j'ai rêvé de ....

Décryptons vos expériences.

par csab » Ven 20 Juin 2008, 08:36

J'ai rêvé qu'un serpent me voulais du mal.
Il a fini par rentrer dans mon corps et en ressortir un peu plus tard...(il me faisait vraiment peur et i on se parler )
Par la suite, il y avait aussi des souris.

A votre avis cela veut dire quoi????

C'est étrange de faire de tel rêves ...
Merci d'avance.
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Mer 28 Mai 2008, 09:30

par menadel » Ven 20 Juin 2008, 11:38

bonjour csab
Le serpent je pense a une personne qui, peut être, veux te faire du mal moralement et psychologiquement mais subtilement. apres ça dépend de ton ressentie dans ton rêve moi c'est comme çà que je fait la part des choses, que je trie
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par matjake » Ven 20 Juin 2008, 11:42

csab a écrit:J'ai rêvé qu'un serpent me voulais du mal.
Il a fini par rentrer dans mon corps et en ressortir un peu plus tard...(il me faisait vraiment peur et i on se parler )
Par la suite, il y avait aussi des souris.

A votre avis cela veut dire quoi????

C'est étrange de faire de tel rêves ...
Merci d'avance.



Bonjour Csab!

En rêve le serpent a une image phallique, en ce sens il se rapporte à la sexualité du rêveur, là c'est d'autant plus vrai qu'il pénètre dans ton corps... Ici ce qui ressort c'est une image de "peur" vis à vis d'une relation sexuelle, peut être la peur de passer à l'acte avec un nouveau partenaire, l'appréhension... Le fait que vous vous parler démontre un besoin d'être rassurée vis à vis de l'acte en lui-même: il te faut, toujours à mon avis, bien connaître ton partenaire avant de passer à l'acte, tu es quelqu'un de trés cérébrale ne se laissant pas aller à ses émotions même si l'envie est présente.

La souris quant à elle, mais cela dépend du contexte du rêve, j'ai souvent pu constater qu'elle était l'image d'un véritable amour, parfois même elle annonce des demandes en mariage! Dans ton cas, si je me base sur le rêve précèdent, cela voudrait signifier que tu vaincras ta peur et que tu te laissera un peu plus aller dès que tu sauras que tu as rencontré ton véritable amour...

Voilà Csab, mais là je te met les images qui ressortent le plus souvent quand on rêve de ces animaux, il se peut que cela ne corresponde pas à ta situation... En revanche pour le serpent une autre image m'est venue mais cela s'avère trés personnel donc je t'enverrai un MP si tu le veux et si ces interprétations ne te correspondent pas.

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par csab » Ven 20 Juin 2008, 12:25

Merci pour vos réponses.

En tout cas dans ma vie je suis heureuse il y a beaucoup de bas avec mon mari mais tout va bien.
Sinon pas de partenaire sexuel a l'horizon..

POur le MP, il n'y a pas de probleme ..

Merci d'avance
Bisous !!
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Mer 28 Mai 2008, 09:30


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités