bonjour, je voudrais être initiée au reiki.

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par louna » Ven 27 Juin 2008, 14:41

bonjour, j'ai réussi à développer mon magnétisme, je fais beaucoup de magie blanche de méditation et au pendule j'essaye de travailler sur des photos pour aider des gens, j'ai déjà bénéficié de soins reiki et j'aimerais que quelqu'un m'initie au reiki afin queje puisse faire des soins à distance...
odeluna...dans les miroirs du coeur, découvrez les chemins de l'amour et du bonheur...odesol
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Mar 25 Déc 2007, 12:01

par odyssees » Dim 03 Aoû 2008, 18:47

Il faut pour cela que tu trouves un ou une Maître Reiki.
Le coût des initiations vont de 80 €uros à 200 €uros suivant le Maître ( pour le premier niveau). les initiations ne sont pas gratuites; Utiliser les symboles sans l'initiation revient à faire les cartes sans en savoir la signification, ou de jouer au médium sans en avoir le don. Le magnétisme c'est bien, le reiki est beaucoup plus puissant et il a l'avantage de ne pas t'épuiser au contraire.
Surtout ne fais pas les initiations par correspondance, c'est de l'attrape nigaud.
J'ai une excellente Maître Reiki mais elle est à côté de Montpellier. En ce qui me concerne je ne suis qu'au deuxième niveau, et je ne fais donc pas d'initiation.
Bonne chance dans ta recherche.
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par lochka » Mar 27 Oct 2009, 13:13

j en connait une aussi qui fait des seances par tchat prive elle est chamane, medium je t enverrai son mail par mp si tu veut
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 21:21


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités