Question sentimental 1er quetion du mois (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par mysstic » Mar 21 Oct 2008, 08:10

Bonjour Supermimie et de donner de votre temps ,

Alexia et j aimerai savoir l evolution de ma relation avec gilles , il y a eu des tensions entre nous , mais depuis il est moins chaleureux par rapport au debut de notre rencontre il y a 3 semaines , il est present dans le contact , et a se jour je me pose des questions si je dois continuer cette relation car il est souvent en contact avec la maman de son fils dont il a des relations intimes parfois bien qu ils n ont jamais vecu ensemble , et je me demande si vraiment il est sincere avec moi ..... merci

2/18/29/32/34/40/49
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Mar 21 Oct 2008, 07:41

par mysstic » Mer 22 Oct 2008, 04:33

Bonjour , question precedente annuler car entre temps j ai rompu ma relation avec Gilles et donc je change ma formule .

Alexia et j aimerai savoir si suite a ma rupture il reprendra contact avec moi ? car je lui est dit ma facon de penser sur son comportement , sur le site dont on c est connu il m a supprimer et bloquer de ses contacts et pas sur msn et il a mon telephone , et il m a juste repondu sans commentaires et j ai dit sa m etonne pas que j attendasi aucun commentaires.

3/18/24/37/39

Merci et bonne journee
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Mar 21 Oct 2008, 07:41

par Supermimie » Sam 01 Nov 2008, 18:04

Votre question est mal tournée, elle le concerne lui, et non pas vous, nous refusons les questions tournés vers autrui ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par mysstic » Dim 02 Nov 2008, 12:30

mysstic a écrit:Bonjour , question precedente annuler car entre temps j ai rompu ma relation avec Gilles et donc je change ma formule .

Alexia et j aimerai savoir si suite a ma rupture il reprendra contact avec moi ? car je lui est dit ma facon de penser sur son comportement , sur le site dont on c est connu il m a supprimer et bloquer de ses contacts et pas sur msn et il a mon telephone , et il m a juste repondu sans commentaires et j ai dit sa m etonne pas que j attendasi aucun commentaires.

3/18/24/37/39

Merci et bonne journee

Alexia et qu elle va etre l evolution avec Gilles ?

3/18/24/37/39
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Mar 21 Oct 2008, 07:41

par Supermimie » Dim 09 Nov 2008, 17:09

Bonjour ,

Pour votre réponse,
Je ne pense pas queune relation reprendra entre Gilles et vous, vous semblez espérez fortement son retour, mais je pense que lui de ce coté n'a pas la même envie, vous passerez par une période solitude et de tristesse, mais une nouvelle histoire plus tard vous redonnera le sourire,
Bonne chance ;)
gros bisous
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités