reiki (OUI/NON)???

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par antho74 » Dim 11 Mai 2008, 02:10

bonsoir a tous je voulais savoir si ce que j'ai fait étais bien reiki je vous explique ce soir je sui rentré du resto je me suis posé sur le canapé et j'ai u soudainement mal au ventre (vraiment douloureux) ensuite je me suis rapplé de l'article et j'ai fait comme c'était marqué pendant quelques minute et après la douleur avait presque totalement disparut. quesque vous en pensez???(j'ose pas en parlé a mes parents)
merci bonne soirée :D
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 22 Mai 2008, 19:51

bonsoir antho

Vous ne nous décrivez pas la façon utilisée...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par antho74 » Ven 23 Mai 2008, 22:21

bonsoir ba j'étais assis j'ai fait une prière pour demendé d'arrêté le mal de ventre ensuite j'ai imaginé être relié a la terre et à une source lumineur dans le ciel et j'ai croisé mes bras après avoir fini j'ai remercié et mon mal de ventre avait disparut si c'est pas sa drôle de coinsidence :D merci
Tout juste arrivé(e)

par Agapée » Sam 15 Nov 2008, 22:36

bonjour,

ce n'est pas du reiki.
Le reiki est hors religions, meme si nous avons la possibilite d'utiliser la priere suivant nos croyances.
à la base, le reiki est l'equivalent de l'imposition de main dans le lacher prise sans visualisation.
Apres chacun a sa façon suivant son parcours.

;)
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message