Mauvais rêve - angoisses

Décryptons vos expériences.

par ambre » Ven 27 Juin 2008, 16:17

Bonjour à tous,
Voilà, cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un hôpital, et dans une des chambres, il y avait une ancienne collègue (que je n'ai jamais revue depuis 17 ans !!), je savais qu'elle avait un cancer et elle n'avait plus de cheveux, elle était à l'agonie, et elle râlait... horrible !! ensuite je me suis vue dans une pièce, et là, il y avait du caca (de la m.. quoi) et j'en avais même sur les pieds, et quand je me suis réveillée, j'avais une sensation d'angoisse, un noeud à l'estomac, et j'ai toujours cette sensation, qu'en pensez-vous ??
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par agualoca » Ven 27 Juin 2008, 18:32

bonjour Ambre,
Et bien , pour moi, à première vue, c'est peut- être un signe qu'il faut que tu revois quelqu'un de ton passé ?
quelqu'un qui aurait des pb ou avec qui tu as eu des pb... Tu étais "dans la m....", cela veut peut-être dire que tu as des pb ??.. Je dis ce que je pense là en lisant ton rêve mais, bon, mes interprétations.. :roll: :oops: :D ne sont pas toujours dans le vrai...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par ambre » Sam 28 Juin 2008, 11:19

Bonjour Agualoca,
meri de me répondre, tu as raison, effectivement j'ai de gros soucis, enfin ce n'est pas moi perso, mais mon ami, il vient de retrouver du travail, ça marche pas trop mal, mais on sait depuis jeudi qu'il a un saisie-arrêt sur son salaire, par huissier, et il a aussi les impôts sur le dos (énorme somme à payer, pour l'instant il leur verse 800 euros par mois), moi je recherche du travail, donc tous ces éléments pris en compte, font que je fais des cauchemars, tu me diras, vu la situation, c'est pas étonnant, mais le problème, c'est que même aujourd'hui, j'ai encore cette énorme angoisse au creux de l'estomac, j'essaie de me dire qu'on va trouver une solution si mon ami est saisi sur son salaire (il ne lui restera pas grand chose et avec mon chomage, on ira pas bien loin) mais je sens au fond de moi, que notre situation va s'aggraver, j'ai toujours eu une intuition très développée, je sens donc (mais j'espère me tromper) qu'on va connaître encore la galère - on en sort juste. On alors c'est de savoir tout ça qui m'angoisse, voilà le topo, pas joli, mais j'espère toujours une amélioration, merci de ton attention, à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par agualoca » Dim 29 Juin 2008, 14:16

Je pense que cette boule est ton angoisse, et peut-être ton intuition. Alors, essaie de tout faire pour éviter que d'autres soucis se rajoutent à ceux déjà présents... Parce que si ton intuition a toujours été bonne, cela risque d'être une grosse galère :(
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par ambre » Mar 01 Juil 2008, 17:00

Bonjour Agualoca,
tu vois j'avais raison concernant mon ami (effectivement j'avais rêvé de m...) et bien la saisie-arrêt c'était les impôts, ils avaient oublié de compter des revenus de 2005 !!! , et quand ils ont su que mon ami avait retrouvé du travail (merci l'urssaf), ils se sont dépêchés de lui soutirer des sous, on a su ça hier... mon angoisse était donc justifiée, il y en avait pour plus de 3000 euros, heureusement aujourd'hui, enfin après des heures passées au téléphone (la communication entre services des impôts doit pas être bonne...) Olivier (mon ami) vient de m'appeler, le problème est réglé mais ils lui retirent quand même 200 euros tous les mois sur son salaire, enfin jusqu'à ce que la personne en question qui a suivi le dossier l'année dernière soit rentrée de vacances, car le service en question ne sait pas si c'était réglé... enfin le principal c'est que pour l'instant pas d'autres angoisses à l'horizon... merci de m'avoir lue,
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités