Vers le contenu
par grenathezo » Ven 23 Juil 2010, 12:38
par bleu-azur » Ven 23 Juil 2010, 13:23
par grenathezo » Ven 23 Juil 2010, 14:16
par briséis » Ven 23 Juil 2010, 17:37
grenathezo a écrit:Bonjour à toutes et à tous,On se débrouille seul ou alors il faut payer 300 euros mini (même si je ne suis pas de nature radine je trouve cela un peu cher )Merci pour vos réponses
par grenathezo » Ven 23 Juil 2010, 18:44
par ludo13 » Sam 24 Juil 2010, 11:05
par bleu-azur » Sam 24 Juil 2010, 11:10
ludo13 a écrit:Bonjour,d'accord avec Brésis : Le "coup" vous avez un don et cela tombe bien j'ai un stage à vous proposer...c'est pas terrible ! Comme je te l'ai dis grenathezo, déjà pratique , expérimente par toi même dans un premier temps. Lis des livres, rencontres des personnes etc... Prend une période sérieuse pour ça.Ensuite tout est une affaire de désire : Que veux tu faire et jusqu'ou?Arriver à un moment où on veux aller plus loin (on stagne), les stages sont bien utiles.Ils faut faire attention, en ces temps "modernes" ou les stages de toutes sortes se multiplies, on trouve beaucoup de n'importe quoi. Concernant le prix, c'est effectivement pas donné, je trouve que entre 75 et 100€ par jour, c'est le prix "convenable" que j'ai trouvé dans le plupart des stages (sérieuses) que j'ai fais. Dans ces domaines, même arrivé à une certain niveau l'apprentissage est toujours util!Je sais que c'est beaucoup d'argent mais lorsque je regarde les dépenses de certain en tél portable (pour de prendre que ça!!!) par an, cela en fait des stages ! Aprés, il faut se fixer des priorités... A+
par grenathezo » Dim 25 Juil 2010, 11:04