:06

Bonjour,
J'aime un homme sur mon lieu de travail, il sait que j'ai des sentiments pour lui, il est en instance de divorce.
Il semblait s'intéresser à moi mais depuis quelques temps il me semble que ce n'est plus le cas.
Il est né le 15 04 1958.
J'aimerais savoir si j'ai un avenir avec lui.
Je suis née le 13 08 1960 à 19h45 à Paris
1 13 5 7 9 15 22
Je vous remercie pour votre réponse.
lou_sourel
 

par Supermimie » Lun 14 Juil 2008, 19:44

Les prénoms?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par lou_sourel » Lun 14 Juil 2008, 19:45

Désolé.
Marie-France et Alain
Merci
lou_sourel
 

par Supermimie » Dim 20 Juil 2008, 09:58

Bonjour Marie France,

Le jeu commence en vous disant, de laisser vos sentiments s'exprimer, visiblement, vous n'arrivez pas à vous dégager de l'emprise d'une force qui vous fait craindre la vie, faites confiance en votre ressenti, pour avoir un jugement clair de votre situation avec cet homme,
Mon jeu m'indique plus des sentiments amicaux pour vous deux pour l'instant...vous semblez très préoccupée par votre vie affective, posez vous la question de savoir si la base de cette possible relation est solide?
Cette relation ne ressort(irait) comme guère épanouissante, il semblerait que alain pourrait vous éttouffer, surtout avec ce qu'il traverse en ce moment,
Quoi qu'il en soit, vous etes à un tournant de votre vie, vous allez prendre un engegment, car vous n'etes pas en accord dans votre vie, celà impliquera un changement de situation dans votre vie...

en tout cas, je ne vois pas encore quelque chise de sérieux dans votre vie, et quand à la fin du tirage, je ne sais pas s'il s'agira d'Alain ou d'un autre homme...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par lou_sourel » Dim 20 Juil 2008, 10:58

Bonjour,
En fait, oui je suis très préoccupée par ma vie affective, cela fait 18 ans (du jour ou je me suis retrouvée seule avec mon fils)
Jusqu'ici je m'accrochais à qui voulait bien me donner un peu d'affection ou d'amour, puis je me suis aperçus que finalement, non seulement je souffrais de ces relations, mais que je faisais souffrir aussi.
Alors depuis quelques temps j'ai pris sur moi et me suis dit que je mérite mieux que cette vie que je me force à vivre.
Je sais au fond de moi que cette relation n'est pas possible parce que bien trop compliquée ...
Quant à la profondeur de mes sentiments ... je n'arrive plus à voir clair en moi, certainement que l'avenir me dira ce qu'il en est !
Quoi qu'il en soit, même si votre réponse n'est pas vraiment celle que j'avais "envie d'entendre", votre neutralité fortifie votre interprétation, je vous remercie parce qu'elle me conforte dans ce que je pensais et me dis que finalement je suis sur la bonne voie, sincérité ... affrontement de mes peurs ... me poser les bonnes questions !
Merci encore et bonne continuation.
lou_sourel
 

par Supermimie » Dim 20 Juil 2008, 11:09

Ce que j'aime dans ce magnifique jeu, c'est qu'il donne des conseils , et parfois il donne une voie à suivre s'il sent que la personne n'est pas prête ou qu'elle suivrait une réponse apportée,
L'important c'est que vous etes sur la bonne voie...
Bisous
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités