pleine lune

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par menadel » Mer 18 Juin 2008, 03:22

bonjour tout le monde,

voila une petite question qui me hante depuis quelque jours : est t'il nécessaire de mettre les cartes de voyance ou autre objets pour les recharcher?

Au niveau voyance qu'apporte la pleine lune?

A t'on plus de capacité à réceptionner certain message?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Mer 18 Juin 2008, 11:54

Bonjour menadel

A ma connaissance tu peux recharger les pierres et supports divinatoires (je crois) dès apparition de la lune, pas besoin qu'elle soit pleine. Mais je suis loin d'être une experte ! Donc info à vérifier !

Sinon les effets sont décuplés quand il s'agit de la peine lune. Son énergie est au maximum, et par conséquent les ressentis, et autres sont également augmentés.
Je sais que pour la pierre de lune en bijou il est déconseillé de la porter les jours de pleine lune.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par matjake » Mer 18 Juin 2008, 13:12

coucou!

Oui Menadel, Kinthia a raison, pas besoin que la lune soit pleine pour recharger tes pierres et supports à sa lumière... La seule différence c'est qu'à la pleine lune la lumière est plus puissante et donc tes upporte (ou pierres) peuvent se recharger plus sereinement et correctement en absorbant l'énergie dégagée par la lumière de la lune :wink: