pleine lune

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par menadel » Mer 18 Juin 2008, 03:22

bonjour tout le monde,

voila une petite question qui me hante depuis quelque jours : est t'il nécessaire de mettre les cartes de voyance ou autre objets pour les recharcher?

Au niveau voyance qu'apporte la pleine lune?

A t'on plus de capacité à réceptionner certain message?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Mer 18 Juin 2008, 11:54

Bonjour menadel

A ma connaissance tu peux recharger les pierres et supports divinatoires (je crois) dès apparition de la lune, pas besoin qu'elle soit pleine. Mais je suis loin d'être une experte ! Donc info à vérifier !

Sinon les effets sont décuplés quand il s'agit de la peine lune. Son énergie est au maximum, et par conséquent les ressentis, et autres sont également augmentés.
Je sais que pour la pierre de lune en bijou il est déconseillé de la porter les jours de pleine lune.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par matjake » Mer 18 Juin 2008, 13:12

coucou!

Oui Menadel, Kinthia a raison, pas besoin que la lune soit pleine pour recharger tes pierres et supports à sa lumière... La seule différence c'est qu'à la pleine lune la lumière est plus puissante et donc tes upporte (ou pierres) peuvent se recharger plus sereinement et correctement en absorbant l'énergie dégagée par la lumière de la lune :wink:

Personnelement, je profite de la pleine lune pour méditer et ces nuits là, je laisse mes supports se reposer... Je trouve que cette nuit est pleine de sérénité donc j'en profite et mes supports aussi!

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Kinthia » Mer 18 Juin 2008, 17:08

je ne sais pas si ça ne le fait qu'à moi mais dès que je vois la lune il m'arrive toujours une tuile après ... Bon après j'associe peut-être mal !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par matjake » Mer 18 Juin 2008, 17:11

Toutes les lunes ou seulement quand elle est pleine?
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Kinthia » Mer 18 Juin 2008, 17:40

toutes sans exception !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par menadel » Mer 18 Juin 2008, 18:01

je vous remercie énormément m'avoir répondue par contre j'ai aussi un petit problème avec la lune : de la nouvelle lune a la pleine lune je suis agressive, ensuite le restant des lune (du lendemain de la pleine lune jusqu'à la veille de la nouvelle lune je me sent bien. Pourtant se devrai (je pense) être le contraire. Je ne suis pas particulièrement méchante ou attirée par je ne s'est quoi de "obscure" 8). (si vous ressentez le contraire dites le moi :D ).

a touty tout le monde,

ps: vous savez se qui conte dans la vie? l'amour :P
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par matjake » Mer 18 Juin 2008, 18:02

Bizarre, bizarre... :idea: Je ne sais pas s'il y a un lien... Moi je dirai plutôt, mais ça m'est venu comme ça donc je ne sais pas ce que ça vaut, mais peut être qu'en fait tu ressens avant au plus profond de toi qu'il va t'arriver un tuile et que tu as le "réflexe" de lever les yeux vers la lune dans ces moments là :idea: Comme nos intuitions viennent en partie de la lumière qu'elle dégage, peut être que c'est ça...

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Mer 18 Juin 2008, 18:07

menadel a écrit:je vous remercie énormément m'avoir répondue par contre j'ai aussi un petit problème avec la lune : de la nouvelle lune a la pleine lune je suis agressive, ensuite le restant des lune (du lendemain de la pleine lune jusqu'à la veille de la nouvelle lune je me sent bien. Pourtant se devrai (je pense) être le contraire. Je ne suis pas particulièrement méchante ou attirée par je ne s'est quoi de "obscure" 8). (si vous ressentez le contraire dites le moi :D ).

a touty tout le monde,

ps: vous savez se qui conte dans la vie? l'amour :P


Coucou Menadel,

Je ne pense pas que tu sois bizarre ou attiré par les choses obscures :) En fait, beaucoup de personnes se sentent mal à la pleine lune et sont agressives les jours qui la précéde... Dans ton cas, c'est la période où la lune est croissante toute en entière que tu ressens mal, où qui te met mal à l'aise si j'ai bien compris?... Pour moi, c'est en rapport avec justement le fait que la lune croît et qu'ainsi elle nous envoie plus de lumière et tu le ressens plus fortement que les autres d'où ce sentiment de malaise et l'agressivité... Il n'y a rien à faire, hors mis prendre le temps de penser à toi pour éviter le stress car tu es déjà stresser par la lune :wink:

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Kinthia » Mer 18 Juin 2008, 18:28

matjake a écrit:Bizarre, bizarre... :idea: Je ne sais pas s'il y a un lien... Moi je dirai plutôt, mais ça m'est venu comme ça donc je ne sais pas ce que ça vaut, mais peut être qu'en fait tu ressens avant au plus profond de toi qu'il va t'arriver un tuile et que tu as le "réflexe" de lever les yeux vers la lune dans ces moments là :idea: Comme nos intuitions viennent en partie de la lumière qu'elle dégage, peut être que c'est ça...

Bisous


je n'ai jamais fait attention... En même temps comme j'ai cotoyé pendant 6 ans et pendant 2 ans de façon intensive un esprit du bas astral ... je me dis que les tuiles sont petites maintenant !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par menadel » Mer 18 Juin 2008, 19:06

tu es un ange matjake, merci et gros bisous a toi aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Miloue » Mer 18 Juin 2008, 20:36

c'"est bientot la pleine lune, non?
Vous savez d'uatres choses sur elle les filles? Spirituellement parant, évidemment!!
Bizoux
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Kinthia » Mer 18 Juin 2008, 20:51

elle est à 92% pleine ! Planquons nous !! :fuite:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par menadel » Mer 18 Juin 2008, 20:57

:zarbi: :zarbi: Trop tard Kinthia hihihi
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par fataliter » Mer 05 Nov 2008, 15:24

bonjour!

j ai une petite question , je me connais pas en lune et autre mais j apprend doucement ,
voila. vendredi c est la pleine lune, es ce qui faut tenir compte de l heure , pour faire un voeux par exemple? et quel est l heure pour commencer .

merci . :D
sans amour c est mourir chaque jour
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 30 Oct 2008, 21:58
Localisation: meuthe et moselle54

par Miss Chocolat » Jeu 06 Nov 2008, 09:27

je suis sure que tout le monde s'en fout mais moi je vais vous le dire quand meme, on sait jamais!!!! pendant le pleine lune mais aussi pendant les changements de lune, je ne dors pas de la nuit....
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 144
Inscription: Sam 01 Nov 2008, 20:27

par fataliter » Jeu 06 Nov 2008, 09:40

moi je m en fou pas miss chocolat!car il m arrive la même chose , et j ajouterais , que j ai des saut d humeur, je suis très irritable ,je n arrive pas a expliquer le pourquoi du comment , attendons
de voir les commentaires des autres membres .
en même temps si on pouvait répondre a ma précédente question :wink:
bonne journee a vous :)
sans amour c est mourir chaque jour
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 30 Oct 2008, 21:58
Localisation: meuthe et moselle54

par Miss Chocolat » Jeu 06 Nov 2008, 10:36

fataliter a écrit:moi je m en fou pas miss chocolat!car il m arrive la même chose , et j ajouterais , que j ai des saut d humeur, je suis très irritable ,je n arrive pas a expliquer le pourquoi du comment , attendons
de voir les commentaires des autres membres .
en même temps si on pouvait répondre a ma précédente question :wink:
bonne journee a vous :)

pareil pour les sauts d'humeur, meme si ca ne depend pas uniquement de la lune, mdr!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 144
Inscription: Sam 01 Nov 2008, 20:27


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités