tout s'écroule (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par heliotrope » Sam 05 Juil 2008, 14:06

question 1/5

Bonjour chère supermimie,

Je viens de perdre maman, d'un cancer vendredi, décédée dans mes bras comme mon unique soeur et mon papa juste avant. Un drame et je suis abattue et sous traitement devant tant de douleurs.

j'ai un seul frère et déja les problemes de successions se posent avec lui, et je suis seule pour y faire face, lui non.

J'ai postulé en université de lyon pour un master2 droit notarial et je voudrais savoir si je vais être séléctionnée..... et si mon avenir va s'éclaircir y compris sentimentalement.
Caroline née le 30 juillet 1967
mes chiffres :

12 27 6 40 7 41 31

dans l'attente de votre compréhension
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par Supermimie » Lun 07 Juil 2008, 19:06

toutes mes condoléances pour ta maman :cry:

Je sais que tu dois être troublée, mais je te demanderai de me poser une seule question pour une série de chiffres tu me poses 2 questions,
Je ne répondrai qu'à une car j'ai beaucoup de demande, c'est soit le master soit la vie sentimentale
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par heliotrope » Mar 08 Juil 2008, 13:46

merci vivement pour votre réponse.

jE CHOISIS DONC LE MASTER2;;;;

Dans l'attente
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par Supermimie » Jeu 10 Juil 2008, 19:40

bonjour Caroline,

J'ai fait ton tirage, mais je suis désolée, le jeu voit surtout de la tristesse suite à la perte de ta maman, il te conseille d'être très prudente, sage et réfléchie, ne va pas vers la première solution par facilité,
il faut aussi vivre ton deuil, en tout cas je tire la carte du karma, ta maman sera toujours très près de toi dans les étapes de ta vie, elle t'aidera toujours à trouver une solution,
désolée pour la réponse, en tout cas je ne vois pas de carte sur le travail ...
Bisous à toi
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par heliotrope » Jeu 10 Juil 2008, 20:12

chere supermimie,

Merci chaleureusement pour votre réponse, donc cela signifie t'il que votre jeu ne voit rien coté professionnel??? je parle a maman pour qu'elle m'aide.
Rien n'est il joué???
Puis je aller dans une autre rubrique pour poser une autre questiçn d'ordre sentimental???? Besoin de savoir un peu si j'ai un avenir ou pas sur cett e terre qui me fait tant souffrir,
Vifs remerciements
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par Supermimie » Sam 12 Juil 2008, 08:34

Sincèrement je pense que vous devriez laisser un peu de tps avant de reposer une question, le jeu ne voit que votre tristesse, je comprends que vous vous posiez bcp de questions mais le moment n'est pas tjrs approprié selon moi,
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par heliotrope » Sam 12 Juil 2008, 08:56

bonjour supermimie,

Je lis votre réponse a l'instant et je vois que vous etes connectée, et pourtant une question me taraude... Je drois aux personnes qui se rencontrent a l'aide d'un destin programmé par une main supérieure, au hasard qui fait bien les choses...

J'ai rencontré il y a environ 2 mois quelqu'un qui est venu immédiatement vers moi, qui me corresponsd bien, très timide et courtois.. Il a répodu aussitot a ma lettre l'avertissant de la mort de maman adorée par mail, avec une grande gentillesse.
jE L'en ai remercié et l'ai invité a venir prendre une collation a la maison si un soir il avait ine plage de libre pour que je le remercie de vive voix.. cELA M4A COUT2 MAIS IL N4Y A RIEN DE COMPROMETTANT et il faut bien se donner la chance car il est timide. Va t'il me répondre, j'attends depuis lundi. cela m'aiderait d'avoir au depart un ami, pour me confier et sortir un peu de ce gouffre ou l'ambiance tendue avec mon frère, ou héritage et argent sont le quotidien... un cauchemard..
mes chiffres : 1 27 35 41 7
Question 2/( donc je m'appelle caroline né le 30 juillet 1967 et lui pierre uN IMMENSE MERCI :lol:
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par Supermimie » Sam 12 Juil 2008, 09:01

Désolée Héliotrope mais je ne te répondrai pas, pour moi tu es trop fragile pr entendre certaines questions, dès que je te sentirai prête je regarderai
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par heliotrope » Sam 12 Juil 2008, 09:14

MERCI beaucoup. je vais donc patienter et guetter votre réponse avec soins... votre forum est très bien construit et sérieux, je vais prendre mon mal en patience et jouer a soeur anne. Excellente journée dans l'attente héliotrope :!:
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités